Elven Long Sword ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thylkerisis
Même pas vrai heuuu ... je n'ai jamais attaqué personne.
Et puis Ebay c'est vraiment has been, il faut aller sur IGE.com, le service est irréprochable.

vive la pub illgale
Citation :
Publié par thylkerisis
Même pas vrai heuuu ... je n'ai jamais attaqué personne.
Et puis Ebay c'est vraiment has been, il faut aller sur IGE.com, le service est irréprochable.

Slen.
vous pourriez éviter de faire la pub de procédés illégaux. Vous avez l'air ravis de dire que vous achetez des adenas, mais pas la peine de le crier sur les toits c'est plutôt le genre de trucs dont on ferai mieux de ne pas se vanter. Ici c'est très mal vu et ce post sera sans doute fermé tellement on est loin du sujet de départ.
Au pire ouvrez un fil pour débattre de l'achat d'adena (et encore je crois qu'on a pas le droit vu que c'est illegal).....
Citation :
Publié par TheMissSword
/agree
et je continu a penser qu'ebay n'est qu'un attrape débile irl, car faut vraiment être bousiller du cerveau pour foutre de l'argent "vrai" contre de l'argent dans un jeux....
Ou va le monde quand mm...
je tiens a dire avant toutes chose, chaqu'un son trip et sa vie mais celle la elle est forte, excuse moi mais t'as payer ton jeux en adenas ?? non parceque gaspiller du fric pour du virtuel c'est vrai qu'il faut etre bousiller du cervaux
Citation :
Publié par eloween1
je tiens a dire avant toutes chose, chaqu'un son trip et sa vie mais celle la elle est forte, excuse moi mais t'as payer ton jeux en adenas ?? non parceque gaspiller du fric pour du virtuel c'est vrai qu'il faut etre bousiller du cervaux
vive la débilité des joueurs....
Moi j'ai payer le travail de gens qui on concu un jeu en tte légaliter avec une licence, l'achat d'ebay que je sache est interdit, et entre achter de l'argent virutellement et achter un jeux concretment (un cd si tu prefere qqchose que je peux avoir entre les mains) il y a une large diff donc apprend a être un peu plus intéligent avant de sortir des imbéciliter...
ben dis donc sa fuse les insulte, maintenant personellement si des gars payer des heure de labeur de farmer quelque par c'est pareil, mais bon c'est vrai excuse moi t'as acheter la clef de ton virtuel c'est vrai que sa fais bcp plus concret alors amuse toi bien avec ton super CD et laisse les gens faire se qu'ils ont envie rien ne t'oblige a adhéré a des choses mais la charte de se site t'oblige a rester respectueux ou euse. merci

ps: qui interdit l'achat ebay? question surement stupide la aussi
Citation :
Publié par eloween1

ps: qui interdit l'achat ebay? question surement stupide la aussi

Lis le CLUF(tu sais le truc qu'on lit jamais , même en installant Windows), même si c'est pas explicite....

j'vais essayer de te rajouter mon point de vue sur la chose d'ailleurs ( après on en reste à une basse question de moralité).

Je paye une clé CD pour me créer un compte NCSoft pour pouvoir jouer à L2 = j'attends sécurité de mes infos fournis, entretien de la plateforme de jeu, Mise à jours ( nos cher chronicles) => çà me parait normal de payer pour çà.

IGE , eBAY, Buffbot à DAoC, ou a L2 => avantage IG, pas prévu dans le jeu , PAS PROPOSER par NCSoft.
Aucune guarantie de sécurité pour tes infos bancaires .....(déjà mater eBay pour délirer sur les tarifs des comptes DAoC...)
Citation :
Publié par Wae/Lundya
Lis le CLUF(tu sais le truc qu'on lit jamais , même en installant Windows), même si c'est pas explicite....
le cluf de lineage ? non parceque ma question etais pas qui interdis d'acheter des adenas mais qui interdis d'achetais sur ebay tous cour enfin pas grave a vrai dire c'est une question qui n'attender pas de reponse, on diras que c'etais un petit vers sur un hameçon mais j'irais pas plus loin.

PS: comme tu dis on avais conclus sur une forme d'ethique, chaqu'un la sienne, mais se qui me fais repondre ici c'est les personnes qui refusent categoriquement de laisser les autre faire comme il veulent a pret tous chaqu'un ses prob, si le gars a un prob bancaire ben sa le regarde maintenant que nc soft refuse se principe ben qu'il chasse les gens qui le font si ils veulent, pour ma part la seule chose qui me fatigue c'est des discours categorique sur un sujet alors que chaqu'un est libre, si le gars trouve son bonheur a avancer plus vite a un jeu relativement long ben tt mieux pour lui si personne le pecho et qu'il a la tune pour le faire point sa vas pas plus loin.

mais la j'ai une question serieuse, si un gars donne son compte a un pot sa pose probleme ?? est ce que sa rentre dans une illégalité NC soft ? style sur le compte il a un perso 50 avec 5 million etcc.....

Amusez vous bien tous quelque sois la façon
d'après le cluf , le compte est TA propriété et celle de NCSoft.

le céder à quelqu'un contre de l'argent est illégal selon le cluf ( c'est la même chose pour n'importe quel produit informatique : Windows, Word,etc....)

Après, comme dans n'importe quel MMO, c'est de la tambouille personnelle , c'est "toléré" on va dire, car, hors un juge, personne n'a le droit de fouiller tes données personnelles => NCSoft va donc pas gueuler si un compte change de main, tant que les sous rentrent.

MAIS : après avoir revendu le compte, qui t'empeche de gueuler auprès de NCSoft comme quoi tu t'es fait hacker et qu'on a modifier tes infos personnelles?

si t'es assez rapide, tu te fait des sous en revendant un account que tu fait bloquer dans la foulée.
tu commences à cerner le problème ?

et ce , que le compte soit avec un lvl 1 dessus ou avec un level 50 avec 50 millions dessus.
Citation :
non parceque ma question etais pas qui interdis d'acheter des adenas mais qui interdis d'achetais sur ebay tous cour
je n'ai pas tout compris dans cette phrase ? que se soit sur ebay ou pas c'est pareil non ?
Citation :
Publié par Demether
je n'ai pas tout compris dans cette phrase ? que se soit sur ebay ou pas c'est pareil non ?
si tu achete des adenas pour lineage c'est interdis enfin du moin de recevoir des adenas acheter de n'importe quel maniere IG mais en fait ma question voulez juste souligner que l'achat ebay en lui meme du moin sur se site est legal car c'est un site de vente point (sans rentrer dans l'achat adenas ou autre) est si cela s'avere faux ben alors bcp de site de vente fermerer leur porte

en conclusion le fait d'acheter sur un site n'est pas illégal mais c'est de recevoir le colis dans un environnement dont le réglement et explicite a ce suget qui le deviens c'est tout

ps : merci pour la reponse sur le dons d'un compte
Citation :
Publié par eloween1
si tu achete des adenas pour lineage c'est interdis enfin du moin de recevoir des adenas acheter de n'importe quel maniere IG mais en fait ma question voulez juste souligner que l'achat ebay en lui meme du moin sur se site est legal car c'est un site de vente point (sans rentrer dans l'achat adenas ou autre) est si cela s'avere faux ben alors bcp de site de vente fermerer leur porte

en conclusion le fait d'acheter sur un site n'est pas illégal mais c'est de recevoir le colis dans un environnement dont le réglement et explicite a ce suget qui le deviens c'est tout

ps : merci pour la reponse sur le dons d'un compte

je connais bien des multitude de site P2P pr edk ou bittorent qui sont illégale, et pourtant il reste ouvert.

Sinon je me demande pk tu continu a vouloir montrer que ta du fric IRL et que tu est supérireur niveau intéligence parce que tu peu te payer ebay etc..., et vive le HS....
Citation :
Publié par TheMissSword
Sinon je me demande pk tu continu a vouloir montrer que ta du fric IRL et que tu est supérireur niveau intéligence parce que tu peu te payer ebay etc..., et vive le HS....

hehe en effet j'ai du fric tellement de fric que je pourrais me payer 30 compte avec des 50 dessus mais bon apparament je suis un pauvre con qui trime a monte un archer qui n'est que level 23 actuellement , mais tjr est il que cette phrase la si affirmatif ! explicite bien l'etat d'esprit dont tu est habité et concrétise mon idée sur la façon de t'affirmé, mais cela n'est aucunement grave car l'important c'est que la personne qui a poster ce fil sois renseigner au mieux des divers moyen d'obtenir un elven sword n'est ce pas ?

ps: t attaque personnelle sont triste et imature fais un effort pour t'exprimer convenable sa serais plus sympathique dans l'avenir, en bon entendeur
Une simple question c'est pas plutot les montants qui vous font envie les gens?

Je m'explique, un gars qui fille 400K a un lvl 1, le lvl 1 il s'achete le full Bronze Set et un Falchion et va monter du lvl 1 au lvl 20 en 7 jours a peine ce n'est ce pas de la triche au même sens du terme neammoins le jeu n'est pas prévu pour non?

A bas lvl vous avez refusé l'aide en thune/matos? ^^

Alors arretez de jouer les faux derches svp.

Slen.
Citation :
Publié par slenyold
Une simple question c'est pas plutot les montants qui vous font envie les gens?

Je m'explique, un gars qui fille 400K a un lvl 1, le lvl 1 il s'achete le full Bronze Set et un Falchion et va monter du lvl 1 au lvl 20 en 7 jours a peine ce n'est ce pas de la triche au même sens du terme neammoins le jeu n'est pas prévu pour non?

A bas lvl vous avez refusé l'aide en thune/matos? ^^

Alors arretez de jouer les faux derches svp.

Slen.
Je suis d'accord sur se point de vue, car les l'argument primaire anti quelque chose reste pénal ou ethique et dans se cas absolument sa reste dans la proprieter et la responsabilité de NC soft.

pour repondre a la question bien sur que non personnellement je cracherais pas dessus

ps : transfert de thune de mon premier perso vers mon reroll
C'est un peu hors sujet mais en regardant vite fait les prix entre ebay et l'autre, ebay reste quand même moins cher. D'ailleurs ça m'étonne que ce ne soit qu'aussi peu cher. Je me rappelle au temps de l'open beta j'avais regardé pour m'amuser, c'était genre 30$ les 200k. Ca a bien évolué tout ça
Citation :
Publié par thylkerisis
Le temps c'est de l'argent mon ptit gars et moi je travail bcp donc j'ai pas mal de fric, par contre j'ai pas le temps de farmer comme un con donc j'achète des adenas.
L'argent ne sert pas qu'a s'acheter des choses matériel mon ptit gars, mais a se payer du plaisir , et si mon plaisir c'est d'avoir une elven sword et bien je me le paye, d'autant plus que ça ne coute finalement pas grand chose. Par contre que temps gagner a passer avec ceux qui vous entoure plutot que de perdre son temps a ramsser des piece virtuel.
Je perd du fric (si peu) mais je gagne du temps, et ça ca n'a pas de prix.
Je trouve ça extraordinaire.

je bosse aussi, je gagnes des thunes aussi, ... je paye mes dettes aussi

je ne peux pas passer des nuits blanches à L2, donc je me suis fixé des objectifs atteignables par rapport a mon temps de jeu. Je pense que chacun doit jouer a son rythme et il y a des règles pour cela (fixées par NC-Soft et le droit international ou je le rappel, seul certaines institution ont le droit de frapper de la monnaie).

sinon pour l'aspect je suis pété de thunes et je fais ce qu'il me plaît, les règles c'est pour les autres je suis au dessus. Le jour ou il y a un mec dans la rue te fais ...., tu sors ton flingue et tu le plombes ? De toute façon t'a des thunes, tu peux t'acheter les témoins et le juge .....
sinon, autre combine pour gagner mass thunes IRL, ne vas pas sur JOL tu perds du temps vas bosser et tu pourras gagner mass thunes.

questions comme ca qui me traversent l'esprit :
Pourquoi acheter une top arme sur ebay ou autre si c'est pour monter très vite les niveaux ? Pourquoi ne pas acheter directement un compte avec un lvl 50 dessus directement ?
Citation :
Publié par thylkerisis
Le temps c'est de l'argent mon ptit gars et moi je travail bcp donc j'ai pas mal de fric, par contre j'ai pas le temps de farmer comme un con donc j'achète des adenas.
L'argent ne sert pas qu'a s'acheter des choses matériel mon ptit gars, mais a se payer du plaisir , et si mon plaisir c'est d'avoir une elven sword et bien je me le paye, d'autant plus que ca ne coute finalement pas grand chose. Par contre que temps gagner a passer avec ceux qui vous entoure plutot que de perdre son temps a ramsser des piece virtuel.
Je perd du fric (si peu) mais je gagne du temps, et ca ca n'a pas de prix.

moi ce que j'adore dans ce magnifique passage philosophique sur la perte de temps, ce quand tu dis que tu ne veux pas passer du temps à ramasser des pieces virtuelles...c'est vrai toi tu préfères dépenser des thunes IRL pour des pièces Virtuelles...c'est vrai que c'est mieux ^^
et pi sur Ebay les enchères durent en général 6 ou 7 jours nan ? tu fais quoi pendant ce temps ? attendre 6 jours qu'on te donne tes adena au lieu de les chercher toi pendant tout ce temps je vois pas le gain de temps la...
et j'ai aussi du mal à comprendre comment tu peux t'amuser en achetant tout ce dont tu a besoin...je vois pas le plaisir là dedans...pourquoi jouer ??...m'enfin bon, si tu y trouves du plaisir toi c'est bien là l'essentiel ! bonne continuation

PS : tu te rend compte du temps perdu à discuter sur ce forum ?
Citation :
Publié par Barth499
moi ce que j'adore dans ce magnifique passage philosophique sur la perte de temps, ce quand tu dis que tu ne veux pas passer du temps à ramasser des pieces virtuelles...c'est vrai toi tu préfères dépenser des thunes IRL pour des pièces Virtuelles...c'est vrai que c'est mieux ^^
et pi sur Ebay les enchères durent en général 6 ou 7 jours nan ? tu fais quoi pendant ce temps ? attendre 6 jours qu'on te donne tes adena au lieu de les chercher toi pendant tout ce temps je vois pas le gain de temps la...
et j'ai aussi du mal à comprendre comment tu peux t'amuser en achetant tout ce dont tu a besoin...je vois pas le plaisir là dedans...pourquoi jouer ??...m'enfin bon, si tu y trouves du plaisir toi c'est bien là l'essentiel ! bonne continuation

ouais mais tu vois, il a fait AW donc il rox en pivipi

(75ième degré inside)
En même temps, sans vouloir défendre aucun des points de vue, c'est quoi la différence entre acheter des sous sur ebay pour avoir le meilleur matos possible, ou équiper un reroll du meilleur matos possible parce qu'on a un main 50+. Niveau plaisir de jeu et de monter le char je ne vois pas vraiment de différence.
Citation :
Publié par Earl
En même temps, sans vouloir défendre aucun des points de vue, c'est quoi la différence entre acheter des sous sur ebay pour avoir le meilleur matos possible, ou équiper un reroll du meilleur matos possible parce qu'on a un main 50+. Niveau plaisir de jeu et de monter le char je ne vois pas vraiment de différence.
La différence se calcule en monnaie sonnante et trébuchante !(€)
Citation :
Publié par Barth499
...m'enfin bon, si tu y trouves du plaisir toi c'est bien là l'essentiel ! bonne continuation
ben si t'as compris sa alors je vois pas pkoi tu as post a part si t toi meme en contradiction avec ta derniere phrase

ps(humour) : tu te rend compte du temsp que tu nous fais perdre a te lire

Citation :
Publié par Demether
La différence se calcule en monnaie sonnante et trébuchante !(€)
je pense qu'earl voulais juste souligner que le phenomene de plaisir pouvais etre identique qu'elle que sois la façon de l'obtenir du moin je site le plaisir dans le jeu. donc sans prendre partie earl expose bien la que l'argument de plaisir que se sois pour les ebayeur ou les anti ebayeur et quelque peut obsolete etant donné que chaque partie peuvent l'utiliser, et je suis d'accord
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés