Elven Long Sword ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elarine
j'aime les gens qui critiquent la volonté de casser la tete de son ennemi dans un jeux full pvp

lineage2 est quand meme un jeu fait pour ca
pour bisounours land il y a wow qui est tout beau tout gentil

( oui je caricature mais c'est un petit peu un contre poid contre cette notion de "non roxage" que l'on se doit d'afficher dans ce forum sous peine de se faire mal voir.)

agree
OMG Slen !!! t LE Slen avec qui j'ai joué a DaoC et a qui g croisé la tête de pas beau lors de je c plus quel évènement organisé avec DaoC a Paris ^^
ispice d'alcoolik

t sur quel serveur pas beau ? :x que j'aille te PK !
Citation :
Publié par SamuraiKyo/Conradd
OMG Slen !!! t LE Slen avec qui j'ai joué a DaoC et a qui g croisé la tête de pas beau lors de je c plus quel évènement organisé avec DaoC a Paris ^^
ispice d'alcoolik

t sur quel serveur pas beau ? :x que j'aille te PK !

En pixels et en os, lui même

J'me fait des potes là

Sinon c Sieghardt et suis tout tui pour les séances de free pk

Slen.
Citation :
Publié par TheMissSword
et je ne critique que ceux qui triche, si je t'insulte c'est que tu le mérite car je ne vais pas insulter un joueur fayr play et honnete IG!
Je me permet juste de te faire remarquer , si tu lisais à fond les post de Slen, qu'il a jamais dis qu'il avait boté ou payer son stuff via eBouse.

Tu ne sais pas comment il a eu ses thunes son stuff, les contact qu'il avait ou pas IG...

t'as survolé ses posts, et vu qu'il critiquait pas spécialement le fait de boter/payer son stuff via ebay ; pouf tu nous le colles dans ta KoS list....

si çà c'est pas un procès d'intention ....

Prends par exemple moi quand je jouait à DAoC : les derniers temps que je jouait mon ombre j'ai donné des perfos 102 qui m'etaient inutile vu mon template.
Et mon ombre est morte en emportant tout son stuff avec elle dans la tombe ( Full stuff Galladoria )=> j'aurais pu me faire + de 500 euros avec les persos de mon compte, j'ai des potes de mon ancienne Guild DAoC qui se sont pas fait chier eux et qui ont vendu sans remord.

Je leur jette pas des caillasses pour autant, ils ont fait leurs choix, j'ai fait les miens, on partageait pourtant le même plaisir de jeu, autrement ( farmer des bosses à 5-6 la ou les autres y
allaient à 20 )
Citation :
Publié par elarine
j'aime les gens qui critiquent la volonté de casser la tete de son ennemi dans un jeux full pvp
je critique pas le fait de faire du pvp (c'est en grande partie pour ça que je joue à lineage)
juste ça m'a fait marrer sa remarque : En gros si il est pas sur de gagner il s'amuse pas... enfin c'est ce que j'en comprend...
Citation :
Publié par TeamMate
En gros si il est pas sur de gagner il s'amuse pas... enfin c'est ce que j'en comprend...

Je rectifierai par j'aime pas perdre, comme bcp d'ailleurs je pense.

Slen.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés