Elven Long Sword ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà. Perso j'ai commencé deux rerolls, un nain et un human mystic, l'un est 14 et l'autre 10 parce que c'est quand même vraiment lourd de reroll, mais dans les deux cas je leur ai acheté le meilleur matos ng parce que je n'ai pas envie de passer 3 semaines à les monter lentement au lvl 20 comme au temps de la beta. Donc bon, niveau plaisir, disons que c'est différent, c'est amusant en mystic de one shot tout ce qui bouge dès le lvl 1, mais bon, c'est différent.

Je ne peux pas vraiment blamer ceux qui veulent utiliser ebay parce qu'ils ont quelques € à dépenser (et les prix sont vraiment bas, je me demande quel bénéfice en tirent les farmers), niveau plaisir c'est pareil que donner du matos à un reroll, le seul problème vient du fait que c'est contraire au EULA.

Chacun son point de vue et quoi qu'on dise les gens ne changeront pas. Il en faut pour tout le monde.
Citation :
Publié par Earl
Voilà. Perso j'ai commencé deux rerolls, un nain et un human mystic, l'un est 14 et l'autre 10 parce que c'est quand même vraiment lourd de reroll, mais dans les deux cas je leur ai acheté le meilleur matos ng parce que je n'ai pas envie de passer 3 semaines à les monter lentement au lvl 20 comme au temps de la beta. Donc bon, niveau plaisir, disons que c'est différent, c'est amusant en mystic de one shot tout ce qui bouge dès le lvl 1, mais bon, c'est différent.

Je ne peux pas vraiment blamer ceux qui veulent utiliser ebay parce qu'ils ont quelques € à dépenser (et les prix sont vraiment bas, je me demande quel bénéfice en tirent les farmers), niveau plaisir c'est pareil que donner du matos à un reroll, le seul problème vient du fait que c'est contraire au EULA.

Chacun son point de vue et quoi qu'on dise les gens ne changeront pas. Il en faut pour tout le monde.
c'est evident qu'à l'heure actuelle, sur les 8 premiers serveurs, vu qu'ils ont une population bien posée depuis avril, l'effet "stuffed with farmer's money" est plus vraiment sensible.

Maintenant, transpose çà au lancement du jeu, là ou les plus hauts levels étaient 20-25+.
l'efficacité en terme de rendement/facilité d'XP/ résultat en pvp se sentait tout de suite.

Et des gens en best stuff, sans clan, qui jouaient beaucoup solo, qui ne ramaient jamais pour se stuffer alors que les plus gros clan de l'époque ramaient tous pour équiper leurs membres, je pense qu'on en a tous vu à ce moment là(nan merci pas le coup des coolbabyxxx , je parle pas les farmers connus qui restaient sans clan mais qu'on connaissait tous à force).

A l'heure actuelle , c'est évident que un reroll qui est passé par un freight de son main et un type qui commence en achetant tout via le net, la différence , yen a plus.
Citation :
Publié par Wae/Lundya
A l'heure actuelle , c'est évident que un reroll qui est passé par un freight de son main et un type qui commence en achetant tout via le net, la différence , yen a plus.

je ne pense pas, car dans le cas de celui qui est passé par le freight ( perso je l'ai fais par un membre un clan, j'ai économisé des sous ) le joueur sait ce qu'il a en main, d'où ca vient et la valeur que ca a ( il en a sué pour l'avoir )
a un certain level payer 300K de matos pour équiper un perso en matos NG ça demande pas vraiment de "sueur" ..

et de toute façon pour Ebay ou autre je pense pas que nc soft puisse faire quelque chose contre
d'un point de vue IG il va avoir un log de transfert de sous entre 2 perso point..
après ce qui se passe a l'extérieur ils n'ont pas a s'en occuper et de toute façon ils ne peuvent pas savoir ce qui a justifié le transfert de ces sous.
Farmer dans le jeu pour faire des sous ce n'est pas illégal. Le farmer donne ses sous a quelqu'un d'autre dans le jeu ce n'est pas illégal non plus. Ni le farmer ni le ebayer ne risquent quelque chose et de toute façon tant qu'il n'y a pas de cheat ça ne fait aucune différence pour moi.
puis toute façon acheter les sous ça va un temps mais quand on commence a s'intéresser au grade B c'est pas vraiment ça qui va changer grand chose ( ou alors il faut y mettre bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp de sous :P )

Druide, Sins, Illidan
De toute façon l'achat de sous/matos and co sert surtout a se mettre rapidement a niveau, jusqu'au grade C, il est clair que le grade B a moins d'avoir un ubah compte en banque, fazut oublier, ou alors aller taper des joueurs et les faires louter mais ca c pas super non plus, du moins pas evident en terme de retombée pour passer PK.

Bon ben finalement voilà pour ce matin j'ai plus rien a dire, bonne journée, bonnes fetes.

Slen.
Citation :
Publié par slenyold
Une simple question c'est pas plutot les montants qui vous font envie les gens?

Je m'explique, un gars qui fille 400K a un lvl 1, le lvl 1 il s'achete le full Bronze Set et un Falchion et va monter du lvl 1 au lvl 20 en 7 jours a peine ce n'est ce pas de la triche au même sens du terme neammoins le jeu n'est pas prévu pour non?

A bas lvl vous avez refusé l'aide en thune/matos? ^^

Alors arretez de jouer les faux derches svp.

Slen.

on appele sa de la noob attitude, moi j'aurais refuser, car une fois que tu aurais eu ton full set bronze + falchion, au lvl 20 vive le manque de fric, et bienvenue ds la pauvreter et le manque de savoir jouer sans avoir d'aide.
Citation :
Publié par TheMissSword
on appele sa de la noob attitude, moi j'aurais refuser, car une fois que tu aurais eu ton full set bronze + falchion, au lvl 20 vive le manque de fric, et bienvenue ds la pauvreter et le manque de savoir jouer sans avoir d'aide.
je voudrais pas que tu crois que je t'en veut mais je crois que t'es a cote la j'ai donner a mon reroll armure et arme best NG a mon reroll venant de mon raider lvl 20 et non seulement j'ai gagner du temps mais en plus je suis arriver level 20 avec 500K + les sous transferer de mon human knight lvl 30 et vente de son armure heavy contre une armure light donc deja j'etais loin d'etre sans sous au lvl 20. de plus tu dis un manque de savoir jouer laisse moi rire car a partir du 18 meme avec le best NG les moob devienne assez hard et il faut quand meme batailler pour XP donc tu apprend dors et deja les base si du moin c'est ton premier perso.

Conclusion je trouve ton post de tres mauvaise foix, mais bon qu'est ce qu'on ferais pas pour avoir raison
Citation :
Publié par Wae/Lundya
c'est evident qu'à l'heure actuelle, sur les 8 premiers serveurs, vu qu'ils ont une population bien posée depuis avril, l'effet "stuffed with farmer's money" est plus vraiment sensible.

Maintenant, transpose çà au lancement du jeu, là ou les plus hauts levels étaient 20-25+.
l'efficacité en terme de rendement/facilité d'XP/ résultat en pvp se sentait tout de suite.

Et des gens en best stuff, sans clan, qui jouaient beaucoup solo, qui ne ramaient jamais pour se stuffer alors que les plus gros clan de l'époque ramaient tous pour équiper leurs membres, je pense qu'on en a tous vu à ce moment là(nan merci pas le coup des coolbabyxxx , je parle pas les farmers connus qui restaient sans clan mais qu'on connaissait tous à force).

C'est plus ou moins vrai. Comme je l'ai dit, au temps de la beta un pote avait été voir sur ebay, étant un vétéran de daoc endurci, et m'avait montré pour rigoler les prix pratiqués, et c'était vraiment exorbitant. A 30$ les 200k tu ne vas vraiment pas loin. Aujourd'hui 30$ c'est plutôt 3-5M. De la même façon, si tu regardes sur ebay ou les autres sites dont il a été fait mention ici, tu verras que l'offre sur Teon est inexistante pour le moment, donc c'est un faux problème.

Le farming ne devient vraiment efficace que lorsque la majorité des joueurs sont haut lvl, puisque même pour eux il faut du temps pour monter à un niveau suffisant, se financer un matos suffisant etc. Après le temps de réunir assez d'argent pour le vendre (et encore, c'est une extrême minorité d'acheteurs, si 2 gars sur 1000, chiffre au hasard, ont acheté 5M sur ebay ça va changer quoi ?). Non je pense que la vente sur ebay ou autre ne marche que sur un server ancien où la plupart des gens sont 40+, et le marché vise plutôt les lvl 20-30 qui arrivent et qui veulent rattraper leur retard. Dans tous les cas ça reste une minorité et je doute très fort que quelqu'un sur un server puisse devenir le meilleur parce qu'il a acheté son matos. A la rigueur le farmer oui, mais il doit passer par là pour avoir du fric, et quoi qu'on dise de leurs méthodes, ils n'ont pas acheté leur propre argent sur ebay, donc la boucle est bouclée...

L'exemple a déjà été donné, mais après le reroll stuffed en best ng, que dire du mec qui a un pote qui arrête L2, pour moult raisons, et qui file son compte avec deux 40+ dedans à un pote ? ou bien qui donne simplement toutes ses possessions. C'est toujours pareil, dans tous les cas ce coup de pouce est artificiel et non prévu par le jeu, qu'il s'agisse d'un reroll sponsorisé, d'un pote bienveillant ou d'ebay, le résultat est le même.
Citation :
Publié par eloween1
je voudrais pas que tu crois que je t'en veut mais je crois que t'es a cote la j'ai donner a mon reroll armure et arme best NG a mon reroll venant de mon raider lvl 20 et non seulement j'ai gagner du temps mais en plus je suis arriver level 20 avec 500K + les sous transferer de mon human knight lvl 30 et vente de son armure heavy contre une armure light donc deja j'etais loin d'etre sans sous au lvl 20. de plus tu dis un manque de savoir jouer laisse moi rire car a partir du 18 meme avec le best NG les moob devienne assez hard et il faut quand meme batailler pour XP donc tu apprend dors et deja les base si du moin c'est ton premier perso.
Conclusion je trouve ton post de tres mauvaise foix, mais bon qu'est ce qu'on ferais pas pour avoir raison
Moi j'ai pas compris ça ....
Mais plutôt que si tu es riche, tu fais ton ubberroxor et tu pexe sur des mobs plus forts et au soulsshot/potions, donc tu fais moins d'argent.
PS : Pas la peine de faire partager tes "conclusions" à tout le monde, ça ressemble trop à un troll
Citation :
Publié par eloween1

apprend a lire stp, il a dit "un gars" hors pâs un perso a lui un mec comme sa wqui ce balade, donc toi tu peut être nouveau et recontrer ce gars, donc stop critiquer ce que je dit avant de tous étudier!
ben alors j'ai bien compris car je voulais juste dire que je ne comprend pas pkoi tu refuserais alors que c'est une aide que se sois un GARS ou ton main, puis honnetement s'est rare de trouver un joueur qui refuserais de l'aide, et je voulais dire aussi que les raisosn de ton refus me semblais et me semble tjr de mauvaise foix mais bon t libre comme nous tous .

PS : pi je rapelle que j'ai donner une arme a 1 million a un gars IG pour l'aider apres la beta et il a pas dis non il m'as remercie chaleureusement, mais se qui est triste c'est qu'apparament il joue plus

PS2(humour) : a mon avis il y a pas assez de personne genereuse car encore des tentative de scamming
euh perso cela m'est déjà arrivé de refuser de l'aide (don d'items) car je n'aimai pas la personne en question et que donc accepter son cadeau aurait été très hypocrite. Il en est de même pour quelqu'un que j'aime bien : j'ai pas envie de taxer mes amis (même si c'est un don).
Désolé, je fait partie de cette catégorie de personnes qui a eu son équipement tout seul et qui donc est très fier d'être sous-stuffé
PS : ça m'arrive de monter des reroll sans leur acheter le best no garde ... Ben oui lutter pour son stuff est un des grand intérêts (certains diront problème ...) de ce jeu à mon sens. Je suis pas contre commencer un perso avec le meilleur stuff, mais ne jamais l'avoir fait ça je ne peux pas comprendre ...
être un ubberroxor c'est pas mon truc, donc je comprendrai ptet jamais l'intérêt d'avoir le meilleur stuff/classe/tout, ni en quoi cela est drôle et ne pas prendre de plaisir à jouer sans le meilleur stuff ... ben ... je trouve ça ... dommage.
Ben moi mon plaisir c'est justement d'être tres bien stuffé, si un mec me gonfle de pas avoir peur de lui démonter la tronche, et ca dsl mais sans bon matos a skill equivalent celui qui a le meilleur matos l'emporte.

Ensuite mon trip c'est justement d'avoir de bonnes armes/armures/resists, c'est MON plaisir...je critique pas VOTRE manière de jouer, critiquez pas la mienne, vivre et laisser vivre vous connaissez ou votre morale c'est un soit disant libéralisme moralisateur ou justement la morale serait de penser comme vous? On appel ca la dictature au fait.

Mais je suppose que vous n'êtes pas des dictateurs puisque vous êtes je suppose des gens intelligents.

Sur ce, bon jeux, amusez vous bien, c'est l'essentiel.

Slen.
Citation :
Publié par slenyold
Ben moi mon plaisir c'est justement d'être tres bien stuffé, si un mec me gonfle de pas avoir peur de lui démonter la tronche, et ca dsl mais sans bon matos a skill equivalent celui qui a le meilleur matos l'emporte.
ton plaisir c'est d'"ubberroxer", ça on avait bien compris t'inquiètes pas ...
ce pour quoi tu es sur lineage te regarde mais merde il faut le dire en combien de langues que faire la pub d'un truc hors charte c'est mal ?
Que tu t'amuse comme ça, très bien, à moi de le respecter, mais tu n'a pas à en parler ici (je me repète... ).
je suis absolument d'accord avec toi et je pense que la majeure partie des joueurs a deja monter a la dure leur perso en commencent lineage2 et je suis comme toi pour le gars que j'aime pas. mais voila en reroll c'est pas comme si tu trouver un plaisir de le faire afin pour ma part car si j'ai reroll c'est que j'ai remarqué que la classe que j'ai choisie me convenais pas dans mon style de jeu et repasser par la galere de monter ne serais ce que les 20 premier level je trouve sa super meme mega relou l'ayant deja fais, donc il est certain que je souhaite arrive vite 20 deja pour voir se que la classe donne a peu pres avec ses premier skill de spec. je suis aussi d'accord sur le fait de se faire chier a jouer pour roxxer en chercher la meilleure classe du jeu c'est pkoi je dis bien avant tout qu'il faut une classe qui convienne dans notre style afin qu'on est + de plaisir a le monter, neamoins il est important de savoir que telle ou telle classe est mieux avec telle ou telle race enfin je pense qu'un minimun d'info sur le perso peut aider a faire des choix.

mais la ou j'ai un hic c'est quand tu dis taxer un pot, bien sur que de pleurer du meilleur matos a un pot c'est bof mais si c'est lui qui te le propose et qu'il te dis que sa le derange pas, je vois pas en quoi il y a un prob de le refuser je trouve sa meme solidaire de sa part (d'ou d'ailleur le fonctionnement des clan). maintenant comme dis plusieur fois on a tous notre façon de fonctionner et d'apprehender les choses mais je pense que savoir etre a un juste milieu et non dans les extremes peu aider a comprendre la pensée de chaqu'un.
Citation :
Publié par slenyold

Ensuite mon trip c'est justement d'avoir de bonnes armes/armures/resists, c'est MON plaisir...je critique pas VOTRE manière de jouer, critiquez pas la mienne, vivre et laisser vivre vous connaissez ou votre morale c'est un soit disant libéralisme moralisateur ou justement la morale serait de penser comme vous? On appel ca la dictature au fait.

Mais je suppose que vous n'êtes pas des dictateurs puisque vous êtes je suppose des gens intelligents.

Sur ce, bon jeux, amusez vous bien, c'est l'essentiel.

Slen.

stupid gamer comme l'aurais dit mes amies et moi mm.
Citation :
Publié par TheMissSword
stupid gamer comme l'aurais dit mes amies et moi mm.

Qu'il est bon sur être des forums pour s'entendre répondre des choses aussi bien pensées, fruits d'une mûre réflexion, et d'une longue observation.

Ce qui me fait rire TheMissSword c'est que tu critique le fait de payer irl des choses virtuelles, mais qu'irl tu n'aurais jamais osé me répondre de cette manière là, et que c'est donc le virtuel (caché derrière l'écran de ton PC) qui te le permet.

Comme quoi transposé sur quelquechose qui nous arrange tout est bon à prendre et a faire, malgré ta soit disante morale du bien penser.

Tu auras sans doute remarqué que malgré notre different en terme de façon de jouer et de penser je ne me suis jamais permis de t'insulter ouvertement, une petite pique tout au plus et que tout mes arguments etaient développés afin justement que nous puissions continuer a débattre.

Apparemment je t'aurai sur-estimé, et tu n'est finalement...pas si loin de ceux que tu critiques.

Bon jeux.

Slen.
Citation :
Publié par slenyold
Qu'il est bon sur être des forums pour s'entendre répondre des choses aussi bien pensées, fruits d'une mûre réflexion, et d'une longue observation.

Ce qui me fait rire TheMissSword c'est que tu critique le fait de payer irl des choses virtuelles, mais qu'irl tu n'aurais jamais osé me répondre de cette manière là, et que c'est donc le virtuel (caché derrière l'écran de ton PC) qui te le permet.

Comme quoi transposé sur quelquechose qui nous arrange tout est bon à prendre et a faire, malgré ta soit disante morale du bien penser.

Tu auras sans doute remarqué que malgré notre different en terme de façon de jouer et de penser je ne me suis jamais permis de t'insulter ouvertement, une petite pique tout au plus et que tout mes arguments etaient développés afin justement que nous puissions continuer a débattre.

Apparemment je t'aurai sur-estimé, et tu n'est finalement...pas si loin de ceux que tu critiques.

Bon jeux.

Slen.

je suis comme je suis, et irl que tu sois un gros patapouf plein de muscle ou un petit freluquet n'aurait rien changer a ma remarque, je suis fayr play et j'aime pas les joueurs tricheur, dont les acheteurs d'adena via ebay ou boteur etc, si je te verrai IG par exemple je me generait pas pr te kill vu que les gens qui ne jou pas un jeux sans tricher moi je les exclu.

et je ne critique que ceux qui triche, si je t'insulte c'est que tu le mérite car je ne vais pas insulter un joueur fayr play et honnete IG!
Citation :
Publié par TheMissSword
si je t'insulte c'est que tu le mérite car je ne vais pas insulter un joueur fayr play et honnete IG!
Tu es donc juge, juré et bourreau, pas mal réuni en une seule personne. Ton développement n'est ni argumenté, ni développé, pénible à lire et tu rabâche sans cesse la même chose, c'est lassant et plus dutout amusant.

Tu te fait partisans d'une soit disant "juste" cause mais tu n'en a malheureusement pas la puissance intellectuelle suffisante pour te faire comprendre de tous. Je suis désolé pour moi (toi osef) car j'aurai aimé développer plus cette joute verbale qui est malgré tout interessante car elle oppose deux points de vue.

Retourne donc a ton monde simple ou tout le monde et beau et gentil et laisse les "grands" exprimer leurs points de vue sans agressivité ni insulte.

Bon jeux.

Slen.
je trouve que miss tu vas intentiner loin dans t commentaire car ce que slen a dis dans son post avant vos escarmouche c'etais simplement se que pense bcp de gens tous bas. si on joue a des jeux c'est pour un but et quelque part on a tous un sentiment de ne pas vouloir la defaite donc d'etre le meilleur quelque part ou du moin a un nivo qui satisfait son ego, si tu tape du moob pendant 4 heure ou 1 mois c'est belle est bien pour suivre une progression dans le jeux donc d'etre meilleur chaque jour, maintenant que d'autre utilise des moyen plus rapide ou illégaux chaqu'un son truc mais en finalité la pensée et la meme et que celui qui n'as pas ne serais ce qu'un petit peu un esprit de competition alors celui la n'avanceras pas que se sois irl ou ig (avis personnel bien sur) donc certe slen exprime son point de vu sans detour mais au moin il a le merite d'etre honnete avec nous tous et avec lui meme. maintenant libre a vous de ne pas partager vos point de vue mais sacher tous deux qu'il y a dans vos dire une part de verité mais que vous etes incapable de la voir chez l'autre.

enfin sa reste mon avis

PS : PEACE IN THE WORLD
Citation :
Publié par slenyold
Retourne donc a ton monde simple ou tout le monde et beau et gentil et laisse les "grands" exprimer leurs points de vue sans agressivité ni insulte.

Bon jeux.

Slen.

je préfere mon monde simple et sans triche, et pr mon intelectualiter je ne te ferait pas le plaisir de te la montrer.

sinon concernant la remarque de eloween, tlm a le mm but, mais certain moyen pr l'atteindre son selon moi stupide , irresponsable et inusute par rapport aux autres.
Citation :
Publié par TheMissSword
sinon concernant la remarque de eloween, tlm a le mm but, mais certain moyen pr l'atteindre son selon moi stupide , irresponsable et inusute par rapport aux autres.
Comme je disais précédément si on se place dans un point de vue ethique ta pensée et correct mais ne traite pas de stupide une action qui permet en finalité d'etre meilleur car sur un plan phylosophique la stupidité enleve certaine barriere et ainsi permet une progression plus rapide pour atteindre un but donc je remplacerais ce mots plutot par CHOIX , pour le mot irresponssable ben je ne peux m'empecher d'esquisser un sourrire en passant que sa reste un jeux donc la je remplacerais le mot par PERSONEL et inusute par rapport aux autres (sachant pas se que veut dire inusute je le prend dans le sens nuire au autre) je direr que t'as raison mais certain post dise bien qu'a un certain level c'est peu frequent et que les bot depuis C2 ce font plus rare donc je garderasi le meme mots en rajoutant DANS CERTAIN CAS ce qui donne

tlm a le mm but, mais certain moyen pr l'atteindre son selon moi un CHOIX , PERSONEL et inusute par rapport aux autres DANS CERTAIN CAS.
Citation :
Publié par TheMissSword
pr mon intelectualiter je ne te ferait pas le plaisir de te la montrer.
En effet je crois que je n'aurai jamais le plaisir de voir quelque chose que tu ne possède pas.

Slen.
Ca vire un peu au règlement de compte là.

TheMissSword, tu as le droit de ne pas approuver le point de vue opposé, mais ce n'est pas une raison pour en arriver là non plus. Il faut savoir rester calme
j'aime les gens qui critiquent la volonté de casser la tete de son ennemi dans un jeux full pvp

lineage2 est quand meme un jeu fait pour ca
pour bisounours land il y a wow qui est tout beau tout gentil

( oui je caricature mais c'est un petit peu un contre poid contre cette notion de "non roxage" que l'on se doit d'afficher dans ce forum sous peine de se faire mal voir.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés