|
Moi aussi je floode Sateen de signs!
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours de signatures] Quatrième partie: mais où s'arreteront-ils?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je la trouve superbe !
|
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
Voila ma derniere
![]() ![]() |
![]() |
|
Encre / papayou |
Trouver plus de messages par Encre / papayou |
Sateen/Ashantee |
Trouver plus de messages par Sateen/Ashantee |
|
Bah dis donc elle est gâtée la sateen ^^
Une petite sans proprio pour la peine : ![]() je n'arrive pas à l'upload sur le site de jésus ![]() http://daoc.mmorpg-fr.com/ La voilà finallement peut être personnalisée : ![]() |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
Trouver plus de messages par Lilith ° Maelwenn |
|
Citation :
roh tu as déjà fai bcp mieu ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Draedelius LaPiNou |
Trouver plus de messages par Draedelius LaPiNou |
|
a tonnere : :'( ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Bisous syscha passe de bonnes vacances ![]() Et sinon plop une petite nouvelle : ![]() |
![]() |
|
Lilith ° Maelwenn |
|
j'ai beaucoup celle ci lilith
![]() le style un peu estampe est vraiment agreable |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
hop une autre j'ai essayé de faire des textes plus clair
![]() ![]() |
![]() |
|
Très jolie celle de Walder.
L'autre, impossible de lire quoi que ce soit. |
![]() |
|
|
Lilith: Geisha est très chouette mais elle donnerait pas mieux si le cadre passait par dessous le visage du perso ?
|
![]() |
|
Chanoine Hidoki |
Trouver plus de messages par Chanoine Hidoki |
|
tu t'etais pas lancé dans photoshop a un moment Apteis?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai eu un blem avec PC et a pu de programme, donc pas pun continuer...
|
![]() |
|
|
Ca c'est l'excuse pour que Sateen t'en fasse une zoulie
![]() On apprend pas a un nain a eructer apres une bonne biere ![]() |
![]() |
|
|
@ Dradelius: Ce qui me derange sur ta sign deja les couleurs utilisees pour la police : Noir et jaune petant, alors q la signe est plutot dans les couleurs bleues pastelles ...
Ensuite trois typos tres differentes, ttes tres grosses on ne sait pas vraiment ce qui est le plus important, pas vraiment de hierarchie... Et des typos qui ne collent pas avec l ambiance moderne de ton perso et du fond de ta sign. Bref si je dois resumer ca en deux mots, je dirai : La Police. Et personne ne dit rien? Chouette je peux en faire aussi??!! ![]() @Turpi: Tres jolie celle de Sateen. J adore le perso, le fond, la police... Bref tout quoi ![]() Mais il est vrai q faire passer le cadre vert derriere le perso, serait a mon avis une bonne idee. C dommage de couper un perso comme ca. Mis a part ca je craque, meme au niveau des coloris le saumon et le vert pour ma part ne me choquent pas du tout bien au contraire ![]() @Iratenax: Je n aime pas trop le perso q tu as rajoute sur ta derniere version, il jure au niveau des couleurs avec le reste de ta sign. J aurai peut etre utilise une autre police ou jouer differement avec les options. Je ne sais pas mais il y a qq chose qui me gene sur cette sign... Je prefere nettement celle de Waldeck. Meme si un peu trop surcharge au niveau des ecrits...Mais bon ca c juste histoire de dire |
![]() |
|
|
Une tite vampirette rigolote.
![]() Girlish attitude. ![]() ![]() Groovy, baby... ![]() ![]() Ouai, bon, c'est sexy tout en nuance, j'aime bien épicétou. ![]() ![]() Là, j'espère qu'on va pas juste me prendre pour une adepte du bondage. Parce qu'en fait ce serait une espèce d'allégorie, voyez-vous ? Inspirée de Metropolis et du meilleur des monde avec une petite touche soviétique... ok, désolée. ![]() ![]() Ma préférée. ![]() ![]() Dans le genre expériences tordues, me suis fait un délire sur Leonardo (nan pas la tortue ninja). ![]() ![]() Minute culturelle : Les deux visages viennent de La Vierge au rocher et le reste d'un de ses codex. Le plus marrant, c'est de se demander ce qu'il aurait sorti d'outils comme les PC et les logiciels genre photoshop. Surement mieux que moi. ![]() ![]() ![]() @Draedelius LaPiNou : Je suis perplexe sur le rayon de soleil. La signature est déjà très lumineuse et l'effet est un peu perdu je trouve. Bon sinon, pour la police, je suis d'accord avec au dessus, les couleurs ne collent pas. Et àmha, une police bien futuriste... ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin, je te laisse fouiller. ![]() ![]()
|
juste pour dire que je suis pas tout a fait mort!!!!
![]() ![]() |
![]() |
Lilith ° Maelwenn |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|