Aller à la page... |
[guide] Statistiques et Formules
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
va voir sur l'ign vault , y a les formules , à mon avis , l'auteur du post n'a pas du se tromper.
|
![]() |
|
|
j'ai effectué deux, trois modifs aprés quelques discussions avec d'autres joueurs sur d'autres posts
|
![]() |
|
|
Citation :
En faite j'ai passé plusieurs heures depuis le lvl 50 à chain kill des trolls pret de l altar de hinterland et suis arrivé à la constatation suivante : Quand les mobs étaient verts pour moi, je ramassais entre 8 et 10 Wildvine par heure, depuis que les mobs sont devenu gris je n'en ramasse plus que 3 par heure en moyenne. J'ai essaye de me renseigner par rapports aux autre joueurs sur ce points et tous les lvl 60 n'en drop pas plus de 3-4 par heure. Et ceci même quand moi j'étais lvl 50 ( pas de modification du % de drop entre temps donc ) Suite à cette constatation je suis passer faire un tour sur thottbot pour voir le % de drop. Une chose a retenu mon attention : la différence de % important entre la beta http://www.thottbot.com/beta.cgi?i=11659 et la retail http://www.thottbot.com/?i=Wildvine Cette différence pouvant tout a fait s expliquer de part la faible présence de lvl 60 sur la retail contrairement a la beta. Les lvl 60 ayant moins de chance de drop ce type d items, ce % baisse pour la beta. Bon maintenant on pourrait très bien dire que je n ai pas assez de recule et que j ai juste eut beaucoup de chance quand j étais dans ma 50ene, mais l'ensemble de ces informations me laisse penser que je ne me trompe pas. Donc si d'autres personnes ont des informations supplémentaires à apporter sur la possibilité d'un % de drop changeant en fonction de la différence de lvl, cela pourrait être intéressant pour ce guide. |
![]() |
|
|
Tres bonne idée qui servira à pas mal de monde je pense
![]() ![]() |
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
Revolver Ocelot |
Trouver plus de messages par Revolver Ocelot |
|
je fais un récapitulatif des abréviations suite aux demandes
![]() |
![]() |
|
|
merci pour le formulaire "kusanagi" ^^
ps: ca vient pas de blueseed ce pseudo? |
![]() |
|
Mordred le joyeux |
|
lol dsl ^^ /e s'excuse
![]() |
![]() |
|
Mordred le joyeux |
Mordred le joyeux |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|