[guide] Statistiques et Formules

Répondre
Partager Rechercher
q.q a t il des formules sur l'augmentation du % de critiques en fonction des stats ?

pr rogues notament mais bon aussi pour tte les classes y compris caster en fct de l'intel
merci d'avance ^^

apparement pr le rogue pr 25 agi de + il gagne 1% de critique ( en tt cas au lvl 53 )
maintenant j'aimerais savoir l'influence du lvl la dessus j'ai pas trop fait attention
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=433209 pour le persistant.

Sinon, le nombre de point pour gagner 1% depend de ton agilite de base. Si un rogue doit prendre 25 d agi pour gagner 1% de critique, il me semble que la pala par exemple, n en a pas besoin d autant car son agilité de base est beaucoup plus basse
Citation :
Publié par kusanagi

Druid: (FO*2)-20 (= Warrior ss forme d'ours, Rogue ss forme de chat).

c'est faux

drood : FO*2 - 20

apres en transfo on rajoute un peut d'attak pow selon le niveau du sort. mais c'est surement pas calculé comme le war et le rogue.
Ah tiens ca faisait longtemps que je voulais ajouter que
Citation :
NB : Les objets augmentant les % de critique ne s'additionnent pas !

C'est completement faux.
J'ai fait le test tout simple :

J'ai +1% sur ma hache et je ne porte pas de brassrd. Je suis a 20.71%
J'ajoute mon brassard +1% crit : je suis a 21,71%
alors là : chapo kusanagi !!

je loue ton gros travail ! merci

par contre,sans renter dans le détail, quelquechose m'a choqué :

Citation :
NB : Les objets augmentant les % de critique ne s'additionnent pas !
??!!!!

en es tu certain ?

il y a des sets comme l'armure de cuir stormshrouder par expl qui apporte des + 1 à + 2 % de critique sur chacun de ses items: cà sert à koi alors d'avoir le set à part pour son skin et pour les ridicules + 30 dmg lightning que tu peux déclencher en frappant ?!

c'est incroyable que les + crit ne s'aditionnent pas tout de même ... et si c'est vrai : en est il de meme pour les % de dodge ?

de plus je n'ai pas bien compris le rapport agil / crit pour un chasseur par expl : combien de pts d'agil pour avoir + 1% de crit et (ou) +1% de dodge ?

idem pour la défense: combien de defense pour avoir de l'AC ? ou du dodge ? en plus ?
haem.; je vois à l'instant que le % de crit non stakable par differents objets semble une erreur (tant mieux ! )

par contre plus bas, je lis:

Citation :
J'ai +1% sur ma hache et je ne porte pas de brassrd. Je suis a 20.71%
J'ajoute mon brassard +1% crit : je suis a 21,71%
et ma question à l'auteur de cette phrase est: comment tu fais pour avoir une idée aussi précise de ton % de crit ? c'est écrit qq part ?
Citation :
Publié par Cephaluth
haem.; je vois à l'instant que le % de crit non stakable par differents objets semble une erreur (tant mieux ! )

par contre plus bas, je lis:

et ma question à l'auteur de cette phrase est: comment tu fais pour avoir une idée aussi précise de ton % de crit ? c'est écrit qq part ?
Sur attak dans ton livre de sort.
En tous cas pour un guerrier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés