[Pole] [mytheas] news

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme on parle peu de Mytheas je viens tout de même donner des nouvelles ici de ce qu'il s'y passe et de ce qui a été fait.

• Un nouveau set d'équipement complet est disponible depuis quelques semaines principalement dédiés a nos amis les berserkers.
  • la classe assassin a été retravaillée et est normalement achevée pour le moment. Le classe des moines et en cours de refonte.
  • Depuis ce we l'Ile 4 est ouverte aux joueurs
  • la zone humaniste ne nécessite plus qu'une dernière vérification de principe avant ouverture.
  • la zone clergé artherk est presque ouverte.
  • les zones milesys, nature, aracnath sont ouvertes et utilisées.
  • les zones pour ogrimar et naolya sont en cours de développement.
Pour info, existe encore en plus de tout cela :
  • une nouvelles ville souterraine et ses mines
  • une nouvelle zone asile
  • une zone commerciale peuplée d'ophidiens, une nouvelle race de pnjs intelligents
  • une zone pour les institutions royale contenant la caserne, l'hôpital, , l'orphelinat, le théâtre, la forge, la salle des fêtes
  • diverses petites choses de ci de là
Aux joueurs sont offertes les possibilités suivantes :
  • pouvoir jouer un centaure, orque, gobelin ou troll sur candidature
  • possibilité de faire graver des armes, de les reskinner.
Tout cela représente aux bas mots 300 nouveaux pnjs, une 40aine de nouvelles quêtes, 1300 nouveaux items.

En espérant que cela vous fournira un peu plus d'informations sur ce qu'est réellement Mytheas, et pas seulement ce qui provient des "qu'en dira t'on".

Aurioch Utalm / Stanley, co-coordinateur Mytheas
Citation :
Publié par Aurioch Utalm
Aux joueurs sont offertes les possibilités suivantes :
  • pouvoir jouer un centaure, orque, gobelin ou troll sur candidature
  • possibilité de faire graver des armes, de les reskinner.

Aurioch Utalm / Stanley, co-coordinateur Mytheas
Ho super je vois bien d'ici les gugus qui vont demander à avoir un skin d'arme HE pour leur dague rouillé oO

Pour ce qui est de jouer un troll, gob..etc.. Sa peut être bien si vous gérez ça correctement et si ya un suivi sinon c'est même pas la peine !
Citation :
Publié par Neia Ethael
Ho super je vois bien d'ici les gugus qui vont demander à avoir un skin d'arme HE pour leur dague rouillé oO

Pour ce qui est de jouer un troll, gob..etc.. Sa peut être bien si vous gérez ça correctement et si ya un suivi sinon c'est même pas la peine !
Le reskinnage est soumit a réglementation et a différent tarifs selon les changements.

Et tout n'est pas possible : par exemple certains skin ne sont accessible qu'a un certain lvl de for (hallebarde, épée cristal) et les armes sont modifiés en fonction du skin.

pour les pnh (personnages non humains), nous offrons cette possibilité depuis plusieurs mois et n'avons pas eut de problème majeur à déplorer. Actuellement, nous avons un troll et un forgeron centaure qui jouent de manière régulière. Il va de soit que nous n'attribuons pas les skins sans reflexion préalable et étude de la demande.

Pour la communauté, oui nous ne sommes pas nombreux mais la plupart sont des anciens qui ne désirent pas, ou peu, jouer ailleurs. Et la plupart des nouveaux joueurs restent.

stanley
- Est-ce qu'il existe des ajouts permettant ENFIN aux prêtres lumière de se développer ? J'ai posé cette question en MP ou en me connectant 10 secondes dans le jeu, une fois par mois pendant presque an. On m'a toujours dit : non
- Est-ce que le sort qui transforme les êtres vivant en zombie a été retiré de l'arcane lumière ?

Mise à part ca, jolie travail. Cepandant...
Citation :
Publié par Aurioch Utalm
Pour la communauté, oui nous ne sommes pas nombreux mais la plupart sont des anciens qui ne désirent pas, ou peu, jouer ailleurs. Et la plupart des nouveaux joueurs restent.
Nombre de connectés en cet instant 17 heures 50 : 15 joueurs

Vous n'auriez jamais dû laisser certains d'entre vous dire la phrase magique tant et tant de fois dans le jeu et sur forum : "si t'es pas contant t'as qu'à partir". Certains d'entre vous ont voulu purifié la communauté afin de se retrouver "entre gens de bonne compagnie". Seulement voila c'est la différence qui enrichie, pas l'uniformisation.
Citation :
Publié par Laelina Valia
- Est-ce qu'il existe des ajouts permettant ENFIN aux prêtres lumière de se développer ? J'ai posé cette question en MP ou en me connectant 10 secondes dans le jeu, une fois par mois pendant presque an. On m'a toujours dit : non
- Est-ce que le sort qui transforme les êtres vivant en zombie a été retiré de l'arcane lumière ?

La zone "lumière" vient d'être réouverte après quelques changements car elle était un peu abusée: 100M/h pour les pretres et mages feu alors que le max est en gros 35M aux sentis au météore ^^ On attend de voir ce que ça va donner, même si l'ile 4 étant ouverte ça fera moins de gens...

Pour putréfaction, je t'invite à voir par toi-même
Euh...on ne sait pas encore ^^ Auri a dit sur le fofo Mytheas qu'elle en avait un, et un bon bg, ce qui est confirmé par les joueurs grâce aux divers pnj...mais vu la difficulté à survivre, parler aux pnj n'a rien d'évident
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ils ont prévu de nouvelles possibilités de RP?
Parce que lorder jusqu'à 6h du matin, c'est quand même élitiste, faut penser aux débutants en rp quoi...
Lorder jusqu'à 6h du matin en tournant c'est fatiguant, n'est ce pas?

Pour les nouvelles possibilités de rp, je ne pense pas que l'ile 4 en propose mais il faut voir dans le reste du jeu, là il y en a...
Faites donc un petit post résumé de ce qu'il s'est passé dans les grandes lignes depuis l'ouverture du "2eme serveur RP de Pole".

Ca sera plus intéressant pour rameuter des joueurs que de dire qu'il y a 302929 nouveaux pnj...

edit:
ha? J'suis vraiment plus à la page...
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Ils ont prévu de nouvelles possibilités de RP?
Parce que lorder jusqu'à 6h du matin, c'est quand même élitiste, faut penser aux débutants en rp quoi...
Ca me rappelle mes propos concernants certains "elus" fut un temps çà.
J'ai prévu pour bientôt de faire une communication faisant un bilan de l'année en cours.

Pour les pretres lumières la zone est ouverte et testée, et un set complet lumière à été fait dont différents items sont accessibles par quète.

je vous tiens au courant dès qu'on sort du neuf =)

stanley
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Même discours, espérons qu'on verra un jour ce foutu sujet ^^
C'est terrible, je me fais troller avant même d'avoir fait quelque chose. J'admire votre civisme. Vous verrez ce foutu sujet comme tu dis si bien Zeil, mais avoue que c'est plutôt un sujet que l'on évoque en fin d'année et nous sommes au début du mois de décembre.

Patiente donc un peu

stanley
Jveux pas plomber l'ambiance, mais Mythéas va couler (enfin a déja coulé mais ^^) donc des post comme ca servent pas a grand chose.
De meme jpense que c Pole qui a coulé. Et pis qui va payer pour aller jouer sur Pole serieux alors qu'ils vont surment pas renouveller leur licences.

Voila j'ai plombé l'ambiance j'en suis pas fier, mais j'éviterai ptet à certain de pas user leur tune ds ce " mauvais coup"
bye
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
J'ai juste dit qu'il avait déjà été promis des dizaines de fois qu'un résumé de l'histoire RP de Mytheas soit fait sous peu, rien de plus.

Déjà sur la défensive?
Quand tu attaques aussi fort, il faut bien se défendre
Auri et Praxi ne sont ni K' ni Enaelle, je trouve qu'ils font vraiment du bon boulot et ça n'a rien de publicitaire ou autre, chui juste réaliste.

Quand à Lim de Syn...t'es pas le seul à dire que ça coule, te prends pas pour le prophète ^^ Mais comme on dit ça depuis des mois, et que maintenant en décembre, c'est à dire APRES les réabonnements il y a toujours autant de joueurs qu'avant cette période qui s'annonçait catastrophique...je pense que T4C-Pole a encore quelques mois devant lui.
Trois serveurs qui ne comptent plus que pour du beurre, Utopia très nettement en dessous des 100 joueurs chaque soirs, Gaïa qui se vide d'un tiers à chaque guerre civile, et Mytheas qui sort des ajouts qui ne seront utilisés/testés que par quelques dizaines de joueurs alors que le serveur est sensé être roleplay et non roleplay-découverte : Tu trouves vraiment pas que c'est pas catastrophique toi ?
Citation :
Publié par [GW]Lim de Syn
et pis c'est pas les "quelques mois" qui restent Pole qui donnent envie de monter un perso lol
Un perso c sur du long terme, pas du court terme...
J'ai monter un perso sur un serveur d'un mois (Hadès) sa à été ma meilleur expérience depuis la fin de GOA.

Puis bon faut voir un peu plus loin que "en quelque mois j'peux pas monter 10x donc sa sux gavé ²" ont peut s'amuser en montant un perso pas niveau 130 (perso qui ce monte vite fait quoi) j'ajouterais à ça que si c'est pour RP t'a pas vraiment besoin d'un perso ultra roxatif pouvant roxxer tout ce qu'il trouve sur son passage.. enfin si c'est ce que tu veux j'pense que tu devrait p'être penser à aller sur un serveur pvp.
Citation :
Publié par Ragnarok
Quand à Lim de Syn...t'es pas le seul à dire que ça coule, te prends pas pour le prophète ^^ Mais comme on dit ça depuis des mois, et que maintenant en décembre, c'est à dire APRES les réabonnements il y a toujours autant de joueurs qu'avant cette période qui s'annonçait catastrophique...je pense que T4C-Pole a encore quelques mois devant lui.
les premiers prophètes se sont la poignée de personne qui dès les 2/3 premiers mois savaient déjà tout ce qui allait se passer à la vue des staffs mis sur les différents serveurs. Et cela n'a pas loupé
ça fait bizarre de dire : On vous avez prévenus donc je ne le dirais pas... je préfères attendre "vraiment" la fin. Et puis après tout, même les prophètes peuvent se planter ! ( bien que là, vu les derniers événements, la prophétie est bien en marche, les envoyés du Juge sont déjà passés sur Pole... le Sans Nom viendra bientôt ! ) ( j'aurais du faire haru sur GOA :/ )
Citation :
Publié par Laelina Valia
Mytheas qui sort des ajouts qui ne seront utilisés/testés que par quelques dizaines de joueurs alors que le serveur est sensé être roleplay et non roleplay-découverte : Tu trouves vraiment pas que c'est pas catastrophique toi ?
Je vois pas pourquoi sous le pretexte qu'il y a peu de joueurs qu'on ne devrait pas proposer des ajouts, il y a peu de joueurs mais ils attendent de la nouveauté.
Nous ne sommes pas un serveur découverte mais cela ne nous empeche pas de creer, toujours plus, car des projets et des idées il y en a...
Tant que j'aurais le moral et qu'il restera un joueur sur Mytheas je sera la, pour lui offrir des pnj, des animations etc...

Elios/Malear, staffeux multifonction de Mytheas
Je suis ce que l'on peut appeler un "vieux de la vieille" car j'ai commencé à jouer à T4C sur goa au temps de la 1.11 (je crois que c'est ca me souviens plus vraiment).
J'ai également joué sur Kc, chaos et quelques autres serveurs.

J'ai pris un abonnement à pôle il y a quelques semaines "pour voir"...

J'ai commencé sur Angelus puis me suis retrouvé sur Mytheas "pour voir"...

Et bien figurez vous que j'ai été très agréablement surpris, certes il n'y a pas grand monde (pour gâter la chose, je ne joue jamais le soir ni le week-end). Pourtant, je me surprend à passer une après-midi à rp tout en pouvant plaisanter sur le main. Pas d'embrouilleur, de floodeur ou autre chose de ce genre, juste une ambiance "familiale" où tout le monde se connaît et ou un joueur comme moi peut avoir le plaisir de découvrir de nouvelles choses...

Bref je ne dis pas que vos critiques soient dénuées d'intérêt ou de bon sens, mais permettez moi de vous dire qu'en dévalorisant les efforts qui sont faits, vous ne faites pas franchement avancer le schmilblik.

Tout cela pour dire que je suis très heureux de m'être retrouvé sur Mytheas et que je compte bien en profiter pour le temps qu'il reste sans me dire : "roh mais ils font n'imp'! pis moi j'dis que ca va s'casser la gueule! pis ca c'est trop bidon..."

Khorram, un joueur qui s'épanouit dans mytheas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés