Aller à la page... |
[Pole] [Boîte à idées] Comment retrouver un serveur RP avec une communauté suffisante?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Vu la multiplicité des serveurs Rp/Fun dans la langue de Moliere n'espérez pas repeupler les serveurs de Pole. Ils se sont sabordés eux mêmes et c'est bien trop tard hélas.
|
![]() |
|
Dieu Bisounours |
Trouver plus de messages par Dieu Bisounours |
|
![]() Et si le serveur RP en question existait ?
A l'heure où il devient évident qu'Angelus est dans une situation désespérée (j'évite par respect pour les joueurs de dire que le serveur est mort), est-ce que ce ne serait pas une bonne idée de faire de Mytheas le seul et unique serveur spécifiquement dédié au roleplay ? Pourquoi faire mourir deux mondes si un peut être sauvé ?
Aprés tout il faut se rendre à l'évidence. Le staff Mytheas continu de travailler ; ce serveur est relativement facile d'accès pour les nouveaux ; la communauté Mytheasienne a perdu, je crois, le coté élitiste arrogant qu'on pouvait éventuellement lui reprocher autrefois ; coté ajouts le serveur est relativement sauvegardé ; on peut y renaître sans pour autant que ce soit la foire aux séraphes ; les éternels chasseurs de flags ne sont plus là pour appauvrir l'ambiance ; bref ne serait-ce pas là une bonne occasion de réaliser LE serveur dont parle ce sujet ? Je parle là des joueurs qui sont sur Angelus. Mais ceux qui sont sur Pandore ne sont pas en meilleurs positions. Et comme eux aussi sont sensibles au caractère roleplay des univers puisque Pandore fût dédié aussi au roleplay, pourquoi eux aussi ne se rassembleraient pas aussi sur Mytheas ? Franchement, si vous aimez le roleplay, que vous pensez qu'une communauté a plus d'importance que des morceaux de pixels, je me dit que c'est une bonne occasion de vous faire un petit background sympa et de vous installer sur Mytheas. Non ? |
![]() |
|
|
Tout le monde commence a se rendre compte de l'étendue du problème.
http://forum2.pole-interactive.com/s...ad.php?t=11166 Je suis également pour une refonte des serveurs : Angelus + Mythéas + Pandore. Et tous les détracteurs a cette idée ferraient bien de regarder plus loin que le bout de leur pixel pour se rendre compte que leur serveur se meurt inexorablement. |
![]() |
|
|
Laelina tu prétends aimer le Rp, tu fais l'apologie de mythoass --> va sur mythoass.
Mais de toute façon ce n'est pas angelus ou pandore qui est mort, c'est T4C sur pole qui l'est. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Alpha & Oméga
|
Et si on recommencait sur Arma?
![]() |
![]() |
|
|
[Edit, pour doublon, voir au dessus.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|