[Broc] Our Realm we Will Defend

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nabu / Rowine
Persos je pense pas qu'hib puisse prendre une RK solo enfin (en soiree en tout cas) ce n'est que mon avis.

Et sinon quitte a choisir je pense que mid choisirais qu'Alb ai les 3 rk.
on l'a encore prouvé hier de toute, on est capable den prendre quand on veut
le hic c'est qu'on est pas tres partageurs et veulent pas nous laisser tout le gateau les vilaines conserves
Citation :
Publié par Bibee
Bah ouais, c'est une situation assez comique. Chaque pas timide vers une petite action peut avoir des conséquences énormes.
Et ce qui est un peu étonnant c'est hib au mur du reliquaire Force et alb devant le reliquaire Mana.
C'est une situation : "si moi je l'ai pas alors personne l'aura". J'aime assez le concept d'auto-défense. ^^
Les mid n'ont plus qu'à récupérer petit a petit.
l'analyse est plutot bonne, par contre je doute de la conclusion
mid ne recuperera pas tant qu'il aura les 4 rk
par contre, et on le remarque nettement sur le bilan de la journee, mid peut a sa guise choisir a qui il offre ses rk
les attaques mid continues sur les forts et troupes mids ont aidé alb a s'installer en ZF mid, et ne laissent plus grd chose aux hibs
Pour info chaque royaume possède une rk mana, je ne voit pas en quoi le siège de mid donnerai 3 rks mana au 1er dans le reliquaire mid...
Je doute que alb ou hib donne sa propre rk au vainqueur et les 2 royaumes sont assez nombreux pour protéger un unique reliquaire...

Par contre ce qui m'amuse c'est le côté super positif pour mid : pas besoin de protéger le reliquaire mana vu que les 2 autres realm s'en charge, de même pour les 3 rks force (+20% de dommages au corps à corps gagné pour un sacré moment je pense) vu que le royaume qui voudrait les prendre est sûr d'avoir 2 ennemis dans sa ZF 2 3 jours après... (avec 2 reliquaires à défendre)
Citation :
Publié par Druisella
de même pour les 3 rks force (+20% de dommages au corps à corps gagné pour un sacré moment je pense) vu que le royaume qui voudrait les prendre est sûr d'avoir 2 ennemis dans sa ZF 2 3 jours après... (avec 2 reliquaires à défendre)
Ben c'est surtout que tlm s'en fout des rk force, en particulier depuis ToA. Enfin hib s'en fout depuis la 1.45, alb et mid depuis toa :c
A part pour le symbole, elles servent -hélàs- à rien.
Citation :
Publié par Dawme
Ben c'est surtout que tlm s'en fout des rk force, en particulier depuis ToA. Enfin hib s'en fout depuis la 1.45, alb et mid depuis toa :c
Mwé bof, je prefere les force de loin, c'est sur que les mana sont plus avantageuses, mais on s'en sort très bien sans depuis 3ans ~~
Puis bon les force ca sert à faire du os/2shot de mago avec hib sans pg, donc la mana osf :<
Jms vu de réponse claire sur l'impact des rk str sur les archers donc j'en sais rien.
Maintenant, tant que les rk mana impacteront à la fois le dmg deal (single+ae) + les heals alors que les rk force n'impactent que le dmg deal (single), bah les rk mana resteront largement au dessus en terme d'apport. Sauf pour se toucher devant un 2 shot de mage sans pg @ izz, mais ce n'est pas vraiment un objectif de royaume, je crois.
plop
@Dawme
L impact sur les archer en mode tir a l arc , est tous simplement de te rapproché o plus près de ton cap dgts , jamais tu le dépasseras
Perso j'en ai raf d'avoir les str ou les mana
Citation :
Publié par Druisella
en même temps, c'est pas un mid qui vas dire que les rks force sont utiles hein?
Pourquoi ?
Moi objectivement je m'en fous de l'utilité ou non des rk, à tel point que j'ai même emmené des mids recup leurs 2 rk d'origine en une aprem, action symbolique et fun mais qui n'apportait strictement aucun bonus. Maintenant en terme d'utilité globale de royaume (je parle pas de 8v8, c'est autre chose), entre augmenter le dps des mages single et ae + les heals, et augmenter le dps des tanks et des archers, je pense que y a pas trop match quand on se situe dans une baston de fort.
Citation :
Publié par Dawme
[...]
Klr j'ai jms compris à une époque pourquoi Mid s'obstinait à défendre corps et âmes les Rks Force, plutôt que les Mana... p-e parce que la proportion de tank est supérieur à celle des mago, et que dans l'inconscient collectif Tank > Mago, ce que Hibernia a complètement dépassé avec l'introduction du pbae, ou alors c'était juste une optique purement symbolique. M'est avis que c'est un mix des deux...

Silou™
Citation :
Publié par Dawme
Ué ça sert trop à rien, exemple de hier soir :
Charge , bourrasque en belette, DD skald + coup skald = dead de la cible.
On a laminé des grp entier comme ça.
Quand tu vois les tartes a 900 en HS voir + j'peux te dire que ça sert pas tant à rien que ça

Je préfère ça que rien du tout, même si les mana sont mieux il est vrai.
Citation :
Publié par Silace
Klr j'ai jms compris à une époque pourquoi Mid s'obstinait à défendre corps et âmes les Rks Force, plutôt que les Mana... p-e parce que la proportion de tank est supérieur à celle des mago, et que dans l'inconscient collectif Tank > Mago, ce que Hibernia a complètement dépassé avec l'introduction du pbae, ou alors c'était juste une optique purement symbolique. M'est avis que c'est un mix des deux...

Silou™
Avant mid c'etait groupe tank, donc les force etait bcp mieux :x
Ca à changer avec Toa ~
Et l'exemple d'alysnb explique vraiment comment ca ce passe en ce moment !
Depuis NF et le new Charge, je trouve que les rk str sont redevenues au meme lvl que rk mana (Meme si etant hib, je trouve que les rk mana sont mieux pour mon realm vu qu'un groupe hib classique c principalement mago).

Need test again group tank post NF ! x)
plop
J ai pas dit le contraire Obeah , mais entre 3 rk force qui me rapproche de mon cap de dgts ( pour le scout) ou 3 rk mana ( pour le thauma ) qui elles me permettent de de repousser le cap de mon DD , qui rajoute +20% o heals en fait as tous ce qui es: spells
@Dawme les 20% des RK forces ne m ont jamais permis de depasser mon cap de dgts
le precis o braggart a 1161 resteras a ce cap avec ou sans les 3rk forces
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés