[Broc] Our Realm we Will Defend

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Je capte pas trop pourquoi alb et hib font tant de maniéres. Ok si l'un prend le fort il donne la rk à l'autre, mais il se met en même temps en position d'atteindre l'objectif prioritaire depuis toa (3 rk mana) en 1 attaque.
Si Hib prend Bled, disons que Alb recup la rk mana.
Ca m'etonnerait que mid vienne sur Alb quand on y sera (avec l'espoir d'en prendre une au passage) au risque que hib ai 3 rk mana.
Disons que si Alb prend le fort, Hib aura les 3 reliques mana et là c'est bybye bouclage de la zf hib pendant des mois.

Si Hib prend le fort, ils prennent le risque de salir leur honneur en laissant Albion avoir plus de reliques mana qu'eux et ça pour un elfe orgueuilleux c'est pas possible .

En bref les deux camps s'observent depuis des heures à coup d'escarmouches. A moins que, par miracle, Mid arrive à reprendre un des forts clés ouvrant la muraille mana, je sens que cet épisode va encore se terminer en jeu de "qui se couche le plus tard".
Citation :
Publié par Wryx
Si Hib prend le fort, ils prennent le risque de salir leur honneur en laissant Albion avoir plus de reliques mana qu'eux et ça pour un elfe orgueuilleux c'est pas possible .
Ce n'est pas une question de fierte mais juste qu'on pense que mid nous aidera pas si on attaque Alb apres, donc qu'on ne pourra rien faire pour les recuperer.
Ben le seul intêret de mid, vu qu'ils n'ont pas les moyens de conserver les 3 fameuses mana, c'est d'empêcher qu'un realm les ai, alb ou hib. Vaut mieux 10% et 0% que 20% et 0% mais bon, reste à voir si vous avez vraiment besoin de mid pour arriver à vos fins.
Ils sont venus, ils ont vus ils ont ete vaincu. Zavez dit les mids rox en defense zavez pas voulu ecouter ben voila koi. Allez on vous attend le week end prochain, sans rancune.

6000 fleches rien ke ce week end, zavez renflouer les pnj vendeur de fleches, sont super riche

Pyrotess DeTancred Assassin 6L6
Deedolitho permisDeTuer Chasseresse 5L6
"Police Municipale"
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
Ils sont venus, ils ont vus ils ont ete vaincu. Zavez dit les mids rox en defense zavez pas voulu ecouter ben voila koi. Allez on vous attend le week end prochain, sans rancune.

6000 flèches rien ke ce week end, zavez renflouer les pnj vendeur de flèches, sont super riche

"Police Municipale"
Ah ouai tout d'meme ... j'espère que t'as récolter quelques sousous grâce aux kills rvr paske sinon bonjour le gouffre
Citation :
Publié par Fromhell
stop le leech o tir rapide
je leech pas moi je "formate" en plus je tassure ke depuis nf jai pas encore utiliser tir rapide je tir deja en 1sec mes fleches normales osef tir rapide ca fait pas mal

"Police Municipale"
De toute façon la map peut se teindre en rouge ou en vert, tant que le fort marchand est bleu il pourront toujours se tOOshay le guindoule sur nos rk a travers la grille.

Mais bon vas y pour aller le défendre ce fort avec tout les TP coupés.

Need revenir play ffs.
C'est une situation : "si moi je l'ai pas alors personne l'aura". J'aime assez le concept d'auto-défense. ^^
Les mid n'ont plus qu'à récupérer petit a petit.

@Ghainor : Cakoboldpasbesoindecoupdétat, Cakobolddéjàaupouvoirdepuistoujours, Cacaillassepassenrendrecompte.
Citation :
Publié par Adriac
bah oui dawme c bizarre et meme qd on veut leur ouvrir la porte ils nous font chier.
C'est à cause de l'ombre Midgardienne !
Ils ont peur que si ils vous attaquent on les plombe dans le dos ( ce que je ferais sans le moindre scrupules )
Citation :
Publié par Dawme
Ben le seul intêret de mid, vu qu'ils n'ont pas les moyens de conserver les 3 fameuses mana, c'est d'empêcher qu'un realm les ai, alb ou hib. Vaut mieux 10% et 0% que 20% et 0% mais bon, reste à voir si vous avez vraiment besoin de mid pour arriver à vos fins.
Persos je pense pas qu'hib puisse prendre une RK solo enfin (en soiree en tout cas) ce n'est que mon avis.

Et sinon quitte a choisir je pense que mid choisirais qu'Alb ai les 3 rk.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés