[Broc] Our Realm we Will Defend

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yoga
On va avoir du boulot pour tout récupérer, c'est pas gagner lol, tout les tp ennemis qu'on va devoir couper

se qui va se passez la sa va être un merveilleux camping tp de sva /vindsaul auquel on va avoir droit enfin j'espère pas que sa fera comme sur gorre
Faut s'arranger pour qu'ils remarquent pas bled et qu'ils se pensent sur hib ou alb selon, comme ca ils s'entretuerons sur les fort qu'ils possedent. Je propose de tendre une toile de camouflage sur bled pour duper les radars
Citation :
Publié par Darknico / Squeletor
Faut s'arranger pour qu'ils remarquent pas bled et qu'ils se pensent sur hib ou alb selon, comme ca ils s'entretuerons sur les fort qu'ils possedent. Je propose de tendre une toile de camouflage sur bled pour duper les radars
Le royaume qui prendra Bled donnera la Rk à l'autre royaume donc forcemment situation bloquée bien chiante qui se finira à 3 h du mat comme d'hab avec le royaume qui comptera le plus de courageux canadiens .
Je capte pas trop pourquoi alb et hib font tant de maniéres. Ok si l'un prend le fort il donne la rk à l'autre, mais il se met en même temps en position d'atteindre l'objectif prioritaire depuis toa (3 rk mana) en 1 attaque.
Citation :
Publié par Dawme
Je capte pas trop pourquoi alb et hib font tant de maniéres. Ok si l'un prend le fort il donne la rk à l'autre, mais il se met en même temps en position d'atteindre l'objectif prioritaire depuis toa (3 rk mana) en 1 attaque.
T'es has been dawme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés