Salut à toutes et à tous,
mon problème à EQ2 est simple: barde lvl 14 Artisan 6 de Queynos, c'est que j'ai pas un rond.
Impossible de garder 2 silver d'avance, faut acheter les bouquins artisans, les composants artisan, réparer son mathos, je parle meme pas de payer la chambre (je dors dans les bois).
J'ai fait du crafting pour revendre: on revend encore moins cher que le prix des matériaux de base (et j'apporte les ingrédients trouvés partout: malachite, café, thé, etc...)
Je fais aussi de la promenade dans Antonica ou ailleurs, je tue des monstres en solo ou en groupe, des fois on ramène un objet qu'on peut revendre, mais pas trés cher.
Ca fait disons, depuis que je suis niveau 11 que je cours aprés le blé, avec toujours des aptitudes moins fortes que celles que je pourrais acheter (faute de sous).
Vous avez déjà constaté ça ? C'est carrément pas drole à la longue. Je me bats toujours avec la Dague de citoyenneté de Queynos, 1 à 3 de dégats, etc...
Alors si vous avez des liens à m'indiquer pour savoir comment avoir un peu d'aisance... ou si votre Paladin niv 26 veut bien faire l'aumone d'une pièce d'or à un barde dans la dèche... prenons rendez-vous
Bref, aujourd'hui aprés avoir réparé mon équipement suite à un ours qui est venu appeler son copain (hum hum, y m'ont bouffé), j'ai 13 copper et plus rien à manger. Je craque un peu je vous dirais
Salut à tous
Puissdir