Un long dimanche à Stranglethorn...

Fil fermé
Partager Rechercher
Tire la langue
Ba moi j'ai bien rit, c'est du 3 en 1 ce poste, je me suis marré sur le dos des gars qui bougeaient pas et attendaient de se faire kill sur la vidéo, des dialogues et surtout des voix en fond sonore, et je suis pilier de rire de certains commentaires sur ce post .
Que du bon .

Je me moque mais je le fais trés respectueusement croyez le bien .
__________________
http://img171.imageshack.us/img171/8346/sigempirekraalcutversioh.png
Il a le droit de penser ce qu'il veut non?
Je suis sûr que lorsque vous tuer quelqu'un, vous vous dîtes, chouette, c'est cool je l'ai eu !
En plus, il disait ça par rapport à la situation.
Genre vous êtes choqués...alors que sur DAoC dès qu'on se fait tuer, vole un mob sans faire exprès, on recoit des /rude à tout va.
Citation :
Publié par Urluberlu
euh j iai l impression que certains croient que sur le pvp il faut jouer au bisounours, et que en fait les zones contestées c est pour faire joli .

dsl mais en allant faire des trucs dans edes zones contestées , fo s attendre a kill ou a se faire kill , je trouve lamentable ce genre d inscouciance quand on se balade dans ce genre de zone (enfin si on aime mourir pk pas).

et pis un ennemi c est un ennemi, qu il soit lvl 1 ou lvl 60, il est a tuer, et pis franchement 3 lvl de difference c est vraiment pas la mort ^^

enfin toujours est il que si on joue sur un serveur pvp fo accepter le risque de mourrir et pas fuir des qu un mec se pointe (surtout que on est vite revenu apresune mort sans WOW)

enfin ben /cheer a tous les bisounours ...
Urluberlu, l'orthographe est ton amie . Le débutant dont c'est le 1er combat n'est pas forcement un bisounours, le mec qui lag non plus...

Tu trouves lamentable ce genre d'insouciance...bah laisse donc jouer les gens comme ils veulent. Après oui 3lvl de différence c'est pas la mort (sauf pour ceux d'en face... ). Perso j'espère jouer sur un serveur Rp/pvp pour allier le fun du pvp avec de la maturité, et éviter les ubber roxxor qui kill tout ce qu'ils voient du lvl 1 jusqu'au leurs et qui doivent ouiner dès qu'un "gros" les bousculent...

Après j'ai pas vu la vidéo j'ai eu doit qu'aux commentaires... *croise les doigts pour que le philtre magique du Rp fasse son effet...*

Et pour finir chacun sa façon de jouer!
Citation :
Publié par Redeemer
Ba moi j'ai bien rit, c'est du 3 en 1 ce poste, je me suis marré sur le dos des gars qui bougeaient pas et attendaient de se faire kill sur la vidéo, des dialogues et surtout des voix en fond sonore, et je suis pilier de rire de certains commentaires sur ce post .
Que du bon .

Je me moque mais je le fais trés respectueusement croyez le bien .
/agree

je trouve le post comme les commentaire comment dire........

Et je prefere 100 fois me battre avec un enemi aware que faire un kill sur des gens comme ca qui sont peperes a ce moment la je les laisse, chacun son style^^
C'est moi aux commentaires n'hésitez pas a me faire part de vos remarques ce que j'ai pu lire jusqu'ici sur le respect fait sourire en tout cas.

Je tiens a préciser quelques trucs : Nous sommes 3 derrière l'écran, notamment moi qui voudrais voir ce que donne le pvp avec un warlock.

Ca fait bien 15 minutes qu'on regarde Tarama jouer. Et on a vu bien pire que ce que vous voyez sur la vidéo. Au début on discutait, tarama a fait deux autres record avant ce combat. C'était plutôt calme et les critiques portaient surtout sur Tarama pas trop sur les ennemis.

Je ne savais pas qu'on était enregistrés. Et quand on a réécouté les commentaires j'ai un peu . Je suis très vulgaire la quand même, faut le reconnaître.

Mais j'ai surtout l'impression qu'içi certain n'ont jamais joué a plusieurs derrière un PC. J'imagine deja le dialogue

"hoho quel beau combat cher ami "
"Pensez vous très cher, ils avaient trois level de moins que moi ce n'était pas fairplay"
"J'apprécie votre bel esprit Gontran, certes ces ennemis étaient quelque peu apathiques mais que voulez vous ce sont les aléas du combat"

Donc : non mes commentaires ne sont pas toujours de ce niveau. D'ailleurs juste après la fin de la vidéo la discussion a devié sur les resist élevées qu'on rencontre sur du +3 en pve et en pvp. Et avant la vidéo on se demandait surtout si on allait enfin voir des ennemis réactifs.

Bon bref mes MP sont ouverts. Pour ceux qui ont aimé les commentaires séance de dédicace de vos boites collector mercredi 08/12 a xroads. (j'ai cours au collège lundi et mardi désolé )

Citation :
C'est beau de ce croire au dessus des autres...
Le fait est que je me tape d'être au dessus des autres c'est pas moi qui joue le perso de Tarama hein. Et que je sache il n'a rien dit sur la vidéo lui (ha si a un moment il murmure "paladin 38". C'est pas une histoire de se croire au dessus des autres ou non. C'est une histoire d'halluciner sur la réaction des ennemis en pvp. Surtout en venant de daoc en fait. Maintenant que les propos soient crus je ne m'en cache pas.
Bah, dis-toi que vu de l'extérieur, çà peut ... hmm.. étonner .

Aprés c'est sûr que vous êtes entre amis, vous êtes dans votre délire, mais bon... Il y a des limites quand mêmes .
Ah je n'avais pas mis le son lors du premier visionnage ^^
Et bien que dire,c'est plutot marrant,même si parfois c'est abusé,enfin moi c'est surtout le mec qui parle qui m'a fait rire,il se marre tout le long =)

Pour le respect des joueurs,boh ya rien de mal,il est vrai que les joueurs en face ne font pas vraiment grand chose :/
C'est clair qu'ils sont pas super "aware" les ennemis là , m'ont l'air un peu insouciant ^^.
Pour les commentaires , c'est dans le feu de l'action pi ca n'a rien de personnel , vois pas trop le problème
Citation :
Déjà ce n'est pas à nous de couper mais à l'auteur d'enlever le son, s'il le laisse on a le droit de donner nos commentaires. J'ai l'impression que tu nous traites de débiles en disant qu'on comprend rien. Mais comme tu dis, débat inutile, bien que je trouve puériles les commentaires, je respecte l'auteur, la vidéo est de bonne qualité, les combat sont pas super car tuer des verts je le fais très rarement s'ils sont moins de deux ou qu'ils n'attaquent pas en premiers.
Merci de ne pas déformé ce que je dit. Je prends personne pour un crétin, je pense juste que vous faites beaucoup de bruit pour pas grand chose, et que finalement, ça ne vous concerne pas temps que ça, ce qu'il peut dire. Chacun pense ce qu'il veut et ce n'est aucunement une raison pour l'incendier, ils vous a pas empêcher de couper le son, et comme il le dit lui même maintes fois, c'était une erreur que le son ai été enregistré.

Pour les combats, et c'est mon avis, je trouve tout de même les joueurs peu réceptifs pour un serveur pvp, car même avec 4 a 5 lvl de moins, a deux contre un qui plus est, il y'a de grandes chances de victoire. Mais bon, dans le cas présent les joueurs ont l'air de ne pas savoir quoi faire et ils attendent un peu le baton pour se faire battre.


Citation :
Tu vois, tu traîtes encore des joueurs qui n'avaient peut être pas envie de risque de mourrir d'autiste, mais quelle mâturité, OMFG !
Excuse de moi de faire du second degré, même si je savait pertinemment qu'il y'aurait des gens incapables de le saisir, même avec une sig avec marquer "né pour être stupide". Ah bah je l'avais pas mis, faut que je fasse gaffe la prochaine fois : D

Citation :
Encore une fois si quelqun mets un navet sur le forum on a le droit de dire ce que l'on aime, ce que l'on aime pas et le pourquois, chacun ses opignons et à chacuns de les respecter.
Je suis pas d'accord avec ça, mais c'est une autre histoire. Ce n'est pas parce qu'on a plusieurs thèmes en un seul sujet que l'on doit forcément tous les commentés, surtout ceux source a conflits.
@barb4ry j ai un peu corrigé les fautes d orthographe

sinon ben etre un bisounours est pour moi nullement une insulte, ca relfete le caractere de la personne qui ne veut surtout pas faire du mal, et qui ne ve pas trop se mouiller dans des combats hasardeux.

je respecte cet etat d esprit de jeu et j en suis egalement parfois un , mais bon quand on joue sur un serveur pvp ou les 90% de la carte c est une zone pvp , alors faudrait pas trop faire le "bisounours" a fuir ou a ne pas attaquer qq qui a -3 lvl par rapport au sien, c est pour ca que le serveur pve est la ou les rencontres entre gens de factions differentes sont le sujet de nombreuses emotes (/kiss /bow etc etc..)

enfin voila

ps: les commentaires sont ce qu ils sont , perso ca m a fait plutot rire qu autre chose ^^ , si ca derange, il suffit de couper le son , c est pas tres fatiguant de tourner le bouton des haut parleurs
Je suis d'accord avec toi Urluberlu, sur le fait d'aller sur un serveur pvp pour le combat. Le contraire serait on ne peut plus illogique .

Je pense aussi que bon nombre de gens (moi le premier) font aussi des commentaires parfois plus gratinés dans le feu de l'action, mais là, les enregistrer par erreur et les mettre a portée de tout le monde... Yop la boulette! C'est normal que des critiques partent, mais elles sont pas méchante pour la plupart.

Quand a l'orthographe ce n'était pas du tout une attaque perso, juste une question de faciliter la compréhension lors de la lecture .
Juste un petit message destiné aux auteurs des commentaires de la vidéo (donc Troll qui pue, etc).

Je tiens a m'excuser sur ma remarque un peu cinglante ; je l'ai écrit a chaud juste après avoir vu la vidéo, qui sur le coup m'avait choqué.
Citation :
Publié par Kolbottha
/agree

je trouve le post comme les commentaire comment dire........

Et je prefere 100 fois me battre avec un enemi aware que faire un kill sur des gens comme ca qui sont peperes a ce moment la je les laisse, chacun son style^^
Le problème justement c'est que des ennemis "aware" surtout a stranglehorn, bah yen a pas très rarement les gens engagent le combat même s'ils ont justement 2-3 lvl de plus. Ils se disent peut être, "bah j'ai 2 lvl de plus, je vais l'éclater si je l'attaque et si je perds il va se foutre de moi donc j'ai tout a perdre ... "

Le truc c'est que justement, un gars qui a 2 ou 3 lvl de plus qu'un adversaire peut tout a fait se faire retourner en moi de deux... qui plus est s'ils sont 2 ou 3.

Dans la video, ils sont tout de même 2, s'ils avaient réagit des la premiere attaque et donc s'ils avaient été "aware", Tarama aurait eut beaucoup plus de mal a les tuer, ou se serait même peut être fait tuer si les 2 joueurs jouaient de leur complémentarité

Donc un vert peut te kill tout comme 2 gris, il suffit qu'ils réagissent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Troll qui pue
"hoho quel beau combat cher ami "
"Pensez vous très cher, ils avaient trois level de moins que moi ce n'était pas fairplay"
"J'apprécie votre bel esprit Gontran, certes ces ennemis étaient quelque peu apathiques mais que voulez vous ce sont les aléas du combat"
Mdr Je parle exactement comme ca quand je joue avec un pote en lan :x

En fait la seule chose qui m'a fait peur, c'est si t'allais te pisser dessus ou pas

Et pour ce qui est de la réactivité, je pense que le jeu est jeune, que vous jouiez sur les serveurs US, que pour beaucoup c'est p-e leur premier mmorpg (donc bcp de choses à assimiler) et que c'est pas encore ca donc. Maintenant, je pense que sur les serveurs euro fr, ce sera un peu plus "intimes" et que ca ripostera mieux
Citation :
Publié par Havania
Et pour ce qui est de la réactivité, je pense que le jeu est jeune, que vous jouiez sur les serveurs US, que pour beaucoup c'est p-e leur premier mmorpg (donc bcp de choses à assimiler) et que c'est pas encore ca donc. Maintenant, je pense que sur les serveurs euro fr, ce sera un peu plus "intimes" et que ca ripostera mieux
Cette video est faite sur la closed beta euro, ainsi que tous mes dires
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés