Un long dimanche à Stranglethorn...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brisatori
Cette video est faite sur la closed beta euro, ainsi que tous mes dires
Raison de plus. Et pour le moment c'est encore plein de bisounours (comme TQP :x)
C'est sur que pris comme ça, but en blanc, ne sachant pas que les dialogues ne sont pas volontaires, on peut penser que vous affichez clairement le manque de respect et que vous le revendiquez... maintenant, vu qu'il s'agit d'une erreur, qui peut vraiment vous jeter la pierre ? personne a mon avis... Ou alors, c'est de l'hypocrisie
Entre pote, dans l'excitation du jeu, du pvp ça se comprend (mais renvoyez la sans commentaire ça réglera les problèmes...)
Enfin pour en revenir au sujet, je suis sur que les gars feront plus attention la prochaine fois. Et quand les joueurs auront plus de "bouteille", il attaqueront a vu et vous serez comblés
Hormis les dialogues et ce genre de trucs , j'ai été assez décu des dégats du warlock , a voir la video même sur des plus petits lvls il met pas mal de temps a tuer
oué bof fo pas trop s'emballer non plus hein, on est pas sensé parler comme Molière kan on joue entre potes

et puis le respect des joueurs, ok mais IG, hors ici on ne peut pas vraiment dire ke c IG mais plutot IRL

bref, ils ne sont p-e pas très gentils avec les ennemis mais moi ça me fait rire kan mm et puis les ennemis bah c les ennemis, et si sont afk bah c des ennemis betes et les ennemis betes ça fait rigoler, et on se fiche de leur tronche

bref on joue pour se defouler en voilà la preuve
Citation :
Publié par chuzoe
merci pour cette petite vidéo maintenant g encore plus envi de jouer
la video et bof courte et ya pas de son sauf des commentaires bidons si tu veut des bonnes vidéos ==> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=398985 et www.warcraftmovies.com si tu veut trié par classes ou races

dsl pour le HS
Ca me conforte dans mon idée de jouer sur serveur anglais.

Pvp + 12-14 ans => ca sent pas bon pourtant je sais que sur le serveur Fr y aura des gens tres bien , mais je suis a travers la beta ( pas un jour sans voir des insultes...) et ce forum de plus en plus inquiet .

Les commentaires refletent bien une ( importante ?) categorie de gens qui vont jouer a wow et meme si j aurai aimé jouer avec d autres francais ca sera pas possible.

C est un peu hs je sais mais la avec la video + le son je suis encore + desespéré.

/kiss all
C'est vrai que la video ca fait un peu "youhou je suis laaa tappez moi d'ssus!!!". M'enfin je dis rien je pourrais parfaitement etre le mec qui se fait canarder et qui réagit 3heures apres...

Sinon, Troll qui pue, comment tu le trouves ton costard ?
V'la la réput' quand meme
Citation :
Publié par Apophis_centauri
Ca me conforte dans mon idée de jouer sur serveur anglais.

Pvp + 12-14 ans => ca sent pas bon pourtant je sais que sur le serveur Fr y aura des gens tres bien , mais je suis a travers la beta ( pas un jour sans voir des insultes...) et ce forum de plus en plus inquiet .

Les commentaires refletent bien une ( importante ?) categorie de gens qui vont jouer a wow et meme si j aurai aimé jouer avec d autres francais ca sera pas possible.

C est un peu hs je sais mais la avec la video + le son je suis encore + desespéré.

/kiss all
1- 18 ans ....
2- tu ferais mieu de réfléchir avant de parler...
3- il est vrai que les commentaires sont assé méchant, mais ca sort du coeur [Edité : Flamming]
4- bye bye
Citation :
Sinon, Troll qui pue, comment tu le trouves ton costard ?
V'la la réput' quand meme
Si tu savais comme ma réput sur JOL est importante pour moi. Comment vais-je pouvoir m'en remettre ? Je suis au bord du suicide irl.

[edit] Si j'avais quoi que ce soit a foutre de ma réputation sur internet et plus particulièrement sur ce forum j'aurais un joli titre rouge sous mon pseudo depuis longtemps.

[edit] ps: mordred calme toi.
Je dis rien mordred tu te casses tout seul dans ton post aggresif .

Citation :
1- 18 ans ....
Ca reste a prouver , ou alors c est peut etre l heure de se poser des questions...

Citation :
2- tu ferais mieu de réfléchir avant de parler...
un peu comme sur la video c est ca ?
Citation :
Publié par Mordred le joyeux
1- 18 ans ....
2- tu ferais mieu de réfléchir avant de parler...
3- il est vrai que les commentaires sont assé méchant, mais ca sort du coeur4- bye bye
18 ans et ce raisonnement...

Bravo tu viens de relever l'age moyen du Kevin primaire...

PS: Bon désolé pour l'attaque mais quand même modère toi.
Citation :
1- 18 ans ....
2- tu ferais mieu de réfléchir avant de parler...
3- il est vrai que les commentaires sont assé méchant, mais ca sort du coeur
4- bye bye
Ca fait peur en effet surtout a 18 ans....

j espere que dans la vraie vie tu as pas la meme argumentation , enfin tout est plus simple au chaud derriere son pc....
Citation :
Publié par Alizea
Ca fait peur en effet surtout a 18 ans....

j espere que dans la vraie vie tu as pas la meme argumentation , enfin tout est plus simple au chaud derriere son pc....
C'est pas une question d'âge et pis arettez de vous embrouiller pour si peu franchement...*pas tapper, gentil inside*
Citation :
Publié par Troll qui pue
[edit] Si j'avais quoi que ce soit a foutre de ma réputation sur internet et plus particulièrement sur ce forum j'aurais un joli titre rouge sous mon pseudo depuis longtemps.
Et t'aurais choisi un autre nom ?
Soit vous êtes de vraiment mauvaise foi, soit vous êtes parfaits... J'ai du mal à croire que vous restez gentils et calmes derrière vos écrans lorsque pour la 5e fois vous tombez devant un ou 2 plouks qui réagissent à peine lorsque vous les attaquez.

Serieusement arrêtez avec vos /bow et vos /wave, on est sur un serveur PvP bordel... Ceux qui ont envie de fricoter avec l'ennemi vont sur un serv PvE mais ne vont pas faire perdre leur temps à ceux qui viennent pour se fritter entre joueurs.
Si on suit votre type de raisonnement, qui prône la tolérance et le respect entre les joueurs, vous ne critiquerez même pas mes goûts personnels pour ce qui est de jouer. Oué j'aime le frag, j'aime me connecter sur un MMORPG pour aller casser de l'elfe, alors pourquoi se prendre le tête avec ce genre de commentaires sur une vidéo médiocre ? (du point de vu du PvP j'entends)

Vous allez sans doute ranger ce genre de personne dans la catégorie des kevins 12-14 comme dit Apophis, qui viennent pour faire du kill et pas grand chose d'autre. Ben oué je l'avoue j'aime ça je trouve grisant de se balader à l'aveuglette dans une forêt et de se retrouver nez à nez avec un autre gars qui veut ta peau. Perso je n'aime pas le RP je trouve ça pitoyable, faux, superficiel, à vrai dire ça me donne l'image de pauvres mecs IRL qui ont certains manques à combler, et bla et bla et bla... Je suis sur que pas mal de gens ont un avis totalement différent du mien donc je me tais, je garde ça pour moi et je les laisse s'amuser comme ils veulent après tout ils ont le droit si ils aiment ça. (Et puis c'est pour ça que des serveurs de catégorie différente existent après tout)
Mais par pitié si vous jouez un paladin et que vous voulez /wave un UD qui vous croise ben n'allez pas sur un serv PvP...
__________________
http://www.tree-guild.info/Images/sign.gifhttp://www.tree-guild.info/Images/avatarsign/motyla.png
Qu'ils soient écrit ou enregistrés, ce genre de propos vulgaires n'ont pas leur place sur JOL.

Si vous souhaitez donner un lien vers la même vidéo sans les commentaires alors libre à vous mais dans l'état actuel des choses je la retire.

Sujet clos en attendant un nouveau lien de la part de l'auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés