[IRL sur Lyon] Le Samedi 18 décembre à 15h place Bellecour sous la queue du cheval

Répondre
Partager Rechercher
J'habite a 20km, peut-etre bien que mon couple viendra foutre la merde
Citation :
Publié par Perversité
si on m'avait dis qu'un mec venant de ce trou du cul du monde (ou je suis né) jouait à daoc

Hum... ca fait combien de temps que tu n'y est pas retourné ? parce que depuis une dizaine d'années ca a quand même drôlement changé, et c'est pas fini au vu des projets

Ps : Né aussi a bourgoin-jallieu
Moi je viendrai pas parce qu'y aura que des albs et que les albs ils tuent le serveur et l'envie aux gens des autres royaumes de jouer
Et faites pas les mecs pas au courant !
Citation :
Publié par Gladstone / Yshen
Hum... ca fait combien de temps que tu n'y est pas retourné ? parce que depuis une dizaine d'années ca a quand même drôlement changé, et c'est pas fini au vu des projets

Ps : Né aussi a bourgoin-jallieu

bha ce WE qd je suis allez dire kikoo à mes parents

on en reparle samedi de toute façon ?
Aaaah IRL à Lyon... bon je crois bien que je vais inc avec un modo sous le bras histoire calmer toute cette masse, Nosroth

Sinan kewl Katha et Pexiou, on va pouvoir faire un semi-grp opti Stéfanois histoire de farmer nos cousines Lyonnaises

Izzno prépare ta tête à recevoir quelques baffes, j'ai pas encore oublier tout ce que j'ai mangé

Ca va etre chaud pr un cyber, vu la masse... au mieux ca va etre Mc-Do... A moins qu'on fasse un GN (Grandeur Nature pr les profanes) Place Bellecour, auquel cas préparez les gants...

Big Bataille de Boules de Neige

si ca neige, vu la température Midgardienne de ces jours-ci!!!

Allez à Samedi

Silou™
Pour ceux qui ne connaissent pas, la "Queue de Cheval" est le rendez vous de prédilection de tout Lyonnais qui se respecte.

Tient, pour foutre ma merde, je vais donner la même heure/jour/lieu pour une IRL WoW/JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés