[IRL sur Lyon] Le Samedi 18 décembre à 15h place Bellecour sous la queue du cheval

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dack
Hum il fait presque beau ( enfin il pleut pas )

normal on est pas à Paris
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Darkshines
deçu, ya presque personne en dessous de la queue de cheval, j'etais avec 2 potes j'ai vu que des gens qui chantaient je sais pas trop quoi, par rapport au monde qui s'etait annoncé. bah...
on s'est retrouvé a 4 nous avec Neang mais bon c'était pas super simple de le reconnaitre , on était assis juste a coté de queue de cheval. LA prochaine fois on fixera un rendez vous la ou il y aura moins de monde.
merde vous avez pas vu le beau gosse ?!!!

Même Ifrits m'a rodé

Promis la prochaine fois je donne rdv dans un endroit paumé de lyon et je me colle mon pseudo IG en gros sur l'arriere train et p-e qu'en plus je ramene un baton et un chapeau de bouffon

Dsl a ceux qui m'ont loupé

Merci a Ifrits et Earthice ( + mes potos IRL ) on a bien tchatché
bin moi je suis resté collé a la statue sous la queue du cheval de 14h45 a 15h30 quasiment. j'etais avec 2 potes qui m'ont rejoins. un grand avec une écharpe de l'OL un jean large un pull noir avec un blouson vert sans manches... m'enfin, un pti panneau la prochaine fois s'imposerait, surtout qu'on etait a 5m les uns des autres ~~
J'ai dormi jusqu'à 14h :x

J'ai foiré... chié :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés