[IRL sur Lyon] Le Samedi 18 décembre à 15h place Bellecour sous la queue du cheval

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dack
ça fait longtemps que j'y suis pas allé ça a fermé Capslock ?
oui et c'est vraiment dommage car il y avait un vrai groupe sympathique...
Citation :
Publié par Tomyx
Ancien Lyonnais : 5eme (Point du jour).

Actuellement : Belleville (40Km au nord de Lyon)

j'habite a 2 metre de chez lui (on est 4 sur belleville ki joue a daoc malheureusment tous des pervers)
Le Samedi 18 décembre à 15h place Bellecour sous la queue du cheval ça vous irait ?

établissement du contact dans un premier temps et si le courant passe bien on va voir si y a pas moyen de se coller un peu dans un cyber, ensuite si ça se passe toujours bien on va manger je sais pas ou ( restos, kebab, mcdo, ... ) et si ça va encore mieux on fini dans un bar a la bière et après a la vodka
suis de lyon moi aussi , de bron plus exactement

y a des lyonnais dans mon realm aussi je voit c cool :

aluvian , teyl

samedi 18 decembre 15h place bellecour moi suis ok , mais ca va etre cho de savoir ki

est ki vu qu'on va pas trop pouvoir se coller des etiquettes avec nos noms comme au

mdj
J'upperais ce fil jour après jour ...

C'est clair qu'il y aura du monde Place Bellecour ce jour ci et a cette heure ci alors comment reconnaître le DAoCien du non-DAoCien ? ( faudra pas harceler les filles pour savoir si elles me connaissent ! )

C'est simple je donnerais la veille la façon dont je suis habillé ( ), pas trop envie de me coller une pancarte dans le dos et vous viendrez vers moi en me demandant si je suis bien le ubber sorc ( ) et après on attendra tout le monde ~~ enfin c'est dans 10 jours alors préparez vous
Bah si y a des gens motivés pour bouger y a aucunes restrictions ni d'age ( je suis dans la moyenne estudiantine pour info ), ni de sexe ( coupines admises ), ni de realm :x, ...
Citation :
Publié par Dack
C'est simple je donnerais la veille la façon dont je suis habillé ( ), pas trop envie de me coller une pancarte dans le dos et vous viendrez vers moi en me demandant si je suis bien le ubber sorc ( ) et après on attendra tout le monde ~~ enfin c'est dans 10 jours alors préparez vous
Si tu te met en slip on devrait te reconnaître surtout avec le froid qu'il fait en ce moment
Citation :
Publié par Teyl
Lyon egalement (francheville)

Toi tu vien sur paris a la prochaine irl PH !

sinon je connais 2-3 personne de lyon (nodeath par exemple )
Citation :
Publié par Endu Bot
sinon je connais 2-3 personne de lyon (nodeath par exemple )
oé je le connais on rouillait le même cyber a l'époque ~~ faites passés l'info a vos amis ig/irl qui jouent a Daoc et qui pourraient venir sur Lyon
Citation :
Publié par Celui
@ Loranis :

Charvieu centre, pas loin du méga centre commercial

Et puis j'ai plus l'âge d'aller au Lycée
Moi j'habite à côté de leclerc à Tignieu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés