[IRL sur Lyon] Le Samedi 18 décembre à 15h place Bellecour sous la queue du cheval

Répondre
Partager Rechercher
Moonyh est de Lyon.
J'suis Lyonnais (j'ai longtemps habité Avenue de Saxe), mais j'bosse en région parisienne depuis quelques années maintenant. Ca compte ? Sinon le sondage c'est pas tellement "les joueurs de DAoC lyonnais", mais plutôt "les utilisateurs de JoL, joueurs de DAoC, qui ont vu ce post, et qui daignent y répondre". Ca va pas faire foule.
on va bien s'entendre Ipse

A lyon 3 je connais du monde mais pas des gens qui joue a DAOC

Chuis a la fac pres de bellecour moi

Si ça intéresse du monde pour faire une IRL laissez vos propositions et suggestions en plus de l'endroit ou vous habitez

C'est bientôt les vacances de Noel y a moyen de rassembler pas mal de monde un samedi place Bellecour nan ?
Salut suis de Lyon aussi , enfin un poil a cote , Limonest si y a des gens qui connaissent
(enfin actuellement je suis un peu a perth australie mais bon ... on reste lyonnais kan meme ^^)
Citation :
Publié par Kharan / Scorpionius
Salut suis de Lyon aussi , enfin un poil a cote , Limonest si y a des gens qui connaissent
(enfin actuellement je suis un peu a perth australie mais bon ... on reste lyonnais kan meme ^^)

Sur ta signature j'aurais bien mis un S à reprends moi... sorry...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés