Etes-vous mauvais perdant?

Répondre
Partager Rechercher
Voila la question est dans le sujet pour ma part: quand j'étais petit c'étais affreux à ce qu'on m'a raconté: je piquais ma crise, je pleurais maintenant ça s'est beaucoup calmé, mais je reste un gros mauvais perdant Personnellement le Jeu Need For Speed Underground 1er du nom me provoquait des énervements assez gros et vous etes-vous mauvais perdant? avez vous un jeu auquel vous ne pouvez pas supportez de perdre?
Je l'étais à outrance étant plus jeune.

J'ai gardé quelques séquelles, mais quand je joue avec des gens que j'apprécie, le fait de les voir contents me fait plaisir, et du coup la pilule passe mieux. Surtout quand c'est un jeu basé sur la rigolade et l'auto-dérision. Par contre quand c'est dans un esprit compétitif là ça passe toujours assez mal.
Citation :
Publié par JOLien Lambda
mais quand je joue avec des gens que j'apprécie, le fait de les voir contents me fait plaisir, et du coup la pilule passe mieux.
Oué mais en fait c'est surtout tes amis qui te sortent un truc du genre "OLOLOL comment j't'ai own !!!" et ça j'déteste.
Je suis plutôt d'un naturel bon perdant, à la limite je m'en tape même, surtout si la défaite est logique. Par contre faut pas trop me rabacher la défaite de façon "foutage de gueule", sinon je fais la gueule assez vite.
Citation :
Publié par Sherkan
Oué mais en fait c'est surtout tes amis qui te sortent un truc du genre "OLOLOL comment j't'ai own !!!" et ça j'déteste.
Suffit de lui sourire en pensant : la victoire d'autrui m'apporte bien plus que ma propre victoire.

L'ennui, c'est quand on se fait battre sur notre propre terrain, par quelqu'un qui n'est pas spécialement habitué à ce terrain.

Mais bon généralement, ceux qui disent OLOLOL comment j'te baise, sont encore plus mauvais perdant. Suffit d'attendre patiemment de pouvoir prendre sa revanche, et ne pas céder à la même facilité que lui une fois qu'on gagne.
Je ne joue pas, donc je ne perd pas. Mais a l'école, pendant ces fameux cours d'éducation physique ou l'on pratiquais des sports, ça allait, si je perdais, ct bien, si je gagnais ct bien aussi, mon but étant de m'amuser. Mais si certains(es) me faisaient des coups de merde pour m'enlever la rondelle et me retenir pour la récupérer, ouais, j'lui mettais un coup dans les tibias. ( On m'a exclue une fois pour ça d'ailleurs)
Quand j'étais petit j'en avais plus ou moins rien à foutre de perdre au foot ou autres sports, pareil pour les jeux videos et jeux de société à l'exception du monopoly, je détestais perdre à ce jeu, allez savoir pourquoi.

Maintenant c'est toujours pareil, sauf que je m'en fous aussi du monopoly.

Sinon j'ai jamais perdu un pari vu que je ne parie que lorsque je suis sûr de gagner.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
... Mais si certains(es) me faisaient des coups de merde pour m'enlever la rondelle...
*pleure de rire*

finalement, tu as réussi à la sauver ?

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
*pleure de rire*

finalement, tu as réussi à la sauver ?

Mh ?
Pas particulièrement ... je reconnais la plupart du temps la supériorité de mon adversaire qd il me bat.
Ms y m'arrive de m'enerver un peu qd je sais que j'aurai mérité de gagner alors que c'est pas le cas a cause d'un coup de moule absolue de l'adversaire :x

A c'qui parait j'etais pas comme ca étant gosse

Ps : la rondelle = trou du cul
Je reconnais difficilement une défaite lorsque le défi en question n'est pas un jeu... Par contre pour les jeux, je m'en fou royalement de perdre ou de gagner tant que je m'amuse et que la partie est à suspense (il n'y a rien de plus chiant qu'une partie où on se fait laminer ou au contraire qu'on domine.
non juste bon gagnant

je dirais que c'est suivant le contexte .

on suporte de perdre dans un domaine ou notre amour propre ne se sent pas specialement blesser (en lan avec des potes par exemple)
Citation :
Publié par JOLien Lambda
La rondelle c'est le trou du cul chez nous.

Eh ben, j'comprend mieux pourquoi les mecs aiment jouer au Hockey.

J'l'ai toujours dit que ct un sport de merde
J'aime pas perdre mais bon , j'en fait pas une maladie non plus .
Du moment que y a eu de l'interet a jouer , comme Peco en fait , aucun interet si y a un dominant et dominé , ca n'est amusant que si y a un minimum de repondant des 2 coté (quelque soit le jeux).
sa dépend la discipline et la défaite prise........
quand je perd au basket avec 1point d'equart la je suis carrement dégouter et vaut mieux pas me prendre la tête^^
sinon y a pas trop de prob......
Je suis bon perdant je dirai, mais je suis obstiné
Sur des jeux ( video / sportifs / intellectuels etc... ) là je m'en fiche royalement, du moment que je m'amuse

Par contre quand c'est un défi avec un pote par exemple, si je perds, je pique pas ma crise, mais je suis toujours partant pour recommencer, parce que c'est souvent là où l'on se marre le plus avec ses potes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés