À quand la fonction ignore dans dofus?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous tout dabor

je me disais qu'une fonction ignore serait vraiment la bienvenue
on a bien une fenetre pour les contact amis mais pourquoi pas une fenetre ignore
donc quand on ignore une personne on vois plus aucun de ses messages pv ou en normal
ou bien quelque chose qui permette de ne pas etre vu en ligne par les personnes qu'on aime pas

voilà donnez votre avis
En parlant de fonction j'ai une otre idée il devrait y avoir une fonction de jeu automatique qui fait passer le tour du joueur kon son tour arrive.
j'ai rien compris au dernier message...

concernant l'ignore list, ca a déja été proposé, mais ca n'a pas été dévellopé pour ne pas surcharger le serveur je crois. La liste d'amis permet juste de retrouver une personne en ligne et sa position, plus un petit raccourci pour les messages. Mais déja la liste est limitée pour ne pas encombrer le serveur.

Une ignore list doit pouvoir empecher les messages privés (ca a la limite ca va...) mais aussi ne pas afficher les messages dans le chat général, voire le faire disparaitre de l'écran de jeu et en plus, empecher l'autre de voir si vous etes connectés !

Et ben, ca serait très très lourd pour le serveur je pense...
c'est net ça risque d'être lourd pour le serveur mais il doit bien exister un moyen pour la mettre en place
mais ça serait vraiment utile quand je repense à certaine choses du genre un gars s'amusant a me flood
il nous la faut par pitié
Pour mon message c'est qu'une fonction qui fait passé le tour sera bien comme par exemple tu as un petit travail a faire et que c urgent(ou par exemple tu est trop loin du monstre et tu sert a rien) tu clique dessus et comme ça les autre se plaindront pas en disant qu'on fait perdre du temps.
Si vous comprenez toujours pas
D'accord avec lhansk, pourquoi rejoindre un combat, si c'est pour ne pas combattre, voire soigner... ?

Sinon, on a la possibilité de passer son tour pendant un PVP ou un PvM...

et re-sinon, je suis pour une fonction "ignore list", qui se révelerait être très pratique au Khano, ou a la boulangerie...
beurk j'ai déjà un joli ? au fond du coeur
alors po de censure plz
irl c déjà assez
Citation :
Publié par Julianos
vous connaissez pas la plus grande technique d'ignore, désactivez les messages bleu et noir, plus personne vous dérangera.
Je ne souhaite pas "censurer" tout le monde, juste les emm*rdeurs...

désactiver les messages bleus et noirs, serait me "punir" également...

Citation :
Publié par Julianos
vous connaissez pas la plus grande technique d'ignore, désactivez les messages bleu et noir, plus personne vous dérangera.
Oui, et devenez ermite . Ou alors, jouez a un jeu off line, ca marche plutot pas mal non plus...
Citation :
Publié par BjornF
j'ai rien compris au dernier message...

concernant l'ignore list, ca a déja été proposé, mais ca n'a pas été dévellopé pour ne pas surcharger le serveur je crois. La liste d'amis permet juste de retrouver une personne en ligne et sa position, plus un petit raccourci pour les messages. Mais déja la liste est limitée pour ne pas encombrer le serveur.

Une ignore list doit pouvoir empecher les messages privés (ca a la limite ca va...) mais aussi ne pas afficher les messages dans le chat général, voire le faire disparaitre de l'écran de jeu et en plus, empecher l'autre de voir si vous etes connectés !

Et ben, ca serait très très lourd pour le serveur je pense...
Cé presque honteux ... (pas ton message, mais que ca soit trop lourd pour le serveur)

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
Genial ta remarque BobSpirit ...

je te vois bien entrer dans un magasin de vêtements

-"Bonjour je voudrais une casquette qui me permette de couper automatiquement les voix des gens que j'aime pas

-Euh monsieur je suis désolé ce n'est pas possiblé on a pas la technologie pour ca ...

-Cé presque honteux !

-si vous le dites ..."

Non serieusement, si une procedure demande des appels répétés a plusieurs bases de données ca bouffe les ressources d'un serveur. Et ca tu peux rien y faire, c'est du domaine physique, ca n'a rien de honteux ...
Citation :
Publié par BjornF
si tu es floodé, un petit screen, tu expliques tout par mail a plaintes@dofus.com si c'est vérifié son compte sera ptet banni. Ok, c'est une petite vengeance , amsi c'est aussi un grand service a la communauté
Le pb est qu'un screen ne constitue pas une preuve, puisqu'il peux être bidouillé à loisir via un retoucheur d'images.
Citation :
Publié par Gina
Genial ta remarque BobSpirit ...

je te vois bien entrer dans un magasin de vêtements

-"Bonjour je voudrais une casquette qui me permette de couper automatiquement les voix des gens que j'aime pas

-Euh monsieur je suis désolé ce n'est pas possiblé on a pas la technologie pour ca ...

-Cé presque honteux !

-si vous le dites ..."

Non serieusement, si une procedure demande des appels répétés a plusieurs bases de données ca bouffe les ressources d'un serveur. Et ca tu peux rien y faire, c'est du domaine physique, ca n'a rien de honteux ...
Cé certain que ton exemple ne vaut pas 5 cennes. Ton exemple de magasin et de coupage de voix cé totalement pas rapport au sujet présent va falloir te creuser un peu plus l'esprit, madame la Iop. Ce que je trouve honteux, cé qu'a chaque fois que quelqu'un apporte une idée d'une amélioration, y'a toujours la reponse stéréotypée "cé trop gourmand pour le serveur". Je trouve cette reponse sans fondement, encore plus quand cé la parole d'un non-dev ...

Et Gina, question requete BD et temps de reponse, j'y travaille depuis 5 ans ... dans une entreprise de + de 1000 employés et des requetes, interogations, il y en a à la pelle. Dis tu travailles la dedans aussi, question de savoir a qui j'ai affaire?

http://img182.imageshack.us/img182/9342/signaturebob24hv.gif
eh ben oui, la pardon, tu sais tout, t'es du métier, moi je suis un non-dev de m**** donc je peux me la fermer et apprendre quand tu parles, comme tout ceux sur ce forum.
Je vais me calmer et ne pas en dire plus, et je te demanderais de faire pareil.

Simplement, quand il y a une idée proposée, on essaye de voir quels avantages et quels inconvénients ca poserait. Ce n'est pas le forum officiel, donc ce n'est pas toujours les devs qui répondent. Ce n'est pas une réponse bateau, c'est juste essayer de voir si ca vaut vraiment le coup de bouffer des ressources pour une nouvelle option, c'est tout.

Moi, ma fonction "ignore list" je la fais... tout seul avec mes yeux. Ils suppriment automatiquement tout message non désiré. Je maintiens que ca serait lour a gerer. Alors ok, c'est pas toujours génial, ca peut etre assez désagréable, et parfois, c'est penible.

Mais une ignore list baisserait encore la communication a l'interieur du jeu, qui n'est déja pas au top. Et puis, avec une ignore list, je suis sur que personne n'aurait le droit à une seconde chance après une petite connerie.

Ce serait pratique pour les gros gros chi**rs, c'est sur, mais bon.... moi, je m'en accommode, on peut pas toujours faire disparaitre les gens qui nous déplaisent...

Bjorn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés