jazzland

Dernières publications

RSS
16 December 2004 à 10:33 - Messages
7000 k pour l'amulette6000 k pour l'arc/w jazzland... Lire la suite
15 December 2004 à 11:25 - Discussion
Voila, tout est dans le titre, merci de faire des propositions... up Lire la suite
4 December 2004 à 15:07 - Messages
no no, je suis sur de ne pas avoir louché, j'ai justement bien regardé, c'est ça le hic!!sinon, j'était pas au cimetier, j'étai... Lire la suite
Ca c'est peut etre une explication, mais es-ce que ceci est deja arrivé a quelqu'un??? (moi j'en ai jamais entendu parler en to... Lire la suite
No no, je suis pas là pour donner des noms, surtout que je suis le seul à qui c'est arrivé apprement, donc il y a toujours plac... Lire la suite
4 December 2004 à 14:55 - Messages
J'ai déjà eu l'occasion de jouer avec Van et je peux vous assurez qu'il est très fair play et généreux in-game (il a notement v... Lire la suite
4 December 2004 à 14:01 - Messages
C'est une bonne idée, parce que des fois...... :maboule:... Lire la suite
4 December 2004 à 13:59 - Discussion
salut à tous! Voila, hier je me fait gentilment agréssé par 3 démons ( 2 inferieurs a 20 et 1 vers 25). Le combat commence... Lire la suite
24 November 2004 à 12:50 - Messages
c'est vrai que "ados prepubere" ce n'etait pas sympa, mais c'etait juste pour souligner le comportement pueril de ces "joueurs... Lire la suite
22 November 2004 à 15:17 - Discussion
voila, un coup de gueule contre des gars, qui n'ont apparement pas d'amis et pas de principes, qui arrivent devant un endroit (l... Lire la suite
8 November 2004 à 10:03 - Messages
effectivement, grace a expiation que tu va bientot gagner, il est utile de developper la force de ton cra ( c'est d'ailleur la ... Lire la suite
1 October 2004 à 00:26 - Messages
ya apparement plus rien ki fonctionne , ni le jeu ni le site........ Lire la suite

Jeux

jazzland joue à :

Aucun jeu pour le moment...

jazzland n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

jazzland n'a publié aucune critique de jeu.