sort mutilation avant lvl 30 ????????

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous!

Voila, hier je me fait gentilment agréssé par 3 démons ( 2 inferieurs a 20 et 1 vers 25).

Le combat commence, et la déjà je vois qu'il ont au minimum 150 pdv (1 en avait 350)

Deja je me dit que c'est pas mal pour leur lvl, mais bon, soit...

Mais d'un seul coup, le iop lvl 25 (environ), qui avait un icone de combat que je n'avait jamais vu (cad l'avatar en haut a gauche quand c'est a ton tout de jouer), s'approche et m'envoie le sort mutilation!!!!!

Je n'ai pas de perso iop, mais je crois pas que ce sort soit dispo à ce lvl!!!!

Quelqu'un a une explication??????

Merci .....
Citation :
Publié par Palmolive-
mutilation eest le sort lvl 54 des iop et je pense que tu a du louché car avoir 350 pdv lvl 30

si si 350 pdv c'est possible si le perso est un perso secondaire et equipé en wa
no no, je suis sur de ne pas avoir louché, j'ai justement bien regardé, c'est ça le hic!!

sinon, j'était pas au cimetier, j'était juste en dessous de la ou il y a la maison pour la quete de l'invocation d'arakn..

enfin, je pense pas que c'etait un sacrieur car il avait le sort "bond"

Je vous promet que c'est pas une farce, ca m'a beaucoup troublé pasque j'ai commencé à penser à des cheaters (mais je pensait qu'il y en avait pas sur Dofus....)
Citation :
Publié par PowerMan
surement un bug d'affisage de lvl ^^
Ca c'est peut etre une explication, mais es-ce que ceci est deja arrivé a quelqu'un??? (moi j'en ai jamais entendu parler en tout cas
No no, je suis pas là pour donner des noms, surtout que je suis le seul à qui c'est arrivé apprement, donc il y a toujours place au doute (l'erreur d'affichage me parrait quand meme le plus plausible)

Merci quand meme!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés