Magiline |
Dernières publications

A moins que ca ait changé depuis hier, si les annos agilesques ne sont plus droppables - ils ne sont pas craftables je signale ... Lire la suite

Salut Pois chiche Je suis interessee par la maitrise mais je n ai pas d ergot mina :travers: tu la vendrais???????? Combien, ... Lire la suite

depuis ce matin 7h30 gros probleme : sortie d un combat : impossible ce charger le carte, dofus doit etre relancé:eek: sortie... Lire la suite

Voila Noël est fini.......... J ai sillonné quelques endroits d'Amakna pour distribuer de nombreux cadeaux fabriqués par les me... Lire la suite

dsl fee rizette mais ma cawotte à moi rend de 5 à 23 pv !!!!!!moyenne 14pv par tour sur 3 tours c'est pas negligeable !... Lire la suite

Merci d'avoir vu le problème Bek:) *se sent soudain plus musclée*.... hein? ils vont pas me rajouter des muscles? .... haaaa..... Lire la suite
tu peux pas être très costaud en étant très petit level :maboule:... Lire la suite

bien bien bien Je suis petit level général, je ne peux porter que 1 000 pods Je porte deja tout l'equipement possible pour mon ... Lire la suite

Tytius je te confirme mon offre IG lors de nos combats dans les champs:rolleyes:... Lire la suite

[Terminé]Cuir de chef de guerre,de cochon de lait,slip de capitaine chafer
DAoC - Serveurs alternatifs
DAoC - Serveurs alternatifs
un slip un slip un slip un slip :eek: je veuxxxxxxxxxx 40 000... Lire la suite