[estimation] lot de 100 cawottes

Partager Rechercher
Bonjour,

comme le titre l'indique, j'aimerai avoir une estimation globale de ce lot de 100 cawottes, permettant d'obtenir le sort correspondant.

Pourquoi cette estimation? Parce que je suis en manque de Kamas et que je recherche un objet offrant 1 pa (bonne abracape force etc....)(sauf amulettes)

PS:merci et desolé, si une telle estimation a deja été proposée, j'ai pourtant cherché un peu, avant de poster
tu me fait bien rire neoifrit, heureusement que tu dis "je sais pas"

sachant qu'une cawotte se négocient au minimum 4000K, j'estime que 100 cawottes vaut au minimum 400 000K
Citation :
Publié par Gilmar
tu me fait bien rire neoifrit, heureusement que tu dis "je sais pas"

sachant qu'une cawotte se négocient au minimum 4000K, j'estime que 100 cawottes vaut au minimum 400 000K
Oui mais qui va mettre se prix la ?
N'oubliez pas que 100 cawottes = sort cawotte qui redonne des pdv et est l'équivalent de "arbre" des sadidas ! un fort interet strategique POUR TOUTES CLASSES !

moi je dis 500.000 c pas volé
Fee Rizette, ça reste quand même une quête à réaliser d'en trouver 10

En général, lorsque je vois les gens vendre leurs cawottes (sans problème), leurs prix varient de 8000 à 12 000 l'unité.
A toi de voir ;p
Oui c sur que tout le monde n'est pas un(e) eni mais c ridicule de payer une somme comme ca pour recup 20 pdv sur plusieurs tours, à la limite la cawotte peut te sauver la vie si elle te sert de barrage mais en ce qui concerne les pdvs rendus c ridicule...Enfin c mon avis après chacun est libre de penser ce qu'il veut....
Heum , il me semble que Magiline a raison pour ce qui est des points de vie rendus , ils sont tout de même non-négligeable, de plus , il me semble que ca soigne plusieurs personne a la fois , non ?
et puis le fait que ca fasse "arbre" des sadidas, ca peut très bien sauver la vie , ce qui n'est pas négligeable non plus
Et sinon , il me semble que c'est interdit de dévalorisé des produits mis en ventes/enchères ...

Arkhaschan -=- qui met sa pierre a l'édifice.

PS : j'estimerais tout ca dans les 350.000 , vu le prix des cawottes qui est tout de même démesurés , et le fait qu'on réduit le prix total lorsque c'est un lot
Perso, je pense que ce sort est un peu comme l'invocation de l'arakné il est très dur a avoir et n'est pas très puissant mais on est tjs fier de l'utiliser car tt le monde ne l'a pas...

J'estimeré plus son prix sur sa rareté que sa puissance donc bocoup plus cher

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés