Plus de drop ??

Répondre
Partager Rechercher
Voila, alors que je tentais de droper quelque chose sur tout les groupes de sombres qui traine en ca bas monde, voici ce que j'ai non drope :
http://img119.exs.cx/img119/3830/nondrop020za.jpg

Alors que d'habitude je drop des tone d'anneau et epee inutile (dsl pour le spoiler), et la rien.
Je precise quand meme que j'ai 254 en ch, et mon compagnon 130.
Cette image est juste un des combats, j'ai du en faire une dizaine sans rien droper.

En est-il de meme pour vous ?
Bah tout le monde se plaind que les objets sont droppés...

Les devs les enlèvent et tout le monde se plaind que les objets sont plus droppés...

Faudrait savoir quand même...
Juste pour info :

Suite à la dernière maj, plus aucun objet équipable ne se droppe sur les monstres.

Rassurez vous, les objets de bas level seront à nouveau droppables dès la prochaine maj

Pour ce qui est des armes telles que la zulie lame, elles devraient devenir craftables.
Oula ...

J'espere qu'il sera toujours possible de dropper de l'equipement potable quand même ...

Pas envie de payer une épée de merde 100.000 kamas juste parce que plus aucune épée (même encore plus merdique) n'est droppable ...

En gros, je suis pas contre rendre la zulie craftable et indroppable, si on peut dropper un ersatz de Zulie quelque part ... Le craft nous fournirait une meilleure qualité, mais j'espere que ca ne sera pas la seule et unique solution à l'equipement.

Parce que j'ai pas 3 heures par jour à consacrer à la recolte de minerai (devenue encore plus fastidieuse) pendant plusieurs semaines pour pouvoir me payer une épée, ou un marteau, etc etc ...
Et ben dans ce cas, si tu veux combattre sans faire de métier, trouve d'autres solutions :
  • Combats des monstres qui lachent des ressources chères (des boss, ou plus simplement des craqueleurs, des abra sombres, des dragoeufs, etc...)
  • Combats en tant que mercenaire ou garde du corps et fais toi payer ta protection
  • Deviens démons et tu dropperas encore des objets sur les vilaines créatures à ailes blanches (ou sans d'ailleurs)
  • etc...
PS: mais n'arnaque pos, c 'est pos beau ca
Et voilou les crafteurs ont manifestement été entendu. Plus de drop d'objets équipable, youpiiii, les énutrofs vous remercient vraiment sincèrement.

Soit disant que c'est à cause du drop qu'ils ne vendaient pas leur production, je me gausse.

On dirait l'industrie du disque qui accuse le piratage de tous les maux, alors qu'il suffit d'écouter la soupe qu'elle propose pour comprendre pour quoi ça se vend pas lol !

Ce n'est pas le drop qui empêche les crafteurs de vendre (je suis moi même crafteur par ailleurs ^^).

Tout le monde est déjà plus ou moins équipé tout simplement ! Le gros des joueurs doit être level 40/50. A ce niveau, on a déjà les bottes qu'il faut, les anneaux qu'il faut, les amu qu'il faut, la cape qui va bien.

Après ya des trucs intéressants mais vers le cran au dessus, à partir de 60.

Donc ba personne n'achète puisque tout le monde est équipé, cqfd.

Par contre, recommencer un perso et vous verrez que pour vous procurer du petit équipement c'est coton lol.

Bref tout ça pour dire que c'était pas la peine de priver les droppeurs de la joie de dropper, de temps en temps, un truc sympa ^^
A moins que ca ait changé depuis hier, si les annos agilesques ne sont plus droppables - ils ne sont pas craftables je signale - alors effectivement plus de parcho au temple Crâ......... no comment
donc, i je comprend bien, on est maintenant obliger de passer la moitié de notre tps de jeu, dc de notre abonnement a etre enfermer dans une maison pendent des heures pour gagner des sous et avoir un equip potable ....Il y a des fois ou je préfère me la fermer que de dire des méchancetés... en tout cas, je trouve que ça tu le jeu
La suppression des drops des petits objets non craftables est une erreur. Ce sera corrigé lors du prochain reboot.

Par contre, dire que la suppression des drops d'objets oblige a prendre un metier est un argument que je vais qualifier de "contestable" pur ne pas etre mechant.

Le drop des reoussources precieuses a été augmenté. Il suffira de revendre ses ressources précieuses pour se faire suffisemment de kamas pour acheter des objets, ou meme d'apporter à un crafteur les ressources necessaires à la creation d'un objet pour qu'il vous le fasse moyennant un petite commission.

Les dropeeurs fous perdront effectivement un peu de temps de jeu : ils seront obligés de chercher un crafteur vendant/craftant l'objet qu'ils recherchent.

Dire qu'ils sont obligés de prendre un métier est completement faux.
je crois que vous avez rien compris
les crafter se plaignaient d'exercer leur métier durement sans avoir aucun résultat car des objets bien plus puissants se droppaient

dofus est un jeu multijouer, et le but est de faire interagir les gens qui veulent combattre avec les gens qui veulent exercer un métier

dans le principe, le combattant ou un récolteur, vens ses ressources a un artisant , qui a son tour pourra vendre a un combatant ou un autre artisan

Le problème était que jouer un combatant permetait de pouvoir jouer seul, se procurer tout l'argent qu'il souhaite, ainsi qu'un équipement surpuissant, uniquement en faisant des combats.

maintenant , tout reviens à la normale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés