confraire alchimistes

Répondre
Partager Rechercher
je m interoge je suiss alchimi lv 43
et une questoin me veint a l esprit
vous conaissez tous les potions d oublie et vous savez en partie ou les avoirs
mais une fois les reeboot passé et comme le disent les pnj les temps magiques changent et les rezcette aussi
donc si je passe par exemple lundi et je prend la recete d oublie de intimidatione t je la garde écrite et que mardi aprés le reebot ce meme pnj me donne la recete pour compulsion
ma recette d oublie aprisé lundi sera toujours faisable ou si je la tente y aura t il marqué cette recette n existe pas
merci d avance
non ce que je veux dire c est que les pnj qui donnet les potions d oublie laissen entendre qu elles vont changer

donc si il me donne celle d une itimidation apr ex le lundie t que le mardi il me donne celle de la compulsion
est ce que si je tente celle de l intimidation le mardi c est toujours valable ou est ce que je me prend un ec direct avec marqué cete potion n existe pas
Les recettes pourront donc être sensiblement modifiées suite à un reboot. Le pnj dira alors la recette modifiée.
Pour plus d'information cf sticky 'alchimiste' carnet de bord du forum officiel
Notez bien qu'aujourd'hui deux modifications de potions ont eu lieu.
Il s'agissait cependant d'erreurs dans les textes des pnj :
Potion d'intimidation
Potion de lancer de pelle
d acord merci beaucoup mais la j ais 2 clients qui sont en train de reunir les ingredient pour intimidation c est pas trop top sachant que on ne sait meme pas quand le reboot sera
donc si il est en soirée ils auro,nt peux etre le temps de reunir et je crafterais sinon ils auraont dépensé de l aregnt pour rien
Effectivement il ne faut pas de fiole spécifique.
Et oui ce n'est pas top que les clients recherchent les ingrédients maintenant, puisque ceux-ci sont partiellement faux :
Pour la potion d'intimidation il faut :
-4 Silex sanglants
-50 Silex
-25 Epées du Puissant chevalier
-40 Argent

Ce craft c'était mélangé avec la potion de souffle dont le craft a légèrement augmenté:
-3 Silex sanglants
-50 Silex
-25 Epées du Grand chevalier

ATTENDEZ BIEN LE REBOOT AVANT DE FAIRE CES FIOLES.

J'effectue actuellement les dernieres vérifications sur les dialogues des pnjs afin que tout le monde puisse en crafter sans avoir peur que la recette soit fausse.

//Edit mot de jouvence, Boite de pandore et châtiment osé ont le droit à une petite modification. Le dialogue des pnjs a été modifié.
Reboot bientôt
wi je m etais la questoin et puis on peut se dire qu il n en faut pas car toutes les potions n en demande pas

si quelqu un qui a deja reussi une potin d oublie vienne nous le dire svp
Je peux donner mon avis ?

Je trouve l'idée vraiment interessante , mais le principe et l'application me parait plutot... bof...
Non pas que je dénigre les devs, mais tout le monde sait qu'ils sont humains, et pas a l'abris d'une erreur... donc il pourra toujours y avoir une faute dans les recettes, on sait jamais... :/
et je trouve effectivement que pour les clients des alchimistes c'est pas cool "ah tu veux ta potion? t'as passé 3 semaines a trouvé des ressources quasi introuvables? ah ben dommage, tu peux recommence,r la recete a change,r j'ai plus besoin d'aucun de ces ingrédients là...."

Si encore les recettes étaient faisables dans la limite du raisonable, mais là...
Je tiens à préciser quand même que les recettes qui changeront, ne changeront pas du tout au tout :
-Le nombre de l'un des ingrédients augmentera ou diminuera un peu.
-Un nouvel ingrédient sera ajouté ou un actuel enlevé

Donc dans la plupart des cas la quête d'un joueur pour les ressources ne sera pas inutile : soit il aura un surplus de ressources qu'il pourra revendre un bon prix. Soit il devra dépenser un peu plus.

Les recettes seront au fur et à mesure bien équilibrées par rapport aux sorts. Cela va demander un peu de temps: c'est vous qui décidez de l'économie et il est quasiment autant difficile pour nous que pour vous de savoir le prix de certaines ressources

Voilà ^^
ressources pour une seule potion trop lourdes
bien bien bien

Je suis petit level général, je ne peux porter que 1 000 pods

Je porte deja tout l'equipement possible pour mon level me permettant de booster ma force

Super 1 125 pods possibles

J' amasse mes ressources pour faire UNE potion

total ressources juste pour CETTE potion : 1350 pods

euh ........ on fait comment là?????
question pour mot de prevention la recete demande 50 liseur et loufeur mais

les liseur et loufeur doivent tous etre avec les memes stat ? ( ce son des bando 1d3)
??? doiven t il tous etre 2 ou 3 ou 1
ou puis je avoir 40 liseur a 2 et 10 autre a 1
et 35loufeur a 3 et 15 loufeur a 1??
Merci d'avoir vu le problème Bek

*se sent soudain plus musclée*.... hein? ils vont pas me rajouter des muscles? .... haaaa..... ils vont réduire le poids ....... * s 'en va, tête basse......*
Excellent question Edgar.

J'en ai une autre. Est ce que les ceintures de force existent ?
Je ne parle pas de ceintures forcesques.
Parce qu'elles sont dans une recette (de marteau, je sais ici c'est les potions) mais au dernières nouvelles, personne n'en a vu la queue d'une.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés