À quand la fonction ignore dans dofus?

Répondre
Partager Rechercher
Un serveur ça peut se changé du moins je pense . Ou bien le rendre plus performant, je suis pour l'ignore liste.

Quand a l'exemple du vendeur oui la c'est impossible car pas la technologie pour, mais pour le serveur ce n'est pas impossible a réalisé, donc exemple bidon oui........

Avec les 5€ de chaque dofusienne sans parlé de ceux qui ont plusieurs compte que l'on me fasse pas croire que l'on peut pas avoir un serveur plus performant.
tu sais combien coute un serveur ? Et il n'y a pas que le serveur a payer avec ton abonnement, loin de la.

Ce n'est que le début de Dofus, et il n'y a pas encore énormément d'abonnements. Dofus n'est pas rentable, il ne rapporte rien à Ankama studio. c'est pas pour ca qu'il faut pleurer dessus et tout accepter, je suis d'accord, c'est comme ca, c'est quasi "normal" vu les choix faits. Mais pour le serveur, arretez de dire qu'il faut un serveur plus gros quand vous ne savez pas quel est le problème. Je pense que l'équipe sait mieux que nous ce qu'il faut faire à ce niveau la. (On va essayer d'arreter le HS, promis)

Je ne dis pas qu'une fonction ignore list n'apporte rien, ni qu'il ne faut pas faire quelque chose parce que "c'est trop lourd". Mais je pense qu'une fonction ignore list n'apporte pas assez d'avantages aux vues de son poids.
Justement tu ne sais pas plus que moi ou les autres quel est le vrai problème. Donc avant de dire "ça va être trop lourd pour le serveur" ba on en parle pas dans ce cas, car on ne sait pas non plus.
[On pourrais peut être revenir au sujet principal sans s'épancher plus sur les qualités et défauts du serveur dofus non?

A la limite si vous avez une vraie solution à apporter aux ennuis de serveur, ouvrez donc un sujet pour en parler poliment.

Bon, je laisse ouvert mais si ça continue dans le sens où ça s'engage, ça risque bien de ne pas le rester longtemps.]
Citation :
Publié par gatus maximus
Avec les 5€ de chaque dofusienne sans parlé de ceux qui ont plusieurs compte que l'on me fasse pas croire que l'on peut pas avoir un serveur plus performant.
Tu sais ils doivent aussi gagner leur,ils sont 9,etc.. y a des fraits pour eux faut y penser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés