Rock / rap

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, que pensez vous de la fusion du groupe linkin park avec le rappeur jay-Z pour cette album (collision course) ?

Voici un extrait:

http://www.warnerreprise.com/asx/lin...video_56-v.asx (pour les petites connexions)

http://www.warnerreprise.com/asx/lin...ideo_450-v.asx

En fait c'est un mix de leurs chansons respectives mais je trouve l'idée plutôt pas mal, une collaboration sur tout un album ça prouve que tous les rappeurs n'ont pas une grande étroitesse d'esprit !
En plus t'as mis le même titre de thread.

C't'abus!

Je vois par d'ailleurs pourquoi les rappeurs seraient plus étroits d'esprit que la moyenne? (et puis Jay-Z rappeur... mouais bon c'est comme dire que Linkin Park fait du metal)

Oui je troll mais je ne vais pas réexposer mes opinions précises une deuxième fois
Oui mais c'est pas nouveau les duo entre rock / rap mais la c'est un album entier entre deux géants du rap et du rock ( en dollar )

Et oui, Jay-Z rappeur et cela depuis bien longtemps. Apres commercial ou underground c'est autre chose.
J'aimais pas, je préférais encor de jay-z tout seul aussi mais plus je l'écoute plus je préfère cette version.

ps: arretez avec vos lagues scato c'était drôle il y as un an, et encore.
Je trouve surtout que ce sont les joliens qui sont étroits d'esprit.

Ce mélange de rap et rock, ça fait de la pop, ni plus ni moins.
Et quoi qu'on en dise, la pop, elle se retrouve dans tous les genres musicaux.
Alors les bliblis blablas et autres barrières musicales qu'il ne faut pas absolument pas franchir, c'est de la merde.

Sales xénophobes de la musique.
@Alzeir : bien que n'ayant pas d'affinités spéciales avec Linkin'Park, l'attitude de certains qui sont intolérants avec des courants "culturels" est flagrante.

imho soyons tolérants avec Link' Park, la Star' Ac', Michel Sardou, etc.

C'est dur je sais.
Comme dirai Perusse...

"Notre émission à pour thème: Aimer son prochain. Je viens d'écouter le dernier album de Francis Lalanne, et plus que jamais, ça va être dur d'aimer son prochain."
Je suis bien d'accord qu'il y a de la merde musicale partout.
Mais je suis pas d'accord quand on veut rester chacun chez soi avec des barrières invisibles "parce que c'est comme ça qu'on fait et c'est tout".

C'est une idée malsaine d'extrême droite ça.
"Gniiiih t'es pas comme j'aime que tu sois, dégage de chez moi et crève !"
Citation :
Publié par Vampyr
c'est pas rammstein qu'avait fait un duo avec Eminem?

C'est une nouvelle mode quoi ...

Imaginez en france, Trust&Diam's ...
Ya Marilyn Manson qui a duo avec Eminem
C'est pas vraiment des précurseurs.. Anthrax a fait ça bien des années auparavant.
Un vrai groupe de Trash qui s'est tourné un peu vers le Hip Hop pour donner un résultat assez intéressant, même moi qui suis pas particulièrement fan de ce style j'avoue qu'il m'arrive souvent d'écouter certaines de ces chansons.

Si vous voulez écouter, je vous conseille de prendre la chanson "Bring The Noise" qui est la plus célèbre.
Je trouve que ce duo pue la carotte, encore les linkin parks j'aime, la les deux ensemble je déleste mon repas :x

Un vrai bon mélange ? pavarotti sepultura avec la rood blood, ça ça roXX des pattes de canard
Citation :
Publié par Alzeir
C'est une idée malsaine d'extrême droite ça.
"Gniiiih t'es pas comme j'aime que tu sois, dégage de chez moi et crève !"
Interprêter les choses de façon totalement démago pour faire des points godwins, ça fait un peu extrême droite, aussi.
Alzeir > Moi, j'ai juste vu des gens qui disent que ce crossover est un nul. Voire très nul. Pas que le rock ne devait jamais rencontrer le rap. Il faut lire ce qui est écrit, pas ce que tu veux bien comprendre.
Citation :
Publié par Vampyr
C'est une nouvelle mode quoi ...
Ce n'est pas vraiment nouveau.
Rappelle-toi de la B.O. de Judgment Night, avec Slayer et Ice T et tant d'autres duo metal/fusion/rap (très orienté Metal, c'est sûr).

@Selm : Poison My Eyes, est l'une des meilleures d'Anthrax, selon moi

@La Mangouste : un mélange qui passe vraiment bien aussi, c'est Metallica avec l'orchestre de M. Kamen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés