sombre phoenix/2 |
Dernières publications

wahou t es un vreai geek?omg c est un trollhihifluxion poumon gaucheasv irl :ange:... Lire la suite

C est une honte de considerer Linkin Park comme du rock.... Lire la suite

Wahou, comme t es trop un rebelle :doute:... Lire la suite
Au lieu de m ecraser, pourquoi ne pas me manger!!!!!!!!!!!!! :ange:... Lire la suite

J ai le coffret.Il est vraiment cool, impossible d etre decu.... Lire la suite
TU oublies de parler des nombreux inedits.C est pas un banal coffret d outcesticide quand meme :maboule: Le DVD est tres sympa... Lire la suite
Il n y a pas que Do Re Mi.Inedits complets : White lace and strange (Bond) - Previously unreleased from 1987Mrs. Butterworth - ... Lire la suite

C est chiant ca : Tarifas de L4P 1 mes: €4.90 3 meses: €13,90 6 meses: €24,90 12 meses: €44,90 Y el modo VIP que te da 3 ... Lire la suite

Nirvana etait autant voire beaucoup plus populaire du vivant de Cobain.Sa mort a entraine un phenomene radicalement different, ... Lire la suite
Les riffs de Nirvana s inspire du rock des 70', dire qu ils n ont rien apporte a la musique et vraiment absurde.De plus le chan... Lire la suite
A son epoque Bach a ete mis au pilori.Ta comparaison entre l oeuvre de Nirvana et la soupe actuelle est vraiment risible, c est... Lire la suite

SOmbre PhoenixDans l ordre chronologique : COR, Haruspicien puis boulet.Une carriere enviable selon certain :mdr:... Lire la suite
TU as la memoire courte. :mdr:... Lire la suite
A ce que je vois vous n avez pas change, toujours aussi con :ange:... Lire la suite

Ca pourrait etre cool.*enfile sa HE toute rouillee*Muhahahah je suis de retour sur jol :ange:... Lire la suite

les sors air sont d'une rare efficacite PVP(sans doute les meilleurs contrairement aux dires de certains) si bien sur tous les ... Lire la suite

J'ai pas de news non plus...Leazard t pas bo, j'avais envie de te le dire :pPeace... Lire la suite