Une fille vous a t'elle deja frapper .?

Répondre
Partager Rechercher
Giflé une fois, griffé profond sur tout le bras une fois, mordu et griffé une fois.

La première je sais pas ce que j'avais fait pour l'énerver, mais bon j'allais pas lui mettre une droite ...

La deuxième j'ai pas compris pourquoi, j'étais en cours, elle était assise à coté de moi et elle a commencé à me griffer le bras toute nature. Encore une fois j'allais pas lui en foutre une...

La dernière on allait voir un film dans une salle spéciale avec le prof de français pour voir un épisode des Racines et des Ailes, et j'ai pas compris pourquoi non plus, mais cette fois j'ai poussé violemment la meuf qui s'est ecrasée contre le mur... :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kenron
Giflé une fois, griffé profond sur tout le bras une fois, mordu et griffé une fois.

La première je sais pas ce que j'avais fait pour l'énerver, mais bon j'allais pas lui mettre une droite ...

La deuxième j'ai pas compris pourquoi, j'étais en cours, elle était assise à coté de moi et elle a commencé à me griffer le bras toute nature. Encore une fois j'allais pas lui en foutre une...

La dernière on allait voir un film dans une salle spéciale avec le prof de français pour voir un épisode des Racines et des Ailes, et j'ai pas compris pourquoi non plus, mais cette fois j'ai poussé violemment la meuf qui s'est ecrasée contre le mur... :/

T'as un effet.... bizarre sur les filles dis-moi
Citation :
Publié par Kenron

lol t'es un martyr
reçu une pierre de +/- 2 kilos dans la gueule ---> 6 jours d'hosto, nez cassé, opération, le cote gauche du visage paralysé pendant plusieurs semaines, 3 semaines avant de pouvoir réouvrir l'oeil tellement le cocard était énorme...

reçu un un violent coup de pied dans les couilles -----> gros hematome et grosse grosse douleur, j'ai du dormir une semaine sur le dos les jambes en V : conclusion, ne jamais dire à une fille completement saoule meme si c'est une tres bonne amie qu'elle st une fille facile pour rigoler. pour info elle a chialé comme une madeleine quand elle a vu comme j'avais mal et s'est excusé plusieurs fois en chialant pour se faire pardonner, comme je suis sadique je l'a laissé mariner quelques jours( le temps que la douleur cesse) avant de lui pardonner.

sur le coup de la douleur quand j'ai pris le coup dans les bobolles, de rage et ne voulant pas la cogner j'ai détruit un scooter qui était garé dans la rue, je m'en excuse tardivement aupres de son proprio
bin avant j'etais etudiant et j'avais un ti studio dans un quartier chaud de nancy. bah tu sais les nanas , ca ressemble a des mecs , ca crache , ca bouscule, ca gueule comme des mecs. ca parle chawa (jdeteste ca) et un coup j'ai eu le malheure d'en insulter une

moi> fout moi la paix connasse
**** > ho azy kmenktu me parl !!! t un ouf dans ta teuté !! douktumeparl com sa
moi > .... je me barre
****> azy rvien la, spece de lache bl bla bla ..
moi> ...
****> PAF
moi> PAF

et je regrette pas , taper une nana comme ca, c'est comme taper un mec :x
Pourquoi cette question je vous prie monsieur Skz ?
Pour y répondre, oui, une fille m'a déjà frappée, et des garçons aussi, mais je dois vous avouer que pour ma part je ne me gêne pas non plus.
(sur un tatami)
Est-ce que les fessées sont comptées dans le sondage ?

Jdéconne sinon oui une fois une baffe, mais bon aucune excuse, j'ai été fortement alcoolisé et ma main est parti comme par enchantement sur son agréable et ferme postérieur Je l'ai imploré à genoux de me pardonner devant plein de monde (l'alcool fait faire des trucs des fois ) et on a même discuter un bout
Citation :
Publié par pampulillu
ue mais jamais avec intention dfaire mal

enfin si une fois mais elle méritais bien plus
tu parle de toi la ?

Heu pour répondre a la question : Pourquoi cette question ? car autant faire un sondage marrant sur jol quand on a rien a faire un vendredi apres midi

@Bernard : omg !
Giflé oui. Faut dire que j'ai un humour à 2 piastres et que j'adore faire BOUH! en arrivant discrètement par derrière ... c'est moyennement apprécié généralement.

Ah, sinon une belle droite une fois.
Note : ne jamais tenté de séparer 2 filles qui en viennent aux mains, c'est teigneux ces petites choses ... Elles ont fini toutes les deux dans une fontaine.
une seul foi une femme a essayer de me gifler car je lui ai dit ce que c'était une vrai merdeuse... (c'est pas beau je vous l'accorde, mais bon ce qu'elle a fait à des amis je prefere pas le raconter )

bref elle essai de me gifler , j'esquive de peu, mais j'ai sentit sa main frôler mon nez lol

c'est aussi la seul foi ou j'ai insulté une fille
Oui une fois, une bonne grosse gifle avec la marque des doigts pendant une journée, le soleil a 5 rayons ça fait mal, quel plaisir de l'avoir entendue hurler par la suite quand j'ai chopé sa tignasse en tirant de toutes mes forces !
Oula bah moi et ma copine on ce fais souvent des bastons (non rien de sexuel) justes du Catch pars que on ce marre bien .

Et bien sur avec sa tout les coups involontaire dans la geule ETC....
Citation :
Publié par Skz
Voila la question qui tue et totalement ininterssante :/ , avez vous deja été frapper ( gifle ) par une fille ? :x
j'ai déja été tapé gentillement (pour rigoler en fait) par une fille... en meme temps c'est une fille trés agressive de nature et elle se defoule souvent en tapant les autres. Elle se batait souvent avec son copain et tous deux avaient des bleus... oui oui, c'est un cas social (autant l'un que l'autre d'ailleur).

sinon pour la gifle, j'en ai recu une mais qui en fait s'est juste arreté sur ma joue, donc pas trés violente. C'etait surtout "par reflexe" que je devais la recevoir, pas vraiment meritée donc.

Et plus souvent, des filles (des racailles) m'ont menacé de me frapper (mdr koi...). Elle savent qu'on a suffisement d'amour propre pour ne pas lever la main sur une fille et evidement elles en protifent.. c'est lache comme attitude. Meriteraient que je sois suffisement con pour leur mettre une grosse branlée, ca leur remettrait les idées en place.
un véritable coup pour faire mal aucun, si une nana voulait vraiment me taper dessus je pense que j'aurais pas de pb de conscience à me défendre, enfin bon dans mon petit univers ca risque pas d'arriver.
Citation :
Publié par Méluchat
Oui une fois, une bonne grosse gifle avec la marque des doigts pendant une journée, le soleil a 5 rayons ça fait mal, quelle plaisir de l'avoir entendu hurler par la suite quand j'ai chopé sa tignasse en tirant de toutes mes forces !
Ah oui quand meme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés