Impression de Béta testeurs ayant de petite config PC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Je sais pas comment tu arrives a ramer a IF avec un 3400+ et ta CG. Tu confondrais pas avec le serveur qui a un peu de mal à transmettre l'apparition des PNJ en temps et en heure?
bah apres une teleportation, je reste bloque quelques secondes, mais c'est tout, apres aucun souci ca rame pas un pete
Athalon 1ghz
512 de rame SDRAM
ATI radeon 9700 pro 128 DDR

graphique par défaut

et je ne rame pas ! c'est la première fois que je voie ça !

Dans DAOC, SWG, AO quand j'arrive dans une ville avec 10 joueurs c'est du 1 FPS
mais la j'ai été bluffée, j'arrive a la capital humaine et le jeux est d'une fluidité a tomber par terre !

bon j'ai une bonne Carte graphique ( même si elle est vielle et acheter en 2 em main ) ça doit jouer un peux !
mais le moteur graphique est une merveille !

Bien a tous
euh c'est juste pour dire, que quad je disais que je ramais dans les villes, en faite ca vient du fait que mon port agp est desactive, donc une fois que j'aurais regle ce souci, ca devrait ramait nul part

enfin la config pour jouer sans ramer, je dirais qu'il faut 1go ram, 2.8ghz, et ati radeon 9600pro, avec ca tranquille en full detail
Citation :
Publié par Hakou
soi ton Pc need un petit Format C: et une defrag juste derriere en prenant les dernier driver ossi
Défragmenter après avoir formaté je suis pas sûr que c'est super utile
AMD xp 2000+
GF4 ti 4200 128mo agp 8x
1024 DDR
Adsl Freebox

Ca tourne parfaitement. j' ai testé avec pas mal d' options graphiques, notamment les détails de décors, aucun lag
j'ai un Athlon 2000+, Geforce4 MX 440 SE, 1Go de Ram, Snd Blaster 5.1 et..........le truc qui gâche tout .......connexion 56K...*dans 6 mois maxi on a l'ADSL dans mon patelin..allez !! on y croit*
J'peux pas dire si je ca passe bien vu que j'ai pas de Boite !! mais j'espère tout comme toi pouvoir jouer assez aisément même en 56K ..

D'ailleurs si quelqu'un pourrait me dire comment activer l'AGP...ce serait très gentil

En ce qui concerne la Ram j'ai acheté la semaine dernier sur LDLC 2x512Mo de Ram les Value Corsaire pc 3200 Garantie à vie et le prix sérieux il est pas si élevé que ça pour 1Go !!
Ici
Au pire c'est bientôt Noël faite les vous offrir...

Citation :
Installe le SP2 de WinXP
Lol j'ai déjà essayé et non merci...jme limiterai au SP1 qui lui, me donne moins de soucis...
Euh petite question la actuellement j'ai un amd 2Ghz en proc 1.5 Go de ram DDR et une Geforce FX5900 xt.

donc je voudrais ajouter un DD Sata mais n'ayant pas de port sata sur ma CM, pensez-vous qu'en le couplant à un Boitier externe 3.5 USB 2.0 ou Firewire ca en vaut la peine ?
Citation :
Publié par Photon Lightning
(Encore un sans AGP? lol)
mdr je me sens moi seul du cote des boulets de l'info
sinon ouais faut installer les drivers de la carte mere, car xp est tout vieux, et il ne detecte pas toutes les options des nouvelles cartes meres
Citation :
Publié par wired
donc je voudrais ajouter un DD Sata mais n'ayant pas de port sata sur ma CM, pensez-vous qu'en le couplant à un Boitier externe 3.5 USB 2.0 ou Firewire ca en vaut la peine ?
Tu seras alors bridé par l'interface ( FW ou USB 2.0 ), autant prendre carrément un HD externe de type USB2, leurs performances sont tout à fait convenables pour du stockage, ou mettre des applications peu utilisées, par contre, c'est pas fait pour jouer.

Pour répondre au post initial :
C'est fluide sur ma config :
Atlhon XP 2600+ ; 1Go DDR 3200; Radeon 9700
Le tout en 1280x1024 et antialiasing 2x.
athlon 2000+
ram 768 ddr
g force 4 ti 4200 128mo 8x
DD 7200trs 8mo de cache
adsl 512 partager en réseau (l'autre pc étant sur swg)

j'ai pas toucher au graphisme, donc je suis en mode par defaut et ca passe trankil, aucun ralentissement meme ds les grandes villes (genre orgrimmar).
La campagne, rien a dire, c magnifique.
Le pvp , c tres rapide meme si on est bcp.

quelques lag peuvent survenir, mais pas grand chose de terrible
AMD Duron1.1Ghz
Gforce4 mx 440
384 MO de SDRAM

Et le jeu passait tranquille en PVE meme avec pas mal de monde à l'ecran sans diminuer les options.
Ca ramait un peu a Stormwind et Ironforge.

J'ai hate de retester le jeu avec ma nouvelle config:
AMD sempron 2600+
Geforce 6600 GT
512 MO de DDRAM
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Tiens pitite question vous pensez que ca marcherait avec P3 733 512 Mo de SdRam Tnt2 Ultra ?
En 800X600 avec tout au minimum ca pourrait passer mais ca ne marcherait pas dans les capitales je pense.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de se procurer le jeu avec cette config, tu ne pourra pas jouer dans de bonnes conditions
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Tiens pitite question vous pensez que ca marcherait avec P3 733 512 Mo de SdRam Tnt2 Ultra ?
Je pense que oui car ta config ressemble à la mienne niveau perf... :

AMD Athlon 800
Asus K7 RAID
256 MO de sdRAM
GeForce 2 mx
Freebox 6 meg

Tu as + de RAM donc tu auras moins de temps d'attente aux chargements ! Sinon c'est clair ca va ramer quand il y aura une vingtaine de perso à l'écran !

Je reviendrai poster la différence quand j'aurai aquis (très prochainement) ma nouvelle config !!

AMD Sempron 3100+
Asus K8V SE Deluxe
512 MO PC3200 cas 2.5
GeForce 6600 GT
Freebox 6 meg

Hello!
Ma config portable, et pas pc

Centrino 1,5 ghz
512 mo de ram DDR
Ati Radon 9700 128 mo

ça va la jeu tourne bien en pve ,sauf si je met la distance au maximum la ça rame

Hier j'ai fait l'expérience du pvp je ramais à fond! avec des périodes d'attente de 20 secondes au début alors qu'il devait y avoir une 50 aine de personnes et que j'avais les détails graphiques au minimum pour tout , donc j'ai mis en 800x 600 ensuite et ça ramait déjà moins, mais bon.. évitez les raids pvp avec 50 personnes

J'ai voulu rajouter de la ram, mais je n'ai pas de slot libre sur mon pc portable et ces enfoirés ont utilisés les 2 slots pour mettre 2 barrettes de 256 (c moins cher.. )
Et j'ai pas envie d'avoir 512 mo de ram qui me serviraient à rien

je vais formater d'ici peu , j'espère que ca ira mieux après..
En 800x600 sur un portable

Je suis en 1680x1050 moi ( ecran 16/10eme )

En dessous de 1280x720 ca fait quand meme "bizare" sous wow , surtout si tu peux pas mettre en wide

le probleme du portable c'est surtout que l'ecran es en 61hz , et virer la synchro verticale aide beaucoup si tu veux pas ramer
Citation :
Publié par Sky-Dexter
En 800x600 sur un portable

Je suis en 1680x1050 moi ( ecran 16/10eme )

En dessous de 1280x720 ca fait quand meme "bizare" sous wow , surtout si tu peux pas mettre en wide

le probleme du portable c'est surtout que l'ecran es en 61hz , et virer la synchro verticale aide beaucoup si tu veux pas ramer
Salut!
Benje joue toujours en 1024x768 mais hier j'en avais tellement marre que j'ai baissé
Je sais pas quelle est ta config , mais je crois que mon écran est un 16/10eme donc j'essaierai en 1680x1050 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés