|
Sur mon iBook G4 800 MHz, 640 mo de Ram et Radeon 9200 32mo, ça marchouillotte bien aussi... comment ça on parle de PC? Ah... autant pour moi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Impression de Béta testeurs ayant de petite config PC ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, je sens que je vais me racheter de la ram et un petit DD pour la memoire virtuelle
|
![]() |
|
Photon Lightning |
Trouver plus de messages par Photon Lightning |
Prophète
|
Comment l'on affiche ses fps dans wow ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
+1
ctrl+r on peut modifier la macro non? |
![]() |
|
|
AMD xp 2000+
GF4 ti 4200 128mo agp 8x 1024 DDR Adsl Freebox ![]() Ca tourne parfaitement. j' ai testé avec pas mal d' options graphiques, notamment les détails de décors, aucun lag ![]() |
![]() |
|
|
1 Go de Ram c pu une petit config ca loul ^^
|
![]() |
|
|
vu le prix de la ram, on peut investir dans 1go, car franchement sans 1go c'est dur
![]() |
![]() |
|
|
j'ai un Athlon 2000+, Geforce4 MX 440 SE, 1Go de Ram, Snd Blaster 5.1 et..........le truc qui gâche tout .......connexion 56K...*dans 6 mois maxi on a l'ADSL dans mon patelin..allez !! on y croit*
J'peux pas dire si je ca passe bien vu que j'ai pas de Boite !! mais j'espère tout comme toi pouvoir jouer assez aisément même en 56K .. ![]() D'ailleurs si quelqu'un pourrait me dire comment activer l'AGP...ce serait très gentil ![]() En ce qui concerne la Ram j'ai acheté la semaine dernier sur LDLC 2x512Mo de Ram les Value Corsaire pc 3200 Garantie à vie et le prix sérieux il est pas si élevé que ça pour 1Go !! Ici Au pire c'est bientôt Noël faite les vous offrir... ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
(Encore un sans AGP? lol)
Installe le SP2 de WinXP Edit : Ben si t'es sur Via alors installe les drivers de ton chipset (http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2) |
![]() |
|
Photon Lightning |
Trouver plus de messages par Photon Lightning |
Mordred le joyeux |
Trouver plus de messages par Mordred le joyeux |
|
Tiens pitite question vous pensez que ca marcherait avec P3 733 512 Mo de SdRam Tnt2 Ultra ?
|
![]() |
|
Braams SombreVal |
Trouver plus de messages par Braams SombreVal |
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
Seleno-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Seleno-ex Demiosien |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|