[Broc] serveur en carton :x

Répondre
Partager Rechercher
gg pour ce serveur qui ne supporte pas trop de monde comme ce soir :x, deja que c'était injouable et bien la impossible de se reco, et aprés on nous parle de serveur optimisé...
Je trouve que ca va déjà mieux que la semaine dernière
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Faudrait peu être arrêter de râler et voir les énormes progrès qui ont été fais pour la stabilité des serveurs. Sinon GoA recrute ceux qui sont pas content peuvent toujours se présenter pour aller les aider.
Personellement je trouve que depuis NF nos serveurs sont bien plus stable et pour avoir déjà installé et fais fonctionner des réseaux je peux te dire que c'est pas vraiment évident.
en même temps, Goa c pas des bénévoles hein .. c'est un peu "normal" de fournir des serveur au mieux possible quand t payé uniquement pour ça ..

mais sur les gros serveurs tel brocéliande on a trop souvent des lags monstrueux en heure de pointe, et ça ce n'est pas ce que l'on peut mettre dans le "normal" .. si le jeu ou le serveur n'st pas fait pour supporter une certaine charge on baise la capacité de reception du serveur, mais on essaie pas de donner 500 places quand y'a pas de siege ..

'fin ça me parait logique
désolé vous avez pas de bol je ne lag pas moi je freeze direct

(record battu depuis nf la semaine derniere 6 min de freeze en defense de tour)

pour info je joue en arbre SI ss effet ss nom etc etc
pre nf je ne lagais qua volca pdt les ml6 et 7 ou en event RK mtn des que jinc en ZF c freeze mode diapo 1image/min^^
Pré-NF, quelques LD, pas de quoi fouetter un chat.

Post-NF, l'apocalypse , des Freezes, des saccades, des LD en veux-tu en voilà...

Bon, je prend mon mal en patience, jouant depuis le début je sais qu'il y a des hauts et des bas, on s'habitue à force
Citation :
Publié par jsair14
gg pour ce serveur qui ne supporte pas trop de monde comme ce soir :x, deja que c'était injouable et bien la impossible de se reco, et aprés on nous parle de serveur optimisé...

Entre nous je préfère encore que le login ne soit plus permis sur une zône limite qu'un crash des 4 zônes frontières

OnK> serveur = hard + soft, que ça soit l'un ou l'autre il y a effectivement un problème mais il ne date pas de NF, et je l'imputerais plus au réseau.
Citation :
Publié par sosonic31
Personellement je trouve que depuis NF nos serveurs sont bien plus stable
Tu travailles chez GOA spa possible
Sur 3 ans de jeu, au début je ne LDais qu'en baston de masse genre attaque RK, puis ils ont changé leurs serveurs et pendant 1-2 an les LD furent très rares.
Aucun problème sous TOA, puis NF arrive avec son LAG de fou et depuis tout les jours c'est la misère.

Enfin oui c'est pas vraiment les serveurs mais surtout le code du jeu qui est en carton; mais bon "serveur en carton" ca fait du bien quand ca sort apres une LD

Crystalium : y'a des Techs de chez Mythic qui sont venu pour le deploiement de NF sur les serveurs GOA donc baisser la limite n'etait surement pas dans les consignes.
Pendant longtemps les serveurs EU avaient une capacité superieure, mais depuis pas mal de patchs les US ont la meme capacité et si NF est sorti pour des serveurs a 3500 places, aux §US, ils allaient pas donner comme consigne à GOA de baisser le nombre.
Je trouve que ca va bien depuis cette semaine.
Enlevez peut être les modèles d'arbres évolués. Il y en a beaucoup plus sur les nouvelles cartes et ca rame pas mal.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
ya des champignions sur l'écorse
Des champignons sur les Corses ??

Ca va pas faire plaisir a certains tout ca

Fait gaffe si tu reçois un coli, ca pourrait etre une nouvelle explosive !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés