Bellina

Dernières publications

RSS
3 décembre 2004 à 14:42 - Messages
Pré-NF, quelques LD, pas de quoi fouetter un chat.Post-NF, l'apocalypse :p , des Freezes, des saccades, des LD en veux-tu en vo... Lire la suite
3 décembre 2004 à 11:41 - Messages
1 décembre 2004 à 09:29 - Messages
Mince, j'en ai repris pour 6 mois!Ils vont me rembourser? :maboule:... Lire la suite
30 novembre 2004 à 11:55 - Messages
Jor=genreJ'ai un problème avec les expressions de style banlieue, que j'utilisais pour me moquer et qui sorte toutes seule main... Lire la suite
12 mars 2003 à 17:20 - Messages
Je vois pas l'interet d'avoir une barde dans un groupe pbaoe, ou se trouve un empathe moon.Attention, je dis pas que barde c'es... Lire la suite
Je parlais d'un groupe pbaoe, pas forcement son grp, sinon, le aoe dot du moon se cumule bien avec le pbaoe (ai testé aux mines... Lire la suite
12 mars 2003 à 17:01 - Messages
Pareille, croisé, et tué il y a un bon moment, avec un petit groupe lvl 36-->40, je pensais qu'il faisait partie d'une anim mai... Lire la suite
12 mars 2003 à 13:58 - Messages
Juste pour info, tu peux commencer les tasks au niveau 1, pas seulement au 5 :p Ardee: Sentinelle Moya, pres du puit/ Thetra, m... Lire la suite
20 février 2003 à 16:18 - Messages
Surtout que ce n'etait pas une "petite mobilisation" mais plutot un truc enorme :D... Lire la suite
19 février 2003 à 09:31 - Messages
Cable Chello.Peu importe le tuyau tant qu'on ld pas =)... Lire la suite
18 février 2003 à 13:22 - Messages
Heu...Vivivivi, je prefere quand les tanks taunt, je tient à rappeler que les magos porte une armure en papier maché, et quand ... Lire la suite

Jeux

    Bellina joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bellina n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bellina n'a publié aucune critique de jeu.