|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
le téléthon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Bah non au contraire, y'en a eu 2 de plus ![]() |
![]() |
|
|
En même temps, 10 euros c'est pas la mer a boire ... et si ça peut aider, pourquoi pas ... j'ai même donné 20, j'ai le calendrier des pompiers gratuit cette année
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Petite note : j'adore les "je vous encourage à donner comme je l'ai fais".
Belle preuve de générosité en effet, et surtout d'humilité. |
![]() |
|
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
|
Sinon je rappelle que l'etat finance déjà la recherche. Ceux qui pensent que c'est insuffisant donnent, ceux qui pensent que ça suffit largement ne donnent pas et basta. @ceux qui comparent le sidaction au telethon : c'est completement incomparable parce que dans le SIDA il y a du fric à se faire et qui se fait (et pas qu'un peu). C'est pas demain qu'il y aura des entreprises à but lucratifs qui financera la recherche dans les maladies orphelines. Vous pouvez pas imaginer le sentiments d'abandon et de solitude des familles atteintes de maladies orphelines. C'est pour ça que le telethon est tres important. Une fois par an elles ont l'impression que la France ne les oublie pas . C'est super gnan gnan ce que je dis, mais c'est la vérité. (enfin c'est surtout vrai pour les maladies neuromusculaires parce que les autres maladies orphelines... enfin c'est un autre probleme) |
![]() |
|
|
les maladies orphelines sont traités dans le téléthon... le généthon traite également ces maladies rares. Mais la Recherche ne peut pas tout faire en même temps pour tout le monde malheureusement, donc certains secteurs sont plus subventionnés.
Sinon, un lien déjà vu, mais important : http://folding.stanford.edu/french/ ça remplace "génome" d'il y a quelque année, les deux ont fusionné pour mettre en commun leur travaux/recherches. C'est 100% sérieux ! ( perso, je préfères celui là qu'à celui de SETI ) |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Aglaelle Boulette |
Trouver plus de messages par Aglaelle Boulette |
Zdravo, le Petit |
|
Citation :
il y a 20 ans, le Sida venait tout juste d'être découvert... Citation :
donc merci de ne pas dire n'importe quoi. ![]() ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Et puis, les chercheurs étaient très optimiste, c ' est pour cela que quand ils l ' ont découvert en 1981, ils pensaient trouver un vaccin rapidement. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|