lag, ld ... arachage de cheveux !!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

depui NF, il m'arivais souvent de lag et de ld mais ca restait jouable (et d'apres GOA c'est normal de lagger certain soir depui NF ...) . Mais de puis hier soir, je lag a tel point que ca devien vraiment injouable, et j'ai souvent des ld 20 sec apres m'être conecté.
J'ai essayer de fermer tout les programme utilisant la conexion internet pour libérer un peu de débit, mais j'ai toujours le meme problème.

j'aimerai savoir si qqun connai la solution a ce probleme
merci d'avance
Angry
56K et ML ne font pas bon ménage ?
J'ai rencontré un problème similaire hier soir pour ma première ML. Je suis obligé de jouer en 56k car il n'y a pas l'adsl à la campagne (encore merci FT pour s'en ficher :énervé et hier je n'ai même pas pu approcher de l'île de Ianetor, 8 fois d'affilée j'ai été LD au bout de 10 secondes de connexion, j'ai laissé ensuite les autres continuer pdt que je ruminais ma colère. Le problème ne vient pas de ma faible connexion car pendant que DAOC LD je peux toujours pinger les serveurs et ouvrir des pages Web, il ne s'agit pas d'un lag du fournisseur d'accès. J'ai essayé de me connecter sur un deuxième ordinateur et le résultat est le même, toujours des LD à la chaîne, l'ordinateur ne semble donc pas en cause non plus.

J'avais des déconnexions et des lags dû à ma faible connexion avant New Frontier mais ça restait jouable, mais il semble qu'avec l'arrivée de NF et la 1.70, il va me falloir accepter le fait de jouer à DAOC amputé des ML. Dommage car c'est une grande partie de TOA.... (ou arrêter même)

Si quelqu'un à rencontré le même problème ou a des astuces, je suis ouvert à toute suggestion.
Citation :
Publié par 56K
Si quelqu'un à rencontré le même problème ou a des astuces, je suis ouvert à toute suggestion.

Je suis passer à l'ADSL

Blague à part, Frane Télecom à annoncer il y a peu que fin 2005 98% de la population française serait connectable à l'ADSL, alors à moins que tu habites au fin fond d'une grotte dans le Cantal, il y a peu de chance pour que tu fasses parti de ces 2 %.

Enfin même ces 2 % de populace auront un accès alternatif au haut débit, en particulier grâce à la réception satellitaire+Wi-Fi (Prix annoncé pour l'instant : autour de 30 €)

Donc, une suggestion réellement constructive : Soit patient
De toute facon chercher pa plus Loin NF IS EVIL

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Elmet Hachem ne confond pas 98% de la populations et 98 % du territoire !!

98% de la population serat facile car la plupart de la population est regrouper en ville ou a proximité !!

celui qui est au fin fond de sa campagne n'aurat toujours pas l'ADSL car il seront dans les 2%

2% des 60ml de francais sa te laisse 1.2ml de francais et dans les zone les plus reculés tu les a pas !!

donc la campagne serat pas ADSL et ft aurat remplis son contrat
Citation :
Publié par misterkorn
bonjour

depui NF, il m'arivais souvent de lag et de ld mais ca restait jouable (et d'apres GOA c'est normal de lagger certain soir depui NF ...) . Mais de puis hier soir, je lag a tel point que ca devien vraiment injouable, et j'ai souvent des ld 20 sec apres m'être conecté.
J'ai essayer de fermer tout les programme utilisant la conexion internet pour libérer un peu de débit, mais j'ai toujours le meme problème.

j'aimerai savoir si qqun connai la solution a ce probleme
merci d'avance
Peut être un virus qui sature ton PC.
Va sur Google, rechercher "Stinger", télécharge le et scanne tes disques durs avec cet utilitaire gratuit et efficace (nonon pas de pub...)
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Mouais j'aurais plutôt tendance à dire : NF IS NOT FOR THE PC EN BOIS et les petites connexions.
Ouais bof, PC en bois ça veut dire PC qui à plus de deux semaines ? Au passage la connexion et son débit me semble peut influer (excepté pour les lignes classiques occupant la porteuse de la ligne téléphonique.) car le débit entre le serveur et ta machine n'excède pas 10kb/s et encore je suis gentil.
C'est pas la "voie descendante" (download) qui est le plus important mais la "voie montante" (upload qui l'est), du genre 1024 (download) / 256 (upload) pour une connex internet. Le fait est que lorsque que tu as 40 perso a l'affichage (sur ton ecran quoi) qui bouge/lance des sorts/attaque etc... me dis pas que ca jous pas sur le type de connexion du pc client. A ceci dit que Mythic a l'un des meilleur netcode du marché des MMOs (permettant en outre a des 56K de faire du RvR).

Dernier point, NF viens juste de sortir... suffis de se rappeler les lags épouvantables lors de la sortie de ToA. Need up des serveurs gérant le rvr
Unhappy
connexion ADSL DebitMax 3,4M et même problème depuis NF...le lag provient d OpenTransit (cf. news de vendredi), normalement le FAQ demande un PingPlot en vous fournissant les IP des serveurs de jeu. Le problème vient ni du jeu ni de chez vous, simplement Opentransit (celui qui gère les connections GOA, je sais pas si on peut vraiment parler de provider...), un pic de ping ki fait lager, si vous vous déplacé ou qu'il y a beaucoup de déplacement autour au moment du lag vous perdez la connection avec le serveur de jeu...Dans la news ils précisent qu'OpenTransit règle le prob mais qu'il se manifeste surtout en dehors de France, en ce qui me concerne je suis dans le nord de la France, l'Aisne plus particulièrement, d'autre personne de la même zone géographique ? savoir si cela dépend vraiment de la zone géographique ou si c est simplement di pour nous faire patienter...J'espère qu'il y aura un geste commerciale pour les joueur concernés quand même parce que là c est franchement injouable...même pour craft...

Edit : ca fai 2 semaine que je lutte avec le FAQ pour en savoir plus et que je ne cesse de relancer le sujet, cherchez pas pour les voix montante ou descendante, ca sert a rien de se disputer le problème c est eux, point barre il faut attendre, encore et toujours mais au final, qu'est-ce qu'on l'aime notre DAoC hein ? ^^
pareil pour moi Khaarl et cela vient bien d'open transit car je lag que sur daoc ce qui est vraiment saoulant apres avoir un tracert jusqu'au serveur de goa je montes a 800 de ping a certains endroits alors que je suis normalement a 45...
kikoo

apparemment beaucoup de gens ce plaignent des Lag depuis NF, j'ai discuter avec les personnes de ma guilde pour savoir s'ils laguaient et dans qu'elle mesure ce lag ce faisait resentir. Et d'après les remarques qui me sont remontées, et des mes propres expériences en RVR sous TOA/NF ( perso je lag pas sur mon P4 2,53 ghz carte graphik GeForce FX 5900 ultra 256 mo Adsl 512 de Wanadoo derrière un modem routeur et avec 1go de Mémoire PC2700 )

et bien apparemment il s'avère que plus vous avez de Ram mieux c'est, tout ceux de ma guilde qui ont 1 Go n'ont quasiment aucun lague par rapport a quelqu'un qui a que 512 mo de mémoire.

Alors es ce que NF es un gros gourment en ressource mémoire, c'est a ce demandée.
moi j'arrete pas de ID sur camlann, j'ai tenter de reinstaller 2 fois l'OS puis toutes les maj possibles (patchs, drivers.....) rien n'y fait ca viens de cette version de jeu faut attendre la prochaine
Citation :
Publié par Lady White
kikoo

apparemment beaucoup de gens ce plaignent des Lag depuis NF, j'ai discuter avec les personnes de ma guilde pour savoir s'ils laguaient et dans qu'elle mesure ce lag ce faisait resentir. Et d'après les remarques qui me sont remontées, et des mes propres expériences en RVR sous TOA/NF ( perso je lag pas sur mon P4 2,53 ghz carte graphik GeForce FX 5900 ultra 256 mo Adsl 512 de Wanadoo derrière un modem routeur et avec 1go de Mémoire PC2700 )

et bien apparemment il s'avère que plus vous avez de Ram mieux c'est, tout ceux de ma guilde qui ont 1 Go n'ont quasiment aucun lague par rapport a quelqu'un qui a que 512 mo de mémoire.

Alors es ce que NF es un gros gourment en ressource mémoire, c'est a ce demandée.
Perso j'ai une config simlaire a toi mais processeur amd et je lag je ne rame pas, je lag quand j'appuye sur un bouton et que rien ne ce passe a l'ecran ce n'est pas parce que j'ai que 1go de ram.
Goa/Wanadoo/FT/Opentransit ont des problemes et franchement il ferait mieux de les regler vite...
P4 2.8@3 Ghz / 1 Go RAM Corsair / connexion cable 2Mbits
sous TOA je pouvais me permettre de faire la ML4.2 en double compte tranquille et sans lag sur Alb/Broc.

Depuis NF, et surtout depuis quelques jours, j'ai 2 carrés rouge qui apparaissent toutes les 2 a 5 minutes (voire moins des fois :/) avec un seul compte connecté...

Seul moment du w-e ou j'ai pu jouer sans probleme, c'est dans la nuit de samedi a dimanche entre 3 et 5h du mat o_O
Citation :
Publié par Khaarl
Le problème vient ni du jeu ni de chez vous, simplement Opentransit (celui qui gère les connections GOA, je sais pas si on peut vraiment parler de provider...)

On ne peut pas parler de provider puisque Opentransit est une passerelle de connection (Un gros switch pour faire simple ). Par ailleurs, Opentransit au même titre que GOA est une filiale du groupe France Télecom.

Personnellement, je suis du Sud-Ouest avec une connection 512 k de chez Cegetel, et je ne passe pas par Opentransit, je ne lag pas et les seuls LD que j'ai sont du à mes drivers CG qui rendent mon PC instable. Je n'ai pas non plus une config de la NASA (P4 2.53 GHz, 768 Mo DDR, Radeon 9200 SE 128 Mo).

Donc voici une liste de solution qui s'offre à vous :

-Démenagez vers chez moi.
-Déménagez vers chez moi et changer de FAI.
-Monter une association à but non lucratif, ayant pour projet de réunir des fond pour que FT puisse avoir du bon matos.
-Réunir tous nos potes qui ont de l'argent et de bonnes connaissances en réseaux et investir les locaux d'Opentransit pour refaire tout ça comme il faut. .

De quoi ? Je pousse à l'extrême ? Meuuuuh nooooon !!!
Citation :
Publié par Elmet Hachem
On ne peut pas parler de provider puisque Opentransit est une passerelle de connection (Un gros switch pour faire simple ). Par ailleurs, Opentransit au même titre que GOA est une filiale du groupe France Télecom.

Personnellement, je suis du Sud-Ouest avec une connection 512 k de chez Cegetel, et je ne passe pas par Opentransit, je ne lag pas et les seuls LD que j'ai sont du à mes drivers CG qui rendent mon PC instable. Je n'ai pas non plus une config de la NASA (P4 2.53 GHz, 768 Mo DDR, Radeon 9200 SE 128 Mo).

Donc voici une liste de solution qui s'offre à vous :

-Démenagez vers chez moi.
-Déménagez vers chez moi et changer de FAI.
-Monter une association à but non lucratif, ayant pour projet de réunir des fond pour que FT puisse avoir du bon matos.
-Réunir tous nos potes qui ont de l'argent et de bonnes connaissances en réseaux et investir les locaux d'Opentransit pour refaire tout ça comme il faut. .

De quoi ? Je pousse à l'extrême ? Meuuuuh nooooon !!!

tu as oublier une autre solution celle que je vais choisir arreter daoc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés