Les forums JOL

Chterenphu

Dernières publications

RSS
9 juillet 2005 à 14:18 - Discussion
27 janvier 2005 à 14:55 - Messages
Slt, Enchant moon dispo (J'aimerai valider jacyna et chopper Erinys ^^), pour les autres etapes je peux log un animiste voire d... Lire la suite
23 janvier 2005 à 11:41 - Messages
5 janvier 2005 à 20:20 - Messages
Il existe à ma connaissance un logiciel qui te permet de calculer une sc en incluant les bonus ToA cependant ce logiciel est au... Lire la suite
9 décembre 2004 à 01:50 - Messages
C'est vrai, j'avoue, je suis un con. D'ailleurs si un dîner s'improvise d'ici là faites moi signe je peux être intéressé :p En ... Lire la suite
7 décembre 2004 à 01:41 - Messages
Bonsoir, Après avoir posté sur au moins deux autre threads ayant le même sujet, me revoilà malheureusement... Il semble donc qu... Lire la suite
3 décembre 2004 à 19:35 - Messages
Re, Pour ce qui est de TeamSpeak ou tout autre logiciel, il ne me semble pas raisonnable de les prendre comme exemple, d'une pa... Lire la suite
Tu fais désormais partie de la communauté (de plus en plus ouverte :mdr: ) des élus GG à toi... ... Lire la suite
Je ne pense pas que ce soit la clé du problème étant donné que en ce qui me concerne tous les drivers sont à jours (Je ne parl... Lire la suite
3 décembre 2004 à 18:28 - Discussion
Il me semble avoir une explication plausible à la cause des Lds lags à répétition, en effet il semblerait non pas comme dit dans... Lire la suite
3 décembre 2004 à 16:46 - Messages
Ouais bof, PC en bois ça veut dire PC qui à plus de deux semaines ? Au passage la connexion et son débit me semble peut influer... Lire la suite
2 décembre 2004 à 23:04 - Messages
Bonsoir, Je fais partie des nombreuses personnes à avoir ce problème fort gênant et ce depuis un certain temps avec une forte a... Lire la suite

Jeux

Chterenphu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Chterenphu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Chterenphu n'a publié aucune critique de jeu.