Ld Ld Ld Ld

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis victime d'un subtile problème qui me fait bien chier et je quémande de l'aide ^^ .

Bon alors voilà, fréquemment dans le jeu, le jeu s'arrête comme si j'allai LD : je peux bouger mais le jeu autour de moi et freez, je peux cliker mais rien ne s'affiche dans la fenetre de jeu qui indiquerai que j'ai cliker, en fin de compte avant de LD on a tous ca je suppose.... bon moi parfois je LD au final , parfois le jeu reprend juste a temps pour éviter le LD. N'empèche je suis out pendant une bonne 20taine de scdes, dans un combat c'est critik ^^.

cela me le fait depuis que je suis passé au 2Mbits avec 128k de upload.
avant quand j'étais en 512, cela ne me le faisait pas.....
bon pour la config j'ai un ordi pas ultra mais largement suffisent pour jouer a daoc.
je me connecte grâce a un modem/routeur donc je suis sur le net via un câble réseau 100Mbits.

Certain m'ont dit que c'était dû a un trop grand écart entre mon DL et mon UL , mais bon.
voilà, je voudrai s'il vous plaît vos avis et .... comble du bonheur... UNE SOLUTION

MERCI ^
J'ai exactement le meme proble, je suis aussi en 2mo de chez 9T

resultat --> jai envoyer ma lettre de resiliation hier pr repasser chez wanadoo (le seul vrai fai fiable)
Citation :
Publié par Lanf
J'ai exactement le meme proble, je suis aussi en 2mo de chez 9T

resultat --> jai envoyer ma lettre de resiliation hier pr repasser chez wanadoo (le seul vrai fai fiable)
Comment peut tu affirmer que c'est le seul FAI fiable ? tu les a tous testé ?
Personnellement j'étais chez wanamou avant et vu le prix de l'offre pour le 1024 (60 ou 80 €) à l'époque je suis passé chez Free et je n'ai jamais eu de soucis, mis à part les MAJ qui se font et donc débrancher et rebrancher sa Bobox ..et ...c'est tout.

@ Changeur : tu devrais nous donner un peu plus d'infos : FAI, si tu télécharges pendant que tu joues etc...
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
En effet a mon avis ca doit provenir d'un soucis temporaire chez le fournisseur.
On en sait strictement rien, vu le peu d'info donné. FAI, distance au dslam, activités simultanées, ....
bon alors oui, en effet, je suis chez 9t... c peut etre dû a ca... en att je suis sur Wxp
Athlon 2200+ , Geforce 4800 , 700 MO de ram....
faudrait confirmer que ca vient de 9t...
Citation :
Publié par Changeur
bon alors oui, en effet, je suis chez 9t... c peut etre dû a ca... en att je suis sur Wxp
Athlon 2200+ , Geforce 4800 , 700 MO de ram....
faudrait confirmer que ca vient de 9t...
distance par rapport au dslam ?
tracert vers goa.com ?
bah
Nous sommes trois dans mon groupe à subir ces longs lags, parfois à répétition, de plus, nous sommes les trois seuls membres à vivre à l'étranger, deux en Belgique et un en Allemagne. Les lags apparaissent simultanément sur nos trois machines.

J'ai 0 de packet lost, et un ping moyen tjs inférieur à 100 vers goa
résultat de ping www.goa.com :
Réponse de 193.252.123.35 : octets=32 temps=74 ms TIL=117
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""temps=73 ms"""""""""""
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""temps=76 ms"""""""""""
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""temps=75 ms"""""""""""

perte 0%

voilà ... vous en pensez koi?
ouai sa va le TTL est bon, certain fournisseur ont des fois certains soucis avec leur NAT et la liaison avec les adresse se fait pas tjrs dans de bonne condition aux heures de pointe
Idem même prob avec Tiscali..., avant aucun prob... la tout d'un coup chez pas, c'est bien bizarre on dirait qu'il zont changé un truc GoA je connais pas trop.. mais style un routeur un truc comme ca^^ =)
J'en suis sur sa vient pas de l'update des servers pour NF. Ca a commencé un peu avant


Tiscali 1024/128 , win xp familial SP1

Ps: je pense que sa va se résoudre doit avoir une petit prob avec qq fai


EDIT : C'est problème son que sur daoc , aucun autre jeu Online, j'ai testé^^
Meme prob depuis peu ( a peu près le jour de l'installation du serveur Gorre ) , et j'suis sur Aol ADSL 2mégas, win xp pro SP1.
Et dans ma guilde j'suis pas le seul on est 2,3 a avoir ce problème .
gourb: a mon avis c bon
jai une moyenne de 28
mais je pays pour avoir ca !! 1.50€

paye loptions fast past de wanadoo
options joueurs
divise le ping par 2
Citation :
Posté par Lanf
J'ai exactement le meme proble, je suis aussi en 2mo de chez 9T

resultat --> jai envoyer ma lettre de resiliation hier pr repasser chez wanadoo (le seul vrai fai fiable)
lol mes deux amis sont cher wanadoo et sa les a pas empechés d' avoir ce problème (ils sont en 512.)
on pourra en conclure que c dû a une merdouille de goa... GRRRR!!
bandes de salopard, je peux pas jouer 10 mn sans LD
on peut espérer qu'ils vont rétablir le truc, en attendant,... gogogo CS , faut train le skill
courage pour tous ceux à qui ca arrive.
Moi aussi même problème depuis quelques semaines en particulier sur Brocéliande ou par moment c'est toutes les 3-4 minutes, je ne sais pas ce qui peut faire ça si c'est du coté de GOA, de mon FAI ou moi (qui ai pourtant rien changé).

(Je suis toujours en SP1)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés