Publié par Manou
Coucou tlm
Voilà après avoir changer de carte mere avc carte reseaux integrée j'ai pas arrêter de LD à chaque /rel sur NF.
Après une semaine de recheche j'ai trouver loption qui provoquais cela :
Dans propriété > avancer de votre carte reseau il y a une option "Checksum Offload" il suffit de la passer sur Disable.
Voila @ plouch tlm et jesperes avoir aider des personne 
J'ai 2 PC qui ont la même carte mère (Asus P4P800-E Deluxe), que j'ai connectés en câble croisé via la carte réseau intégrée à la carte mère.
J'avais effectivement un gros problème de LD sur le 2ème PC (le premier sert de passerelle, connecté ADSL 512 Wanadoo avec la raie manta -Speedtouch USB Alcatel-).
J'ai suivi ton conseil, j'ai changé le paramètre qui tue (Panneau de configuration->Système->Matériel->Gestionnaire de périphériques->Cartes réseau->Marvell Yukon Gigabit...->Propriétés->Avancé->Hardware checksumming->Valeur à Off, sur les 2 PC évidemment).
Jusqu'ici, je n'ai plus de problème (c'est stable depuis une heure et demie, ça déconnectait toutes les 5-10 minutes auparavant). Je ne sais pas si tout est résolu, mais apparemment ça améliore bien la situation.
Donc je confirme, tu as aidé des personnes.
Un grand merci
Edit : ça fait maintenant quelques heures, zéro souci, plus de LD sur le 2ème PC. Prochaine étape, 2 comptes en simultané sur le PC 2...
|