Ld Ld Ld Ld

Répondre
Partager Rechercher
J'ai à peu près les mêmes soucis :

Citation :
Publié par Felryan~Daerachas
des simili LD, puis après 10 sec de "freeze" autour de moi, ça revient à la normale (ou ça LD au choix). Ca ne me le fait pas tout le temps
J'ai repris le jeu y a à peine une semaine donc je n'ai pas de comparaison récente possible. Actuellement ADSL 1024k chez Cegetel (test ping ok, 20ms de moyenne), Windows XP sp1. Auparavant (y a 4 mois) chez Télé2, cela fonctionnait sans souci. Là ma connexion Télé2 est encore valable et le problème persiste avec cette connexion.

edit : firewall en permanence, l'antivirus ne signale rien. J'éditerai si Ad Aware me signale qq chose. Pas de problème de connnexion (LD) en dehors de DAoC.
Meme problème que vous depuis ce matin. Aucun soucis avant ça.

Wanadoo 512.

ping mini 67, moy 77, max 88.

Auncun problème de ld sur internet, juste avec doac, sur les deux clients, toa, SI.
Je n'ai fais aucune modif sur le pc récemment.

Par acquis de conscience j'ai fait tourner l'antivirus, ad-aware et spybot, RAS.

Je réessaierai ce soir ou demain, p-e un problème passager chez wanadoo(mais bon pas de ld sur le net) ou GOA.
Meme prob mais moi j ai a chaque fois des ld sur broceliande sur les autres serveurs c'est tres rare mais en general juste un lag puis ca revient(toujours les deux carrer a gauche qui deviennent rouge sans prevenir)
ligne skynet adsl(128/3mo)(belgique) tt mes drivers sont a jour etc... win2k,
j ai fait un teste de connection tt le journee avec un programme pour tracer les ip pdt que je jouai et j ai tres vite vu qu'il n'y avait aucun prob de connection quand je me fais deconnecter du jeu
ce qui le fait moin c'est que je viens de commencer daoc il y a 2 semaine et j ai pas encore pu jouer plus de 15min sans Ld entre +-18h a +-1h

bon ca doit surment venir de la [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=401463[/url] (Open Transit)

ce qui serait bien ce serait une confirmation que le probleme ne vient pas de nous ni de nos fourniseurs d acces

pour la petite histoire j'ai un pote qui a une ligne de m..(cable coditel) ou il a tjs eu du lag dessus parce qu'il est trop loin de l acces point et bizarrement lui il ce fait jamais LD et il n'a meme pas un soupcon de lag quand moi je me fait jeter du jeu comme un mal propre, je vous le dit tout net y a plus de justice ;o]
Perso g tjrs le probleme, c encore pire quand je joue avec pleins de personne autour de moi (pourtant le pc rame pas)

G appeler 9Tel ils ne voient aucun pb sur ma ligne.

Autant de personne avec le meme prob c louche quand meme...
j'ai le meme pb que tout le monde, je vie nde recommencer a joeur a daoc je suis en 512 chez wanadoo en passe de passer en 2048

le jeu tien 5 min maxi et ld pendant les carrer rouge je peu tjs parler et les autres me voyent sauf que moi biensur sui en train de ld donc voi rien en doubel compte juste 1 compte plante :x

ma config athlon 2600+, radeon 9800, xp pro avec sp1, wanadoo avec routeur aucun firewall activer -_- j'ai formater hier pour voir sa change rien.
Je v peut etre passer pour un débile , vivi y en a sur daoc , mais comment marche goa.com .

Je clik dessus et g une page toute bleue ac une valkyn / un jeu jarnac

Merci d avance
Bon et bien moi, j'ai fait mes test...

ça ne vient pas de 9T, c'est sur.

C'est le portail wanadoo, le dernier pont avant d'être sur les serveurs de GOA qui coupent d'un coup l'envoie de donnée, et ce, sans raisons aucune.

J'ai noté que ça m'arrivait dès que je me trouvais à DL , qu'il y avait plus de 1800 personnes connectés sur le serveur...

Je n'ai pas mail GOA, ça ne sert à rien, j'aurais le droit à l'une de leur réponse bateau.

voilà ce qui peut illustrer mes propos :

les deux segments rouges , c'est l'interruption de réception de donnée, d'où déconnection...

Le plus spécial, et c'est là qu'on se rends bien compte que ça vient de GOA/Wanadoo, c'est qu'un seul des deux comptes est déconnecté...

http://www.mmorpg-fr.com/perso/connexiondaoc.gif

si vous regardez bien, juste avant d'arriver sur le serveur, j'ai environ 60 de ping...

http://www.mmorpg-fr.com/perso/connexiondaoc.gif <-- pour voir l'image non rognée
j ai du passer sur orcanie moi impossible de jouer sur un serveur [full] plus de 5min aux heures de pointe
je crois qu'ils nous restent plus qu'a esperer que ca reviennent apres le patch parce que la c'est vraiment n'importe quoi qu'on ce fasse deco tt les 5min ok mais pourquoi tjs les memes et pas tout le monde ??? si au moins cetait un random correct mais non....

Bon es que ca lit le forum technique au moins chez goa? ou en fait tout le monde est en train de signaler un probleme pour rien .
Ou comme partout si ca ce produit que pour 1% des utilisateurs, ils en moquent dans de proportion qui nous donnerait une idee de l'infini ?

Code:
Je n'ai pas mail GOA, ça ne sert à rien, j'aurais le droit à l'une de leur réponse bateau.
Idem
j'ai pas vraiment envie de poster sur la faq des problemes techniques parce que je m'attend deja a la reponce qui de tt facon me dira que ca vient de chez moi et que tout va bien dans le meilleur des monde.

enfin peut etre que si tt le monde ce dit ca ils doivent meme pas etre au courant...

Pour jeter l'argent par les fenetres j'ai deja tt ce qu il faut a la maison pas besoin de l'aide de goa.
ben a la rigueur on pourrai faire un mail a goa en montrent le lien du forum sa pourrai peut etre les aidez a regler le problème surtout que sa devient vraiment chiant veux bien jouer 5 min ld 2 ou 3 min mais sa la commence un poil a m'énerver.
et vi en effet a partir de 1800 personne co sa ld quasiment toute les 5 min j'ai jouer sur camlann pendant 4h d'affiler sans aucun ld -_-
(j'ai toujours le même probleme avec 9TEL et la 9box. deco des que beaucoup de monde dans la zone. 2 carré rouges. tout marchait bien avant sous wanadoo.
apres avoir parcouru quelques forum j'ai vu qu'il pouvait y avoir une incompatibilité de je ne sais quel élément FT avec le protocole PPPoE de la 9box; j'ai donc essayé avec un modem ADSL PPPoA(type raie manta verte de wanadoo) et ça marche beaucoup mieux. AUCUN LD du week end, même si la connexion n'est pas completement top.)
ok ok alors c peut etre possible mais bon c'est encore pire qu'un probleme temporaire alors.
et etant donner que pour mon adsl j ai encore un modem interne .
grumble je vais encore devoir installer des cartes d extension usb sur mon vieux serveur
en tout cas merci pour cette partie de reponce je confirmerai ca dans la semaine ou semaine prochaine
(pfff encore depenser 100 euros pour ce jeu ca commence a faire cher)

petite question le modem type remanta vert c un alcatel?? (belgique france on a peut etre des dif entre les modems )
Citation :
Publié par ussul
petite question le modem type remanta vert c un alcatel?? (belgique france on a peut etre des dif entre les modems )
Oui Alctatel/Thompson il a la même tête.

J'ai pas dis que ça réglait tout les problèmes; mais il a l'air de mieux marcher que la 9box.
Citation :
Publié par macoumbala
moué des que je tp (fort ou rel) je ld :x et ca date d une semaine a peu pres :x avec freebox

qqn d autres a ca? et une sol?
j'ai exactement la ùmême chose
On pourrait espérer que cela se décoince avec NF .....
et en tt cas, mon truc c déclarer lors du passage depuis le 512 en 2M...moi j'utilise un netgear.
bah, on est maudit, ya que a nous que ca arrive, la c no ml, no rvr, no fm...... cooool
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés