[Orcanie] Groupe artefact

Partager Rechercher
Bonjour, en vue de pouvoir faire plusieurs gros artefacts, je souhaites monté de 1 a 3 groupes certains soirs pour faire des artefacts.
Evidemment chaque membre des groupes dira les artefacts qu'il veut au lead (moi en l'occurence) et je m arrangerai pour les faires.
Les heures et les jours vont etre a entendre entre les joueurs.
Donc j'expose ici la compo que je souhaites des groupes (celles ci ne sont pas obligées mais souhaitable.)
Groupe 1 : - 2 druide (ou 1 druide (buff heal) et une autre classe)
- 1 sentinelle
- 1 barde
- 3 tank (avec au moin 1 protecteur bouclier)
- 1 pbaoe

Groupe 2 : -1 druide (buff heal)
- 1 sentinelle
- 1 barde
- 2 tank (protecteur bouclier si possible)
- 2 pbaoe
- 1 furtif
Groupe 3(optionnel): - debu de compo habituelle 1 druide 1 senti 1 barde
- 5 classes libres
une fdm si possible

Les tanks doivent etre 50 ainsi que les mages et les ovates 45+.
Merci et bonne journée.
(bien sur j'occupe la place d'un druide )

me MP, le send dans le jeu ou répondre ici.

[EDIT] Lisez tout le tread jusqu a la fin merci. Ca evitera que je perde mon temps a répondre inutilement.
Au plaisir,
Chindi druidesse 49
2 classes optionnelle prise par saulepleureur (animiste) et par Lyavo (eldricht sun / moon).
encore 3 druides 3 sentinels 3 bardes 3 pbaoe 5 tank et 1 fufu plus 3 classes optionnelles.

[Edit] 2 Bardes et tout le reste ci dessus
je cherche divers arté avec un rango, un eld spe videml10 et une drood spe heal et buff bleu ^^ ml10, je marche qu'à un compte à la fois, sinon faudra attendre les lags
Citation :
Publié par Laraindch
je cherche divers arté avec un rango, un eld spe videml10 et une drood spe heal et buff bleu ^^ ml10, je marche qu'à un compte à la fois, sinon faudra attendre les lags
choisi ton perso que tu veux faire tes arte en priorité, apres on avisera.
protecteur 50 ml9 50 boubou/50 lance

vraiment motivé par ta proposition

les artes et scroll seront pour le proto mais je peux sortir au choix du lead, est pour les arte deja validé, un Eld moon, un barde, un faucheur, tous 50 et tous ml0

le hic reste le planing

je souhaite conserver du temps pour pouvoir tourner en guilde, en espérant pouvoir concilier les deux
ne t'inquiete pas pour cela je compte pas faire de l arte tous les soirs non plus .
on definira les jours plutard.

Donc reste : 2 bardes 3 druides 4 tanks 1 fufu 3 pbaoe 3 sentinelles et 3 classes optionnelles

[Edit] 2 bardes 3 druides 4 tank 3 pbaoe 3 sentinelles 3 classes optionnelles
Rapide la réponse

pour le planning send in game ou je passerais sur le fil régulierement

pour les mp j'ais pas de téte joublie souvent de regarder

ororo
onestorm
asmodes
nyra
Citation :
Publié par ororo
Rapide la réponse

pour le planning send in game ou je passerais sur le fil régulierement

pour les mp j'ais pas de téte joublie souvent de regarder

ororo
onestorm
asmodes
nyra
pour le planing je preferes avoir tout le monde et le definir tous ensemble.

Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Je tennais juste a definir encore un point, les loots:
Je vais concentrer tous les loots et les distriburez a la fin de chaque soirée, les loots seront réparti soit au claim, soit au roll(pour les classes qui l UTILISE si c'est un bon loot(si evidemment des personnes l utilisent)).
Je ne veux surtout pas de (des qu'il y a un bon drop) je le veux je le veux donnez le moi et me send pendant 3/4 d heure pour avoir le loot, si c'est comme ca c'est meme pas la peine de venir avec ... ou alors il n'aura pas le loot.
intéressé avec mon ranger pour ombre brumeuse, mon druide pour oeuf de jeunesse et mon eld spé pbae pour jacina.
je peux co ombre ou ranger ou moon ou barde ml9 nomade avec un druide bot buff heal (44-31) ou un animiste arbo tout ce beau monde étant 50

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Lethloda/Libihl
intéressé avec mon ranger pour ombre brumeuse, mon druide pour oeuf de jeunesse et mon eld spé pbae pour jacina.
je peux co ombre ou ranger ou moon ou barde ml9 nomade avec un druide bot buff heal (44-31) ou un animiste arbo tout ce beau monde étant 50
meme réponse que précedemment, tu choisis la classe que tu en as plus besoin, on avisera apres si tu changes.
donc l'arte dont j'ai le plus besoin est celui pour mon ranger mes autres persos étant cependant dispo pour une aide pour les artes des autres

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
donc il reste :

2 bardes 3 druides 4 tank 3 sentinelles 3 pbaoe 2 classes optionnelles.

ps: n' ésite pas en parler dans votre AS / guilde tout le monde ne lit pas jol et vous pouvez me send IG sous le nom de Chindi
Ouep
Ok pour moi

La classe peu importe finalement, dispo ts lesjours sauf qqs we ou je suis pas la,

Need JACINA (deja l'encounter)
Si j'ai recup d'ici la

Erinys

Dispo en perso
Druide 44 buff 31 rege
Anim 50 bien stuff
Furtif pour pull ou damage deal 50 bien stuff
Empathe sun pour damage deal
Barde 48

Faut voir

Apres petit remarque, ds les "classes optionnelles" mettre 3 anim ca me parait un minimum pour hib, on les a c peu etre cheat autant faire avec...

Pour ma part je viens pas a 3 fg faire OB qui peu se faire a 3 sans aucun probleme, faut juste etre gentil et faire des sends.

Je pense qu'en arte vraiment dur on peu plutot parler
D'erinys
Jacina
Zo karta
Le truc ds la ville des sethiens

Y en a d'autres mais ca me semble vraiment les artes necessitant des gros deplacements et qui sont pas famr tous les jours....

@+
Syl
Salut, moi j'ai à disposition un pbae 50 et un druide buff/heal 50, j'ai besoin des tablettes d'atlantide et de l'écharpe de jacyna je suis dispo tous les soirs (sauf certains samedi) sauf les soirs de ml .
Citation :
Publié par Hylius <=> Nyhcos
Salut, moi j'ai à disposition un pbae 50 et un druide buff/heal 50, j'ai besoin des tablettes d'atlantide et de l'écharpe de jacyna je suis dispo tous les soirs (sauf certains samedi) sauf les soirs de ml .
Ok
Reste : 2 bardes 1 druides 2 pbaoe 3 sentinelles 4 tanks 2 classes optionnelle.

@Cyfe: je preferes des mago 50 voir le premier msg.
neomie ml10 spe heal, pour jacinna, oeuf jeunesse, bracelet etoile, sceptre merite, etreinte guerisseuse, haubert erinys..
Je prefere qu'on fasse le ou les plus durs comme jacinna..
Plop !

Dispos et branchés :

- Legato Bluesummers (Champ 50, spé GA/Vaillance/Parade, ML5) pour : Batailleuse et/ou Hache de Malveillance
- Leslie Liputienne (Senti 50, Spé Croissance/Heal, ML5) pour : Bouclier d'Aten

Je précise c'est pas moi qui joue les 2 personnages mais je réponds d'avance pour ma chérie étant donné que les places partent vite.

++

P.S : on participe tous les 2 aux rush ML, donc pas dispo les lundi/jeudi soir jusqu'a mi Février (peut etre plus si ca bloque pour la 10).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés