[Orcanie] Groupe artefact

Partager Rechercher
ok donc il n'y a plus de PBAOE disponible.

reste 3 tanks, 2 classes optionelles (peut importe les classes)

SI possible mettez vos nom IG sur le forum ainsi que vos heures de disponibilté, j'ai idée de faire 2 jours (2 soirs) la semaine et un jour pdt le week end.
Yop,
Shunrey Enchanteresse Moon dispo pour aider et aussi pour faire des arté "BOURRIN" genre Jacina (j'ai deja la rencontre mais pas l'artefact) et Erinys (besoin de la rencontre et de l'artefact)

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/war/war-ordre.gif http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/war/war-chaos.gif Warhammer
Mysenzor - Archimage - Seigneur Etincelant 80
Mysenzorra - Lion Blanc - Seigneur Etincelant 81
Mysenzor - Elu - Conquérant 90

SWTOR
Mysenzor - Sentinelle/Ombre/Commando
Citation :
Publié par Mysen
Yop,
Shunrey Enchanteresse Moon dispo pour aider et aussi pour faire des arté "BOURRIN" genre Jacina (j'ai deja la rencontre mais pas l'artefact) et Erinys (besoin de la rencontre et de l'artefact)
je note en classe optionnelle

reste 3 tanks et 1 classe optionnelle.

[EDIT] Plus que 2 tanks et 1 classe optionnelle.
Note tres importantes !

J'aimerais bien que chaque personne puisse me send IG (Chindi) pour me dire :
- LE NOM
- LA CLASSE
- LES ARTEFACTS

Je compte faire une premiere sortie SI POSSIBLE, ce vendredi 28/01 a 20h30.
Rendez vous au Havre de Volcania.

Bon jeu a tous

ps: manque toujours 2 tank.
Bonjour ,

Animiste 48 dispo :

Artefact voulu :

-Le present de Tartaros
-Chantenuées
-Tablette d'Atlantide

Kan on ne fait pas les artefacts que je need , je peux co mon proto 50 spe GA et boubou
Combien de?
Combien tu as d'animistes pour le moment?
Vraiment 2minmi et 3 c la clef de la victoire, sinon barde ml5 dispo Eriana en gu
En tank senti ml10 vision.
Ou animiste ml10

@+
Syl

Donc druide croiss/rege ml10visio
Syltrana
Erinys

Ps: je log un autre compte ds le bg pour valider l'arte qui est pour un autre perso.
barde ml 10 nomade dispo ou druide spe buff/heal ml9 visio ( Thaoclya ), need l'etreinte guerisseuse, gov et l'oeuf de la jeunesse pour ma druide.
lvl 50 toutes les deux
Yop !
Slt,

Enchant moon dispo (J'aimerai valider jacyna et chopper Erinys ^^), pour les autres etapes je peux log un animiste voire deux..

Je ne pourrai par contre me log qu'a partir de lundi.

Bye.
Si il reste de la place je serai intéressé avec mon barde (Cissab) pour bracelet de Zo'arkat, et j'ai champion GA (Alvareid 50) de dispo pour aider, tous les 2 lvl 50.
Citation :
Publié par Alva
Si il reste de la place je serai intéressé avec mon barde (Cissab) pour bracelet de Zo'arkat, et j'ai champion GA (Alvareid 50) de dispo pour aider, tous les 2 lvl 50.
send moi IG stp.
Merci
Je fais un dernier up avant ce soir juste pour spécifié un dernier point.
Je n'empeche pas tous autres personnes à participer au raid, mais ils doivent juste savoir qu'ils n'auront en aucun cas l'acces au loot ou artefact. Ils activeront seulement l'encouteur.
Pour ceux qui participe au groupes, je les ai noté les autres sendez moi IG ou sinon, tantpis (ce n'est pas a faire juste avant la sortie, je laisse jusque 20h00) .

[Edit] je rappelle qu'il me manque encore 1 ou 2 tank.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés