Un calculateur de SC incluant les artefact ?

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que tu peux rencontrer des problèmes si tu ne l installe pas dans le dossier

proposé par défaut. Enfin j ai souvenir de quelqu un qui disait avoir eu un probleme a

cause de ca.
ce logiciel est en anglais, ca me plairait de mettre les items en francais pour faire mes sc plus facilement.

Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer quel fichier modifier? je suis incapable de le localiser
Il existais la Sc calculator de Lediian (desoler si j'ecorche le nom) qu'on pouvais changer la langue mais il est plus mis a jours depuis longtemps, Aod est baser sur les source de lediian mais n'existe que en anglais.

A premiere vue il n'existe aucun autre Sc calculator, vue que tout le monde utilise celui ci.
Il existe à ma connaissance un logiciel qui te permet de calculer une sc en incluant les bonus ToA cependant ce logiciel est aussi en anglais et est freeware uniquement pour les 20 première consultations...

Un avantage toutefois il calcule automatiquement la charge et les gemmes à placer sur les différentes pièces d'armure restant à arcaniser.

Ce logiciel est loki:Lesser Oracle Knowing Items téléchargeable à l'adresse: http://www.syntheticrealms.com/files/Loki/Setup.Exe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés