Lags/Ld Gestion de la mémoire...

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble avoir une explication plausible à la cause des Lds lags à répétition,
en effet il semblerait non pas comme dit dans les posts précédent que ce soit du à une mauvaise gestion de la mémoire par l'extension NF engendrant de fort ralentissements et une perte courte du réseau.. En effet il suffit de regarder l'évolution de la place occupée en mémoire RAM par l'application game.dll (Le jeu s'exécutant via cette Dll) dans le temps. Cette place occupée grandit jusqu'à saturer votre mémoire et contrairement à un programme conçu de manière saine cad avec une gestion de la mémoire optimisée (Libération de l'espace non utilisé etc.) ne gère pour ainsi pas cette ressource pourtant essentielle.


Voilà, je vais essayer de télécharger un logiciel capable de libérer la mémoire non utilisée.. J'éditerais dans le cas d'un progrès grâce à ce logiciel.


Je vous conseille d'essayer de télécharger "RamBoost Xp" ou tout autre logiciel d'optimisation de votre RAM, la charge mémoire de daoc vient de passer de 700Mo à 70Mo et comme par miracle plus de lags/Ld par contre après une défragmentation de la RAM il risque de survenir un petit lag comme lorsque vous vous connectez, le temps que daoc mette en mémoire les textures.

Bonne chance à vous.



[edit] Mea culpa, après cette opération je n'ai plus eu de lags pendant environ deux/trois heures mais voilà que ce soir au moment d'aller rvr tout est redevenu comme avant . Sur ce je m'en vais saisir la FAQ de ce problème...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés