Aller à la page... |
Pensionnat dechavagne
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
d'un autre coté ca fait 2 mois que c'est fini aussi.
|
![]() |
|
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
Alpha & Oméga
|
C'est de la télé hein
![]() |
![]() |
|
|
Dernier épisode Samedi
![]() |
![]() |
|
#22756 |
|
Je tiens à plussoyer vigoureusement le fait que Charlotte roxx. Dans 3 ans je débarque chez elle et je l'enlève pour mon futur Harem.
|
![]() |
|
#39825 |
|
Il faut aussi savoir que seulement 30% des enfants le passaient alors. Sinon je ne parlerais pas du machin de Chavagne étant donné que c'est de la comédie de A à Z.
|
![]() |
|
|
C'est grave si vous croyez que les "djeunz" de cette émission sont représentatifs de la jeunesse...
![]() |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
Francois l'Elephant |
Trouver plus de messages par Francois l'Elephant |
|
comme l'a un peu énonce JOLien Lambda, il y a un drole de phénomène chez les 12/18... la "mode racaille".
Lorsque j'étais au collège et au lycée, seul une infime partie d'élève véhiculait cette mode.. à 99% de personnes des ZUP.. Et puis au fur et à mesure, de nouveaux spécimens sont venus.. les "riches" plagiant les "pauvres" dans leur tenu vestimentaire ( en premier les survetements.. puis les ensemble "jean's" ) à la différence que les FC ( Fausse Caille comme on les appellaient par chez moi ![]() ![]() Pourquoi vouloir s'habiller comme une "racaille" ? d'après mon expérience ( 18 ans en cité avant de déménager . collège/lycée en Zone Précaire ![]() Dans n'importe quelle classe, il y aura tjrs le "guignol" qui fait rire par ces conneries, et le "rebel" par ces réflexions.. or ces 2 types d'individus sont relativement "populaire" à la différence que le rebel a plus de succès avec... les nanas ! ![]() J'ai vu bcp de nana ( de milieux plus aisés ) se mettre avec un lascar car... c'est un lascar. Et c'est à partir de cela ( ou du moins une bonne partie ) que c'est devenu une "mode" et que cela s'est généralisé : bcp d'ado veulent "se montrer", indiquer qu'ils existent... et la facilité est : être rebel. A notre époque c'est la mode racaille. Je ne partages pas du tout cette mode, bien que j'en ai fait parti étant plus jeune ( mais sans trop le vouloir... disons que lorsqu'on est dans le moule, on y est point barre, on ne se pose pas trop de questions ). Mais très vite, je me suis moqué ouvertement des FC et de cette généralisation... une mode est bien, sauf quand elle devient trop populaire ( comme la mode des strings apparant :/ ). Maintenant ( enfin depuis 3/4 ans ) on assiste à l'inverse ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|