Publié par Yaugzebul
Bha sinon , les mecs s habille en racaille et font les mecs fort et tout , quand ont fait une pitite connerie et se retrouvent devant les policiers , il on pas cette attitudes

!
Oui ça c'est ce qu'on te dit à toi à l'école, pour pas que tu voles une pomme
Sauf que le mineur de - de 18 ans, qui a des parents RMIstes, qui n'ont aucun revenu, et qui sont exempts de saisie par le gouvernement, auront beau faire n'importe quelle infraction, ni l'enfant, ni les parents ne payeront, étant insolvables.
Du coup, on lui dit que c'est pas bien, et on le relâche le jour même.
La preuve ? Mon frère se fait tirer sa moto l'autre jour, garée en bas, démarrée par contact des fils (dans une cité universitaire limite huppée). On retrouve la moto le soir, dans une cité. Une femme a vu des jeunes en train de jouer sur une moto. Le voleur, 13 ans, parents insolvables. Relaché sans aucune conséquence sur sa vie, il en était à son 23 ème méfait. A 13 ans ! Aucun moyen de sanction, ni par les parents, ni par la loi, rien ...
Tu es certain de ce que tu dis donc ?
Ps : Les flics nous ont dit : le pire, c'est qu'à 18 ans, ils en ont tellement appris, qu'ils sont imprenables, limite plus malins que nous (oui bon certains diront que ce n'est pas difficile

). Alors l'exemple racaïlle pas grave, heu, j'ai des doutes ... C'est surtout une mode qui vient de mecs qui exploitent le système, et laisser cette mode se rependre, ne va certainement pas enrayer le phénomène, j'dis ça, j'dis rien.