Devenir adept comment faire?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis un warrior lv17 et j'ai une coupe de skill apprentiIII mais je me demande comment devenir adept???Est-ce une quete qui le permet ???En plus je me demande si je peux choisir des maintenant ma destiné gardien ou berzek et qui aller voir pour??? Éclairer moi svp!!!
Pour devenir adept, il faut looter un livre. Si je ne me trompe pas, c'est complètement aléatoire. Le mieu, c'est surement d'aller voir ton broker favori

Pour le choix de ta sub class, là je peux pas t'aider par contre.
J'aimerais bien comprendre pourquoi certains bouquins Adept 1 sont beaucoup plus rares que d'autres. Ca n'a pas de rapport avec le niveau, ni avec l'efficacité du sort/compétence, mais c'est un fait. Je trouve 10 fois simultanément le même adept 1 chez le broker, quand j'en cherche d'autres depuis le début du jeu (et je répète, pas des compétences plus intéressantes pour autant).
Oui d'accord avec toi
pour sorcerer par exemple j'ai vue "Ice Spike" en adept I au moins 30 fois et c'est le SEUL sort de Sorcerer que j'ai vue en adept I lol

obligé de me rabattre sur les app III c'est bien mais pas top
remarque avec ce chat débile a 57s ai-je vraiment les sous pour acheter des adept I ? ^^
Citation :
Publié par Anandia
remarque avec ce chat débile a 57s ai-je vraiment les sous pour acheter des adept I ? ^^
Chat ou tchat ? (non je dis ça parce que je viens de claquer tous mes sous pour m'acheter un cochon, me demande encore pourquoi j'ai fait ça...)
Chat ou tchat ? (non je dis ça parce que je viens de claquer tous mes sous pour m'acheter un cochon, me demande encore pourquoi j'ai fait ça...)
On peut acheter des pets ??! si oui ou ?
Ils nous suivent dans nos aventures ou c'est juste pour l'appartement ?

(reve de se promener avec un ti chat dans les terres hostiles....)
Citation :
Publié par Perditions
On peut acheter des pets ??! si oui ou ?
Ils nous suivent dans nos aventures ou c'est juste pour l'appartement ?

(reve de se promener avec un ti chat dans les terres hostiles....)
Les pets achetable sont pour l'appartement exclusivement (a part le cheval bien sur mais bon... c'est cher )

Le vendeur se trouve a Qeynos Sud (pour Freeport j'en sais rien). Le magasin est dans la rue du milieu (des 3 rues horizontales de la zone), à l'ouest Une fois dedans tu le saura y'a des chats partout et ca miaule dans tous les sens
Citation :
Publié par Nutchak
Les pets achetable sont pour l'appartement exclusivement (a part le cheval bien sur mais bon... c'est cher )

Le vendeur se trouve a Qeynos Sud (pour Freeport j'en sais rien). Le magasin est dans la rue du milieu (des 3 rues horizontales de la zone), à l'ouest Une fois dedans tu le saura y'a des chats partout et ca miaule dans tous les sens
Ouinnnnn pas de minou pour me suivre alors

/em Regarde Nutchak et son pelage brillant.....

Bouge pas Nutchak je reviens ...

/em file chez animaliseum pour acheter une grosse laisse....
Citation :
Publié par Perditions
Ouinnnnn pas de minou pour me suivre alors

/em Regarde Nutchak et son pelage brillant.....

Bouge pas Nutchak je reviens ...

/em file chez animaliseum pour acheter une grosse laisse....
Teu teu teu, je suis pas un chat facile... je ronronne à qui je veux

Sinon tu fais un Ranger qui a un faucon (sort "fun") qui le suis, ou un wizard qui a un 'tit chat (sort "fun" aussi)
Faite comme moi montez votre wizard niveau 20 dépensez 57s et vous avez un miaou ! (attention il pop de couleurs différentes le pieds !) et quand vous l'aurez fait, expliquez moi a quoi il sers
a par a faire jolie bien sur mais ca je le sais déjà <adore sont miaou>
Citation :
Publié par Le Saint
On retrouve les mêmes spells en boucle car le système de drop n'est pas au point, tout simplement.

Faut attendre que SOE le corrige.
En fait non, je viens de comprendre, je crois que c'est parfaitement voulu. Je viens de me rendre chez le broker du marché noir, et là surprise, j'ai trouvé TOUS les sorts adept 1 qui me manquaient, et AUCUN de ceux que je ne possédais déjà.
Donc walla l'explication : les loots sont répartis entre Port Franc et Queynos (enfin pour les plus hauts niveaux ça n'aura plus de sens).
Citation :
Publié par Ralf le preux
En fait non, je viens de comprendre, je crois que c'est parfaitement voulu. Je viens de me rendre chez le broker du marché noir, et là surprise, j'ai trouvé TOUS les sorts adept 1 qui me manquaient, et AUCUN de ceux que je ne possédais déjà.
Donc walla l'explication : les loots sont répartis entre Port Franc et Queynos (enfin pour les plus hauts niveaux ça n'aura plus de sens).
ouaaa tu vien de me faire une revelation la !!! il est ou le marché noir a queynos ? ( quete c'est ca ? )
Les books dropent de façon précise, et non aléatoire. Tel mob loot tel sort, scomme ça.

Si on retrouve les mêmes books chez le broker, c'est bêtement parce que les spots ne sont pas encore bien connus et que tout le monde campe les mêmes.
Ben écoute si tu veux Mélodie, je te laisse retourner "camper" à tes spots super cachés, moi je retourne voir mon escroc favori au marché noir

Pour ceux que ça intéresse, vous vous rendez au port de queynos, vous plongez dans le canal, y a un trou dans le mur juste sous le large pont qui relie le port en lui même et le reste de la ville. Et là, c'est le bonheur : plein de bouquins, d'os d'orques, d'objets de quête de Port-Franc (ah non, faut dire Freeport maintenant, c'est vrai...), etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés