civic92 |
Dernières publications

Salut moi et ma guilde ce demande comment faire monter notre lv de guilde on est aller faire des city task et seulement nos poin... Lire la suite

Moi et trois de mes amis somme québécois et jouont toujours ou presque a des heures ou il est assez dure de former de bon groupe... Lire la suite

Salut je suis un warrior lv17 et j'ai une coupe de skill apprentiIII mais je me demande comment devenir adept???Est-ce une quete... Lire la suite

En essayant de me branché cet apres midi g eu le meme probleme que toi. Ca dit que mon compte passeport a été renommé. J'esper... Lire la suite

Salut , j'habite au quebec et je suis incapable de trouver ac2 en francais, les magasins me disent que le jeu est discontinuer..... Lire la suite

ouin je vien de l'acheter usagé dans un magasin mais le cd-key est pris et il men faudrais un autre.J'ai entendu dire qu'on pou... Lire la suite
:rasta: J'ai besoin d'un cd-key!!! svp!!!... Lire la suite
Bon d'accord je suis aller me faire rembourser mais la mon probleme est que le jeu est discontinuer en francais au quebec ou j ... Lire la suite