renommer votre compte ???

Répondre
Partager Rechercher
j ai un problème la a me connecter sa me dis

le compte passport que vous utiliser a été renommer depuis que vous vous etes inscrit a ac2 pour la première fois pour continuer vous devez renommer votre compte avec votre nom d origine

je fait quoi au juste je comprends pas trop ...
si qq peu m informer j apprécierais
Mon mdp de départ..Mon mdp de départ..Mon mdp de départ..
Non, je vois pas pas...Je suis mal

J'espère juste que c'est un vilain pb qui va être regler, car mon mdp du début.. heu.. Non, serrieusement, je vois pas
C'est pas un probleme de mot de passe. J'ai le meme depuis des années sur ce compte ( belle boulette d'ailleurs ), apparament ca touche plutot les info de compte comme nom, prenom etc...

J'avais effectivement changé ces info en cours de route, je viens de les remettre a l'origine mais toujours rien.

A suivre....

n'empeche que j'ai les boules la
Citation :
On it, guys. Don't go doing any crazy renaming to try to fix it (of course). Will keep you posted.

source : ici

C'est bien un bug et ils sont sur le coup.
Salut a tous, j'ai aussi le meme probleme alors que tout fonctionnait ya environ 2H (newbie sur AC2). Je me joins au "sit in" prend mon mal patience.
Sur les forums officiels ils parlent d'un freeze du jeu ayant forcé a reboot et depuis pb......j'ai eu le combo freze/reboot egalement, vous aussi?
Au début j'ai cru à un hack (et oui n'ayant rien modifié sur mon compte quand j'ai vu le message je me suis dis que quelqu'un l'avait fait pour moi )

J'ai eu chaud

A+ in game (enfin on espère)...

Mychonos, Baalberith et Magus Excelsius sur AC2 nouvellement
Gros probleme de connexion
voila il m'arrive quelquechose que je ne comprend pas, je me suis log ce soir puis delog.

La j'essaye de me relog et il me met ceci apres avoir rentre mon mot de passe :

The passport account you are using has been renamed since originally signing for asheron's Call 2.
To continue to play, you must rename it back to the original name.

Si quelqu'un a deja eu ce probleme et qu'il a reussi a le resoudre ca m'arrangerait

merci d'avance.

Je precise que je n'ai pas change mon loggin, j'ai toujours utilisé celui la avec asheron's call 2 depuis que je me suis reinscris.
J'ai exactement le meme soucis , sauf que je suis dans la période trial de 15 jours .

Une seule chose à dire : A L'AIDDDDDDEEE

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés