renommer votre compte ???

Répondre
Partager Rechercher
scénario catastrophe : ils ont tout perdu. Ils ne savent plus quel perso va sur quel compte. Les personnages ont été corrompu. Les carottes et les navets vont envahir la Terre et réduire les éléphants en esclavage...

bon, bon, il y a toujours les fora a lire ou un dvd à regarder qui traine quelque part dans le bureau.

*espère que ça va pas prendre trop de temps à réparer*
probleme
qand j'ecrit mon mot de passe pour me connecter sa m'affiche que mon compte passport a ete renomme depuis peu alors que j'y ait pas toucher donc je suis aller voir sur le site du compte passeport et tout est normal alors pourkoi sa marche pas
au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
c'est quoi ce délire???

quand je veu me connecter, il vérifie mon acount, aarète le truc et me dit :

Le compte Passeport que vous utilisez a été renommé depuis que vous vous ètes inscrit à Asheron's Call 2 pour la première foi. Pour continuer à jouer, vous devez renommer votre compte avec son nom d'origine.

Euh qqn a déjà eu le meme pb?
Problème signalé par Ramen sur le forum officiel.
Ils ont cherché, et comme d'hab, ça vient de Ms
La seule solution étant de ne surtout toucher à rien, et laisser passer.
Toujours pas arrangé , 15 jours de try pour savoir si je vais me mettre a un jeu qui coute 13 dollars par mois et je me fais planter au bout de 3 jours .

Ce n'est pas comme ca qu'ils vont faire du chiffre :'(
----->encyclopedie
meme probleme
En essayant de me branché cet apres midi g eu le meme probleme que toi. Ca dit que mon compte passeport a été renommé. J'espere que le probleme va ce regler vite je suis impatient (et je pais 23.50$ canadien/mois). Si le probleme perdure je veut un crédit...
tous on le même problème mais un truc que j'aurai du pas faire c'est de pas éteindre le jeu
Despé ce genre de remarque tu peux les garder pour toi!
Si tu as un problèmùe avec la modération je te rappelle qu'il existe la médiation, tu peux les contacter et leur faire part de tes désirs.
Maintenant je te rappelle également que vous avez tous signer une chartre pour poster ici, ce qui signifie que vous l'avez accepté!
Probleme avec la modération non non .
La charte ah vi le truc qui est appliqué selon le jugement des modos, c'est un peu comme la loi quoi c'est appliquer a de différent degré selon les personnes .

(/e sent le cadena arriver tres vite sur ce post)
/e sens la matraque très vite arriver sur ta tète ui

quand un modo répond non à qqn qui demande de flood, je voi vraiment pas où est le pb.

Ah si en effet, le pb vien du fait que qqn plus bas s'en étonne (ce qui n'est absolument pas normal du coup)
Heeeeeeemmmmm Péééééééé quand tu nous tiens !!!

P.S. Despé : t'es lourd avec la modération... Si toi y'en a pas être, toi pas lire.

Tiens, ça me donne une idée à creuser. Pourquoi pas faire une charte en petit nègre ? Ptet que certains comprendraient mieux ?

Enfin, je dis ça...
Citation :
Provient du message de Reckless Fire
Qd on aime pas la bouffe d'un resto, on y va pas, pk tu viens?
J'aime bien JoL sinon j'y serai pas, mais je suis juste surpri de voir comment certains posts sont modérés.

Pour la matraque Syr je vais m'en passer .

Citation :
Provient du message de Slymass
P.S. Despé : t'es lourd avec la modération... Si toi y'en a pas être, toi pas lire.
moi y en a etre content de pouvoir lire les messages editer et moi y en a etre content de pas pouvoir m'exprimer sur des sujets interessants mais locké.

Despe curieux et chiant il est, Yoda mon élève tel il me décrit
.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés