Le monde des mmorpg c'est un peu comme dans la "vraie vie": tu trouves de tout. Et la "vraie vie" c'est un peu comme une boîte de chocolat, quand tu l'ouvres et que t'en prends un tu sais jamais sur quoi tu vas tomber ( Ah c'est pas de moi ??

dsl alors).
Sinon, surtout saches que dans un mmorpg, il n'y a pas plus de Kévin (à part ceux qui s'appellent vraiment comme ca

) que de roxorz mais autant d'individus tous différents (parfois semblables aussi par certains aspects

) pour peu qu'on ait envie de creuser un peu les relations...
Sinon, Kévin, roxor ou autres boulets c'est ni plus ni moins des termes pas plus différents de cons, crétins, emmerdeurs ou autres connards pour désigner des personnes qu'on ne connait pas, ou qu'on a pas envie de connaitre ou qui de primes abords nous gènent dans notre petit cocon qu'est un mmorpg
Voilà, sinon comme disais Coluche: les gens sont cons !!
"c'est qui les gens ?" lui demande le bon vieux Jacques. "Bin c'est nous!" lui répond Coluche.
Moralité: choisit le chocolat que tu préfères dans la boîte, celui que tu trouves qui a meilleur goût que les autres

Parce qu'ils sont tous bons ou mauvais, ce n'est qu'une affaire de goût tout ca...
Je joue qu'avec ma copine comme ça c'est tranquille, et je peux même jouer au héros
Hehe, moi aussi et c'est vrai que c'est un avantage, ca aide à appréhender l'environnement, et les relations avec sérénité :x
@Jet et rthemis: on fait un club ?

La guilde des couples^^ , oups ca fait un peu club échangiste comme truc :x ... je réfléchis, je creuse un peu et je trouve un truc mieux